Saignement bizarre apres Chute à velo sur le ventre et La tete

Résolu/Fermé
Menac85 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2017 à 07:05

Bonjour, 
Je m'appelle marion et j'ai 15 ans,
Donc voila Hier après-midi je suis tomber à velo et le choque à ete assez violent, je suis tomber un peut à plat sur le ventre et ma tete. Sur le coup ma respiration était complètement bloqué pendant une minute jusqu'à ce que je me concentre pour esseyer de tousser et faire passer de l'aire et je daignait un peut du nez. Au final j'ai réussi à respiré petit à petit et des que j'ai pu parler j'ai dit de ne pas appeler les secours parce que ils étaient sur le point de le faire mais j'allais mieux. Sauf que apres j'avais mal à la hanche et j'ai un peut de mal à marcher normalement mais ce qui me derange surtout c'est que depuis je tousse beaucoup et sa me fait affreusement mal aux côtés du côté droit et j'ai aussi mal à la nuque et à mon épaule droit ! J'ai une sensation bizarre dans le ventre comme si un liquide brûlent coulait dans mon ventre et quand je suis aller au toilette j'ai remarquer que je saignai sauf que nous somme le 27 du moi et que du coup j'ai déjà eu mes règles !
Donc voila je sais pas trop si sa peut etre grave donc je sais pas ce que je doit en penser et ce que je doit faire...savez vous ce que je peut avoir et pouvez vous me dire si c'est grave ou pas s'il vous plaît ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2017 à 07:05

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1