Je n'en peut plus

Fermé
Rayantem Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2018 à 18:04

Bonjour, 
Je viens pas ici pour demander du réconfort mais juste une écoute...
Je vous explique je suis un lyceen de 16 ans en dehors du lycee je reste beaucoup chez moi car je n'ai pas beaucoup d'ami ....Mais tout les jours ma soit disant mère me dit que je ne suis pas chez moi que elle veut que je meurt (en rajoutant son fameux«meurt pas chez moi ca salirait la maison»).J'ai deja fait plusieurs tentatives de [/faq/20561-envie-de-suicide-comment-y-faire-face suicides] mais aucune d'entre elle na marcher ... Ici je suis comme battu moralement et physiquement...Mon seul lien avec l'extérieur (mon telephone ) viens de m'être enleve de force ,la SIM .Ma "Mère" ma mis un coup de tete tel une ado pueril et sans [/faq/17688-coeur-definition coeur] me traitant de fils de p*** qui ne meritait rien que la mort...jusque la ce qui me permettait de tenir c'etait mon chat cette boule de poile pleine de reconfort et d'amour me redonnait le sourir mais il etait battu lui ossi tout comme moi ce qui maintenant me rend encore plus triste . Mon coeur devient dur je le sens . Si j'ai des enfants un jour je ne veut en aucun cas qu'il connaissent mes bourreaux sans coeur et sans la moindre pitie.Je suis de petite taille pour un garcon ce qui me donne droit a des critiques incessantes a mon Lycee ,je rentre cherchant du réconfort et je ne trouve que de la meprise .
Parlons de ma famille , j'ai 3freres jen suis l'aîné . Sachez que je suis "le noyeau de tout nos probleme" d'après mes «parents» et que mes freres sont mieux que moi plein d'espoir et que moi je suis un rate disait il ...comment resister a une pression morale si forte a la maison et au lycee? 
Aucune idee mais le suicide me semble etre une bonne solution...
Merci de m'avoir écouter...

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 18:04

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0