Être comme tu es

Fermé
Lele4346 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - Modifié le 18 juil. 2019 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2019 à 00:40

Bonjour je m’appelle Manon ,j’ai 14 ans est je suis une fille comme les autres sauf qu’il y’a 3 mois j’était obèse je pèser 79k est aujourd’hui j’en pèse 64k j’étais pas bien dans ma peaux je me sentais moche les gens se moquer de moi-même .mais depuis que j’ai perdu du poids personne ne me fait de m’auvait commentaires,je préfère comme sa Mets le truc qui me tracasse c’est que juste parce que j’ai perdu du poids les gens  me voye autrement ,Pourtant je n’ai perdu que du poids je n’ai pas changé, ça m’énerve que les gens deviennent juste sympa parce qu’on est pas grosse pour eux   C’est comme si on avait changé alors que non . Ma perte de poids n’est pas fini mais si j’ai bien appris une chose c’est que si t’es complexé par je-ne-sais-quoi  et tu dois avant tout te sentir bien dans ta peau tu t’en fiche des gens c’est toi et que toi tu es maître de ton corps et si les gens t’accepte pas comme tu est  c’est qui voye pas tes qualités car tu est unique .....ne l’oublie jamais.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2019 à 00:40

Bonjour,

 

Ton texte s'adresse à qui?

Parce qu'ici, tu as posté dans le forum pour te présenter (Présentation / Remerciements).

 

Alors bienvenue Manon/Lele4346

 

 

0