Mon mari m’a trompé

Résolu/Fermé
Nathalie_2563 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 12 avril 2021 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2021 à 13:45

Bonjour, avec mon mari nous sommes mariés plus de 1ans et pendant ce temp je vivais encore chez ma mère car mon mari travaille en Afrique et a un moment il est venu en vacance chez moi (d'où je viens) et les frontières ont commencer à se fermer à cause du covid 19 du coup il était obligé de partir en avance car son patron voulais qu'il soit là pour régler quelque trucs au bureau mais que moi j'allais voyager un peu plus tard pour le rejoindre 

Je suis rester dans mon pays pour attendre mon visa pour pouvoir le rejoindre là où il habite mais à cause de la fermeture des frontières je suis rester bloquer encore une fois dans mon pays.

 

Après plusieurs mois ,j'ai pu voyager et une fois arriver chez nous je découvre dans son téléphone des messages de lui et d'une femme comme quoi il disait que la femme lui plaît et qu'elle est belle mais la femme semblait être intéressé qu'à son argent et je pense qu'ils se sont vu avec la femme car il envoyait des messages à la femme même à 22h quand j'etais pas encore là(donc j'en conclus qu'ils ont fait l'amour ensemble) j'ai décider de lui en parler au début il niait mais après il m'a demander pardon , au cour de notre vie ensemble je voyait des messages louches sur son téléphone mais je ne disais rien.

 

Aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et je suis vraiment fatiguer de ces tromperies ,je veux le quitter mais je ne sais pas comment ,j'ai pas de revenus,je depends de lui ,je suis enceinte et j'ai pas ma famille à mes côtés ,je ne connais personne à par lui là où nous sommes . Lui il travail dans une organisation et très bien payer ,il est africain mais de nationalité Canadienne .

J'ai vraiment besoin de vos conseils svp .Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2021 à 13:45

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1