Début de relation par message

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2022 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2022 à 13:29

Bonjour, alors mon message va surement être un peu long, je vais remettre dans le contexte:

Il y a quelque temps j'ai rencontré un garçon et c'est moi qui est fait le premier pas en allant lui demander son snap. Il a été très receptif et m'a dit que j'avais bien fait parce qu'il voulait me le demander aussi. 

On a commencé à se parler mais les conversations ne sont pas très riches ni intéressantes. Il est aussi très long pour répondre. On a pas pu se voir beaucoup parce qu'il allait dans une autre région pendant un peu plus d'un mois. On était censé se parler mais du jour au lendemain plus aucun signe de vie. alors après quelque temps à l'attendre je l'ai supprimé.

Il m'a ensuite renvoyé un autre message avec un autre compte en s'excusant et en disant qu'il avait eu besoin de laisser son téléphone un moment, qu'il n'avait parlé à personne. Il m'a dit que c'était vraiment nul qu'il m'est pas prévenue mais qu'il avait pensé à moi. 

Je décide de lui laissé un chance parce qu'on peu se tromper mais que si il refaisait le coup ce serai fini (je ne lui ai pas dit ça);

On se reparle du coup mais il y a toujours ce problème de conversation. On ne dit rien d'interessant, il n'y a pas de conversation et ça ne me convient pas. 

Je suis quelqu'un d'introverti et je réfléchi beaucoup à ma manière de me comporter, quoi dire, etc. Lui est assez renfermé sur lui-même mais peu être ouvert si c'est toi qui vient vers lui.

Et on ne peut pas se voir parce qu'on est loin l'un de l'autre.

Et il y a comme une gène entre nous, on ne sais pas comment se comporter on dirait. Alors si vous avez des conseils pour briser la glace avec lui je preneuse.

Merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2022 à 13:29

Merci de poster sur le Forum Couple https://couple.journaldesfemmes.com/forum/ stp

Clique sur l'url

;)


--

0