Que devrais-je faire ?

Fermé
Bananeleclerc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 17 juil. 2022 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2022 à 23:28

Bonjour,

je pense pas que ce soit utile que je me présente en long et en large, mais ce que je peux dire c’est que j’ai jamais été élevé dans l’amour et j’ai donc beaucoup de mal à comprendre les émotions que je ressens. Donc mon angoisse est du au faite que je ne comprends pas mes émotions. Cela a fait que ça m’a emmené à ce problème enfaite je suis sorti avec un garçon et ça se passait bien mais avec le temps je me sentais oppressé donc je pensais que je ne l’aimais plus. Je l’ai quitté et j’ai vécu un peu seule. J’ai rencontré un autre garçon et tout c’est développé naturellement, je suis actuellement encore avec. Mais depuis peu j’arrête pas de penser à mon ex et le comparer sans arrêt à mon copain actuel. Je sais pas ce que je doit faire peut-être que je devrais qui mon copain peut être que ça va aller mieux avec temps . J’avoue que je suis perdu et j’ai l’impression que si j’en parle à des amis, ils vont me juger parce que je leur avais parlé de mon problème avec mon ex. J’ai peur d’avoir fait une erreur en quittant mon ex ou de faire souffrir mon copain actuel.

merci d’avance pour vos messages et je me doute que c’est assez puéril et que je devrais peut-être consulter un psy. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2022 à 23:28

Merci de poster sur le Forum Couple:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

(clique sur l'url)
 


0