Ma femme a eu un coup de foudre envers une autre femme

Résolu
Tigmiaou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 19 juil. 2023 à 10:56
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juil. 2023 à 23:26

Bonjour,

Je suis marié et suis avec ma femme depuis 10 ans. Nous avons eu un petit garçon qui a deux ans. 

Je me questionne beaucoup et ai besoin d'aide je souffre.

J'aime ma femme, plus que tout au monde. Nous avons eu des hauts et des bas mais je l'aime. Toujours fidèle, j'ai toujours beaucoup de désir pour ma femme.

Seulement voilà, depuis quelques années, notre sexualité n'est pas très explosive. Surtout depuis la naissance de notre enfant, les choses sont arrivées au point mort. Je sais qu'il lui faut du temps pour se reconstruire, qu'elle a que peu de temps pour elle, que notre petit qu'elle a allaité, lui demandait beaucoup. En plus de tout ça, une perte d emploi, des difficultés financières etc... 

Elle a retrouvé un emploi, difficile, pas trop le choix, et qui l eloigne de son rêve, refaire le metier qu elle aimait avant, mais il lui faut attendre et c est dur. 

De mon côté je lui ai confié que je ne me sentais plus aimé physiquement. Elle m aime et le ressens pour tout mais pas pour ce qui tourne autour de la séduction, le désir de l autre.

Avant hier, trahissant sa confiance et mes principes, j ai fouillé son portable. Et je suis tombé sur son navigateur de recherche et ai découvert :

Coup de foudre, peut on l.avoir vers quelqu'un qu'on ne connait pas.

Femme coup de foudre vers une autre femme

Qu est ce que le coup de foudre.

Depuis je ne dors plus, je ne mange plus. Je me pose pleins de questions. 

Je l'aime tellement, j'aimerai tellement retrouver ma femme d avant. Qu elle soit heureuse. Ce pourrait il que ce soit toutes ces dernières difficultés qui la chamboule ?

Je sais que si elle se découvre homo, je ne pourrais pas luter. Je sais aussi que je ne pourrais pas lui en vouloir. Après tout, l homosexualité je pense, n est pas un choix. Ca vous tombe dessus et vous devez faire avec.

Depuis, j essaye de tout faire pour la conquérir, je lui ai confié que je voulais être un homme meilleur, pour son bohneur et le mien. 

Je ne peu pas lui avouer que j ai regardé dans son portable. Mais chaque fois qu elle s'isole, je me dis qu'elle est en train de me tromper ou qu elle est sur le point. Je sais qu elle est perdue dans ses soucis et sa fatigue en ce moment. Qu elle a besoin de temps pour elle. Mais que faire ?

Je ne peu pas imaginer qu'on se quitte, que je ne pourrais plus voir mon fils tout les jours, que nous perdions notre maison...

Qu'en pensez vous, que puis je faire ?

C est dur de juger il y a tellement de choses a raconter  mais est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Je suis désespéré.

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 63
19 juil. 2023 à 23:26

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Amour/Couple:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
 


0