Dans quelle direction faut-il situer la tête de lit pour bien dormir ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : fraises154
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
- 20 mai 2015 à 18:27
Pourriez-vous me dire dans quelle direction faut-il situer la tête de lit (nord, sud, est, ouest) pour bien dormir ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
bonjour marie, il faut situer la tête du lit au nord. du moins c'est ce que j'ai toujours entendu par les personnes agées durant mon enfance dans beaucoup de lieux.biz

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

20
Merci
mais vous etes toutes naiiiiive les filles
7
Merci
Merci les filles, espérons qu'en déménageant mon lit de place mes nuits seront plus complètes Gros poutous à toutes.
5
Merci
AU NORD --- NE PERDONS PAS LE NORD
3
Merci
Chère Marie France, Il semble que ce soit le Nord ou,en alternative, l'Est. Ciao!! Rita
3
Merci
tête au nord éviter au chevet les téléphone portable, radio réveil etc , et ampoules basses tension enfin tout ce qui génère des ondes
3
Merci
oublié avant tout pour passer une bonne nuit, cesser toute activité à partir d'une certaine heure, et surtout pas de sport en soirée ; se coucher dès que le marchand de sable est passé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
3
Merci
Bonjour,
Les anciens disent dormir la tète au sud ! à vous de voir
1
Merci
bonjour toujour au nord bonne nuit beau reve
1
Merci
Je vous remercie d'avoir répondu à ma question et BON WEEK - END à tous.
1
Merci
Dormi la tete au nord fait parti du fenchoui
0
Merci
au nord! mais il ne faut pas de fils électriques derrière!
0
Merci
la tète du lit doit ètre toujours au nord . pourquoi , çà alors mystère !!! bisous bonne nuit