La prévention contre les maladies de l'Hiver?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 23:12
Voilà je suis malade tous les hivers, gastro, bronchite , rthino et le pire sinusite chronique et là j'ai même la coqueluche...quand je ne suis pas malade, ce sont mes enfants! Connaissez des médicaments , des plantes , des remèdes pour affronter l'hiver..malgré mon berroca, solacy et autres je ne m'en sors pas..HELP!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:20
Le poivre de Cayenne a l'avantage de vous réchauffer le sang, sans vous brûler la bouche. Le corps ne peut pas lutter contre les maladies de l'hiver quand le sang est froid donc, en cas de grippe et de rhume, je me fais un grog avec du schnaps, du sucre, du citron, du poivre de cayenne (un petit peu au début) dans du thé. Je me couvre bien et bois le plus vite possible et le plus chaud possible avec un aspirine: si je transpire abondemment, je suis guérie. Si je ne transpire pas, cela veut dire que mon corps refuse ou ne peut pas se battre avec l'envahisseur: vous devez immédiatement vous battre avec des moyens plus puissants: ne laissez JAMAIS les symptômes de la grippe prendre le dessus car c'est devenu très dangereux maintenant avec toutes ces mutations génétiques. Pour passer l'hiver sans ennuis, faites des curry épicés...
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:38
bjr prévention : jus d'orange de citron miel évitez les courants d'air
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:12
vitamine C à haute dose . tout l'hiver. habitez-vous une ville polluée?
0