Résultats (9)

Papoter

Bonjour, Je suis une mamie avec du temps de libre pour papoter dans le respect 

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Neanderthal2000

Se dechausser

Bonjour *,   Mesdames, voici une question qui peut vous paraître stupide.   Vous etes invitées chez une personne,(peu mporte le sexe) en entrant c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Neanderthal2000

Pieds nus chez vous

Bonjour Mesdames,   Aimez - vous marcher pieds nus a votre domicile? Et si oui pourquoi?   A bientôt 

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Neanderthal2000

Armée norvegienne égalité homme femme

Mesdames,  J' ai lu récemment un article intéressant  sur l' armée Norvégienne. (francais rt et les observateurs.ch, news.com (anglais) Afin de lutt...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Neanderthal2000

Egalité de sexes

Est ce qu'il peut avoir l'égalité entre hommes et femmes dans tous les domaines ? Moi je dis non

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Neanderthal2000

Discussion sur l' égalité

Bonjour, Croyez - vous a l' égalité hommes femmes ?  Ou ce n' est qu'un systeme purement politique? Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
lekabilien

Reebook

 Fermé

Bonjour, savez - si rebook possede une gamme de chaussures pour pratiquer le tennis Avez - vous des modèles a me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Janome 21

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter la janome 21, mais j’ai un problème.... la canette se bloque ainsi que l’aiguille. J’ai démonté et remonté l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Neanderthal2000

Presentation

Bonjour a toute la communaute, Je me suis inscrit dernièrement  et j' espere que nous allons bien nous entendre.   Une question cepedant,les hommes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 9 sur un total de 9