Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire un maillot de bain ? [Résolu]

Vitoux - Dernière réponse le 29 nov. 2013 à 20:20
je voudrai faire un maillot deux pieces. quel tissu utiliser? avoir un patron si possible.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
On utilise de jersey pour ça. Mais tu peux utiliser tout ce qui est elastique. Puis pour le patron ça dépend du model que tu veux! Si tu peux faire un dessin ou nous expliquer ce qui te ferai plaisir, ça pourrait aider.
pakrete- 18 juin 2007 à 21:22
bonjour, moi je cherche desperement un patron de couture de maillot de bain bandeau en taille 34/36.
Répondre
tissus man- 29 nov. 2013 à 20:20
tu peux aller en chercher a royal tissu pour les patrons
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai le même probléme.. Malheureusement,je viens de belgique et je n'ai jamais cousus mise à part un boutons.. Je sais que ej dois utiliser un patron,mais pour le reste,j'ai pas franchement d'idée... Si je veux faire un maillot deux piéces(un bikini quoi) c'est surtout parce que je part en stage en juillet.. Et je suis quelqu'un d'asser pas comme les autres,j'aime pas avoir les même avair que les autres .. wsi je pourrais avoir de l'aide pur le tissus et le fil que je dois utilise,sa serait super sympa. Merci d'avance. ~Ãmy~ P.s:Ma touche \"o\" de mon clavier me lache par moments,ni prétez pas attention ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour! Je vient du Canada alors j'aimerais que vous m'aidiez...Je voudrais faire un maillot de bain MAIS, 1 je ne sais pas comment 2 je ne sais pas si ma machine a coudre est correcte pour faire le maillot et 3 Cest une urgence!! Je sais déjà quel type de tissu et quel type d'aiguille mais j'aimerais savoir les prix...en argent canadiens si possible... Merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici un lien pour faire un maillot de bain bandeau simple & rapide
http://www.matvpratique.com/video/14211-comment-creer-un-bikini-soi-meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire un maillot de bain ?  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.