Signaler

Comment faire son soutien-gorge ? [Résolu]

Posez votre question cecile0 - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 01:36
Bonjour !

J'envisage de me faire mon soutien gorge à partir d'un sg existant (je compte reprendre le patron). Seulement, je suis débutante, j'ai déjà fait quelques trucs, et j'ai déjà repris un patron d'une de mes jupes et d'une chemise à moi.

Pour celles qui s'y connaissent, avez vous une idée de la difficulté ? Et des conseils ?

Je vous remercie !
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Bonjour chère internaute

Je fais du 85B comme tour de poitrine et j'aimerais faire mon soutient-gorge comment faire.
Et j'aimerai aussi faire des soutient-gorges pour mon loisir comment si prendre.

Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonjour, Allez ici : http://picasaweb.google.com/patricitazamora/Lenceria vous trouverez tout ce que vous cherchez ains que les patrons pour faire soutien-gorges, slips, etc.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour Cécile0, Houlà, tout dépends du soutien-gorge! mais sache que pour certains il faut une 40aine d'opérations! et tout cà avec des machines spéciales! mais éventuelement tu peu essayer mais la je ne te garantis pas les résultats. Beaucoup d'efforts pour éventuellement une grosse déception! Mais bon essais!! en tous cas bon courage, et bonne couture!
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour Lycée ST Paul, Je vous invite à aller sur le lien ci-dessous et vous pouurez vous rendre compte des différentes opération apportées à cette pièce de lingerie si particulière. Bon courage pour la suite, www.detaillants-lingerie.com/contenu/infos/fabrication.htm
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Je suis de Québec et je fabrique sur mesure les soutien-gorge. Je peux vous aider pour les mesures et les étapes à suivre ! contactez moi
desperate- 4 janv. 2012 à 13:46
bonjour je sais que cela fait longtemp c'est maitenant que le besoin se fait sentir nous sommes des minorité avoir des problemes de forte poitrine je dirai meme que je fais partie des cas isolé ma taille n'existe pas vraiment bref galere comment te contacter? car je suis interresser par les mesure ou patron ect merci vous me sauvez
Répondre
catmeg- 5 févr. 2012 à 14:01
bonjour j ai 8 jours pour rendre 3 protos soutien gorge et je ne sais pas comment faire, j' ai fait les dessins et j ai besoin d aide pour les confectionner. Pouvez vous m aider ?
Répondre
LucieC- 21 mars 2012 à 12:42
J'aimerais beaucoup avoir vos conseils pour les étapes de fabrication, pour me mettre au point pour un stage . Merci d'avance.
Répondre
celinemm- 2 avril 2012 à 11:04
bonjour, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à mis mettre. moi aussi, j'aurais bien besoin d'explications, car je voudrais démonter mon super soutif qui est trop joli et me va trop bien pour le prendre comme modèle et me faire un truc un peu différent. si tu as du temps, tes explications me seraient bien utiles car j'ai peur de démonter mon sg et pas savoir en refaire un autre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Oui, j'ai regardé de plus près, et effectivement, c'est un boulot plus énormé que je ne le pensais... Je vais me contenter de faire une jupe, ça, c'est de mon ressort !!! En tout cas, merci du renseignement !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour cattal Tu vas sur messagerie privée en bleue (trois lignes en dessous de Forum) boite d'envoi nouveau nom celui que tu souhaites contacter ton message tu valides les règles envoyez. La personne recevra ton message. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que cattal, je souhaiterais faire mes soutien-gorges, mais il est difficile de trouver des partons en 90G et au prix ou ils les vendent je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en offrir un . Tous conseils sera le bien venu .
Je vous remercie par avance.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
dans le cadre d'un tpe, mon binome et moi voulons fabriquer une dizaine de soutien-gorges et nousaimerions connaitre les 40 étapes pour le faire
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Tu peux regarder le patrons Jalie #949. Je sais qu'il y en a déjà eu d'autre dans le passé, mais je ne sais pas s'ils sont encore diponible.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
tesseinx je suis très intéressée par ton travail. Comment puis-je te contacter?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

vous cousez encore les soutien gorge sur mesure? si oui a combien?
vous résidez dans quelle région?

moi je suis a quebec city.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !