Comment faire son soutien-gorge ?

Résolu
cecile0 - Modifié par Crashounette le 5/02/2012 à 21:52
 Cricri - 27 févr. 2020 à 17:14
Bonjour !

J'envisage de me faire mon soutien gorge à partir d'un sg existant (je compte reprendre le patron). Seulement, je suis débutante, j'ai déjà fait quelques trucs, et j'ai déjà repris un patron d'une de mes jupes et d'une chemise à moi.

Pour celles qui s'y connaissent, avez vous une idée de la difficulté ? Et des conseils ?

Je vous remercie !

13 réponses

Roxane_Azazga
22 sept. 2011 à 10:59
Bonjour chère internaute

Je fais du 85B comme tour de poitrine et j'aimerais faire mon soutient-gorge comment faire.
Et j'aimerai aussi faire des soutient-gorges pour mon loisir comment si prendre.

Merci
7
Bonjour Cécile0, Houlà, tout dépends du soutien-gorge! mais sache que pour certains il faut une 40aine d'opérations! et tout cà avec des machines spéciales! mais éventuelement tu peu essayer mais la je ne te garantis pas les résultats. Beaucoup d'efforts pour éventuellement une grosse déception! Mais bon essais!! en tous cas bon courage, et bonne couture!
4
Bonjour Lycée ST Paul, Je vous invite à aller sur le lien ci-dessous et vous pouurez vous rendre compte des différentes opération apportées à cette pièce de lingerie si particulière. Bon courage pour la suite, www.detaillants-lingerie.com/contenu/infos/fabrication.htm
3
Bonjour, Allez ici : http://picasaweb.google.com/patricitazamora/Lenceria vous trouverez tout ce que vous cherchez ains que les patrons pour faire soutien-gorges, slips, etc.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis de Québec et je fabrique sur mesure les soutien-gorge. Je peux vous aider pour les mesures et les étapes à suivre ! contactez moi
3