Signaler

Comment réaliser le point bourdon américain ? [Résolu]

Posez votre question Jeff40 - Dernière réponse le 2 avril 2011 à 08:14 par jpd87
Bonjour. Je possède une brodeuse Elna 9900 sur laquelle je réalise beaucoup de broderies. Sur quelle machine puis-je réaliser les bordures en bourdon américain. Existe-t'il des machines spécialement prévues pour cela ? Où s'en procurer ? Et à quel prix dois-je m'attendre ? Merci d'avance. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, a la machine, je ne sais pas, mais j'ai trouvé cela http://www.coupecouture.fr/2007/01/point_de_bourdon_1.html
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Soyez plus précis dans le nom du point bourdon américain. Il est fait comment ??? Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir jpd87. Le point bourdon américain est le nom donné à l'entourage de finition de bordure des écussons et patches. Il ressemble au point surjet mais il est beaucoup plus serré... Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je ne connais pas les programmes de l'Elna 9900 je diffusais le même modèle mais en Brother .PR 600 Je pense qu'il n'y a pas de problème pour faire ce type de programme sur cette machine puisque il est possible de le faire sur la Brother. Il vous faudra adopter une technique particulière pour le positionnement de l'écusson, du double face ou la bombe aérosol auto-collante Ensuite une position de l'écusson très précise dans le cadre de la machine. En route des méninges et bon courage.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !