Comment faire pour tricoter des chaussons de bébé ?

Résolu
yaelle - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 16:50
 pepette - 2 déc. 2017 à 17:52
Salut Je voudrais faire des chaussons pour mon petit neveu, il a 1 mois. Je suis debutant et je ne sais pas faire des chaussons. (je sais faire une écharpe). Merci beaucoup.

252 réponses

Bonjour Bernadette, Je suis intéressée par les explications de la brassière et du nid d'ange. Peux-tu me les m'envoyer s'il te plaît. Merci beaucoup. adresse : siamthoAskynet.be isabelle
0
comme toute les autres, j'aimerais Bernadetteque vous m'envoyez toutes ces petites merveilles a réaliser soit même (si ça ne vous dérange pas) à l'adresse suivante Takhisis_reine(arobase)hotmail.com. Je vais être maman pour la première fois début mars et je suis déjà coincée à la maison pour problème de santé. Je vous remercie de m'offrir ce moyen fort agréable de passer le temps.
0
Bonjour Future Maman, Je vous envoie cela ds la journée Bernadette
0
bonjour Bernadette une de mes soeurs étant bientôt maman, j'aimerai tricoter quelques petites choses pour le bébé à venir (afin de lui faire un cadeau personnalisé) . Auriez-vous quelques modèles plus ou moins facile de chaussons, brassière, bonnet, mouffles, nid d'ange et couverture que je pourrais réaliser ? d'avance merci isabelle mon adresse : isabelle.mayeuxAlaposte.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Bernadette je recherche aussi des modèles de layette pour ma nièce qui nait en octobre ( surtout brassières et chaussons); pourriez-vous m'en envoyer SVP -je ne comprends pas non plus les abréviations des magazines de tricots, mais je sais faire quand même pas mal de points-. je vous remercie beaucoup d'avance cecile. cecilea.puig chez laposte.net
0
Bonjour à toute ,merci pour toutes ces bonnes idées,je suis maman d'une ptte fille et j'aimerais lui tricoter robes bonnet tyrolien ou autre chaussons ...peut-etre l'une d'entre vous aurait qq de sympa ,merci.Voici mon adresse :noemiesalpointeAfree.fr
0
Chère Bernadette, Je vais être maman pour le première fois en décembre... je me suis donc mise au tricot pour occuper mes longues journées (je dois me reposer le plus possible). Pourriez vous m'envoyer les fameux modèles que tout le monde semble s'arracher sur ce forum? ;-) Ce serait très gentil. Voici mon mail : ninikornAhotmail.com Merci beaucoup et bonne journée! Virginie
0
Chere Bernadette, Je viens de finir les chaussons et je suis épatée!!! Je ne pensais pas qu'un jour je pourrai faire ça...Pourriez vous svp m'envoyer le modèe de brassiere très facile à réaliser? delphinebordAhotmail.com. Merci beaucoup pour vos précieux conseils!!!! Delphine
0
Bonjour Delphine, Félicitations pour la réalisation des chaussons. Je vous ai envoyé les explications de la brassière. Mais, si le schéma vous pose problème contactez-moi Bon tricot Bernadette
0
Bonjour Bernadette,je suis tjs à la reccherche de model pour bb ,pourrais tu m'en envoyer ,merci beaucoup. noemiesalpointe(arobas)free.fr
0
Bonsoir, moi aussi j'aimerais des modèles pour débutantes pour tricoter chaussons etc. merci. voici mon adresse e mail merci mille fois !
0
Bonjour Douce, Votre adresse e-mail n'apparait pas. Pour y remédier il ne faut pas taper le signe arobase, mais le remplacer soit par un A majuscule ou arobase en toutes lettres. A bientôt Bernadette
0
si je peu moi aussi me permettre je viens de faire les petit chaussons,et je sui plutot fier du resultats merci pour ses instructions j aimerais faire un model simple pour mon fils de 2ans que se sois pull ou autre et si vous pouviez aussi m aider en m expliquant comment faire les models de couverture avec des grilles es ce possible aux point mousse? merci d avance salutations goofy(lolita.niniAwanadoo.fr)
0
bonjour bernadette Je viens de parcourir le site pour la premiere fois et j'ai noter les explications des chaussons .j'ai 55ans je vais être mamie pour la deuxieme fois en mars avant je travaillais je n'avais pas le temps de me mettre au tricot Alors a l'occasion si tu pouvais m'envoyer des modeles de brassiere ou autre je serais tres contente Ce sera un garçon Merci beaucoup je t'embrasse et bonne journee Merci encore
0
Coucou bernadette Ce matin j'avais du mal a t'envoyer mon adresse pour avoir des explications sur les brassiere et autre maintenent que j'ai compris la voici helene.delecroixAlaposte.net merci encore PIRATE
0
Bernadette 04
12 oct. 2005 à 14:17
Bonjour Pirate, Tu ne m'a pas laissé ton adresse e-mail Bernadette
0
sandrine 000
13 oct. 2005 à 18:37
j'ai lu un peu tout vos message et je suis très interessé par le modèle de brassière que vous proposer, Bernadette. ainsi que le nid d'ange . si vous pouviez me l'envoyer : tony.ouanes1(arobas)tiscali.fr merci mille fois
0
Bernadette 04
13 oct. 2005 à 19:23
c'est fait les filles j'ai tout expédié Bernadette
0
Bernadette bonjour Je tiens a te remercier j'ai bien tout reçues j'ai fait une paire de chausson en peu de temps et je suis fiére du resultat Merci a toi et bonne journée bisous Pirate
0
Bonjour Bernadette, Pourrais-tu m'envoyer les modèles de la brassière et du nid d'ange? J'aimerais les tricoter pour le bébé de ma soeur qui va naître en février. Merci infiniment. Amalia Voici mon adresse e-mail: sandrineamalia(At)hotmail.com
0