Les discussions

Comment créer une robe et de son corset ?

 Résolu

Bonjour!!! alors tout d'abord, je tiens à dire que je suis une débutante... je voudrais me faire une robe du style 18éme, la Renaissance en fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un patte-mouille ?

 Résolu

Voilà un terme que je vois réapparaitre souvent, dans mes livres comme sur les forums, mais je ne sais pas ce que c'est!!!Quelqu'un peut-il me l'expli...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Bernadette

Où trouver des patrons pour des habits ou des accessoires ?

 Résolu

Bonjour! Je suis tombée sur ce site car je cherchais des patrons pour réaliser moi-même des vêtements ou des accessoires comme des sacs à mains.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Bonjour Morgane,

Comment faire du tricotin mécanique ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir faire du tricotin mécanique merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Bernadette

Comment rétrécir un pantalon ?

 Résolu

Bonjour, du 46 je viens de passer au 42 !! ouais! c'est bien beau,mais je souhaite rétrécire mes pantalons ( certains avec poches et élastics à la tai...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Pav

Où trouver un patron pour habits japonais ?

 Résolu

je cherche desespéremment des patrons pour faire des habits japonnais tel que le hakama, le haori ou le yukata si vous avez aussi des conseils pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
tania

Lexique de couture pour débutante....

 Résolu

bonjour je me lance en parfaite débutante sans connaissance dans la réalisation d'un pantalon ( patron burda ) et j'avoue avoir un peu de mal avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
lin

A quoi correspondent ces mesures ?

 Résolu

Bonjour, Je debute en couture et j'ai acheté un magazine avec pleins de patrons seulement y a des chiffre que je ne comprendre pas exmple : tiss...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment confectionner un voilage ?

 Résolu

quelles les normes pour les ourlets des voilages et coment faire le voilage en sachant que de dessous la tringle à rideau à parterre il y a 2.76 m et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
melina

Comment faire des couvertures de chevaux ?

 Résolu

savez vous ou je peux trouver un patron pour faire des couvertures chevaux? repondez moi SVP. P.S.: je n'ai pas pu mettre le titre en entier car c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment confectionner le costume d'aladin(pantalon et veste)

 Résolu

bonjour, je suis super nulle en couture et je voudrais confectionner le costume d'Aladin à mes deux fils. Comment procéder pour que ce soit le moin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
patsy

Comment raccourcir une manche de veste ?

 Résolu

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour raccourcir des manches trop longues d'une jolie veste ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
marianne29

Comment faire un corset ?

 Résolu

bonjour, j'adore les corsets et je cherche une technique pour pouvoir realiser moi meme mes corsets mais je n'y arrive pas c'est trop difficile...j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Sev
Résultats 301 - 313 sur un total de 313