Les discussions

Soucis de bobine pour le fil

Bonjour, j'ai une Brother modèle 845 et ce matin en voulant changer ma bobine de fil, il y a un genre de bouton en métal aimanter qui s'est placer sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_jpd87

Kenmore 148 fait des boulettes avec le fil du dess

Bonjour, Je viens de faire réparer ma machine à coudre kenmore modèle 148. Le réparateur l'a testé tout allait bien. Retour à la maison réenfile...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Notice - machine à coudre singer 377

Bonjour, On vient de me donner une Singer 377 pour ma maison de campagne, mais sans la notice. Est-ce qu'une âme charitable l'aurait en sa possessi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Demande docment

Bonjour, bonjour pourriez vous me donne le document des pièces détachée de la juki DLN415/4 svp merci bonne journee

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre electrolux tornado 900

Bonjour, Mon soucci ma machine boure a la canette en dessous du pied de biche et ne coud pas si quelqu'un a une solution éventuellement un repar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre ne vous plus avec la pedale

Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté sa mac victoria feiyue lors d'un ouvrage coton sur laine la mac a fait un bruit bizarre et un bourrage de fils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème erreur sur ma machine

Bonjour, jai une ma Ichine piqueuse brother s7200a403 alume.elle affiche erreur 100 je cherche de l'aide merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
stf_jpd87

Notice et peadale

Bonjour, qui aurait une pedale pour une machine a coudre tornado 900 eventuellement la notice merci d'avance. Jyss Montjay

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
stf_jpd87

Mecanisme blocer

Bonjour, ma machine a coudre brother mécanisme bloquer mème quon j'ai enlever la courroie qui relie le moteur au mécanisme toujours bloquer je ne c’es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
stf_jpd87

Ou trouver ce ressort de relevage du fil

Bonjour, le mien est cassé,je l'ai bricolé mais je suis obligé de coudre avec le cache enlevé car ça coince par moment, je ne sais pas ou trouver ce r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème volant singer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que le volant de ma machine à coudre se dévissait lors de la couture et donc l'aiguille s'arrêtait. Je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
yurore

Problème machine

Bonjour, Voilà la machine de ma fille l aiguille est bloquée ne veut pass abaisser.. Nous ne sommes pourtant pas sur le mode canette.. J ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
stf_jpd87

Piece detachee singer15

bonsoir j'ai un soucis de caoutchouc sur une vielle singer et je ne sais pas ou ni comment changer cette piece qui entraine la poulie . est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
meretatzi

Serenade 20 singer

Bonjour, je recherche un lot de pieds compatibles . le lot de 32 pieds que j'ai acheté ne se fixe pas car l'axe d'attache est trop fin.et les pieds ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_jpd87

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelque jours ma machine à coudre maison une singer 1507 me fait de grosse boucle en dessous du tissu ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à coudre "quigg nn1376"

Bonjour, on m'a offert une machine à coudre "quigg nn1376" le fils du haut se coince dans la tige de la canette merci de me donner la solution.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
stf_jpd87

Problemes machine singer ancienne serenade 20

Bonjou Support canette ne tient je casse toutes les aiguilles désespérée qui peut m aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87

Magasin shopty / machine a coudre husqvarna

Bonjour à tous, je m'apprête à m'acheter une machine a coudre, celle que j'ai sélectionnée est la Husqvarna Viking Emerald 118, mais je ne la trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
stf_jpd87

Ourlet à coudre sur jeans

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de vos lumières, ma maman a un souci avec sa machine Bernina 1120. Pour coudre un ourlet sur jeans, le fil fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_jpd87

Singer 306 automatique. levier aiguille bloqué

Bonjour, Je viens d heriter d 1 veille machine. Elle fonctionnait très bien. J ai fait 1 canette, je l ai remise en place et depuis, le levier de l a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_jpd87

Bourrage du fil sous le tissu machine syvercrest

Bonjour J ai acheté une machine chez lidl j ai un bourrage de fil quand je coud sous le tissus et puis apres blocage je suis novice pouvez vous m aid...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_jpd87

Reparation singer 760

bonjour, je me demande si quelqu'un peut il me donner le reglage de la barre à aiguille gauche milieu et droit de la machine singer 760 et merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
youssefjiji

Tablette machine à coudre

Je cherche une tablette pour machine à coudre mondipoint OH 359. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine a coudre enfants sysm301

Bonjour, problemes de tension de fil sur la machine, impossible de coudre le fil se casse, ma petite fille serait ravie de se servir de son cadeau de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
stf_jpd87

Griffe d'entainement elnita200

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une machine ELNITA 200 la griffe est fêlée suite à un ourlet sur un djean. Comment et où pourrais-je en acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
stf_jpd87

Problème de canette

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire, j'ai ma canette sur ma machine à coudre mélodie 40 qui ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à prendre le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine s'emballe

Bonjour, sans que j'active la pédale ma machine s emballe merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
stf_jpd87

Mode d'emploi singer rumina 3000

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre Singer Rumina 3000. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
stf_jpd87

Synchronisation impossible de ma machine à coudre

Bonjour, j'ai un sérieux soucis de synchronisation entre l'aiguille et le crochet de ma machine à coudre Bluesky. J'ai opéré la méthode décrite dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
stf_jpd87

Courroie machine à coudre riccar

Bonjour, j'aurais voulu savoir où je peux acheter une courroie pour la machine à coudre de ma maman c'est une riccar type 812 C'est la toute petite c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
stf_jpd87

Enfiler aiguille singer starlet 354

 Résolu

Bonjour , J'ai la notice de ma Singer Starlet 354 mais les instructions pour l'enfilage de l'aiguille n'est pas très explicite. je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mamiryse

Comment se fait la fabrication des guides ?

comment s'effectue le développement et la fabrication des guides pour machines à coudre(guides pour orlet,pour biais double et simple remplis...ect..)...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
stf_jpd87

Pied de biche pour fermeture éclairmachine à coudre singer 31k15

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pied de biche pour fermeture éclair machine à coudre Singer 31K15  Ou puis-je en trouver pour cette machineSVP ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ittsybitts

Machine singer nuance 9462.

bonjour. je recherche la notice de la machine a coudre singer nuance 9462 je vous remercie de m'aider bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
stf_jpd87

"éclaté" de la singer 155 anniversary

Bonjour, quelqu'un a-t-il le document cité ci-dessus ? SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment resynchroniser une machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre \"1er prix\" qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descendre car elle vien...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
michel

Machine à coudre singer melodie40

Bonjour à toutes et meilleurs voeux pour 2018. Lorsque je veux coudre à la machine, la couture du dessus est bonne mais celle du dessous fait d'éno...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
stf_jpd87

Probleme avec ma machine a coudre

bonjour j ai,un souci avec ma machine a coudre .elle me fait des petits points et j arrive pas a la regler

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87

Ressort de ma singer élégance

Bonjour, J ai démonté le capot de ma singer élégance et je trouve un ressort qui n est pas à sa place ce . Si qquna une idée cela m intéressé. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87

Le volant de ma singer élégance est dure

Bonjour, La Machine fonctionnait bien. Mais depuis qq coutures . Le volant est dure. Le fil casse après quelques cm de couture. Et elle a plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Bouclette sur envers du tissu

Bonjour, ma machine à coudre singer fait des bouclette sur le derrière du tissus comment je peux résoudre ce problème merci beaucoup pour votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
stf_jpd87

Jeans

Bonjour, Cette machine est-elle assez puissante pour faire des ourlets sur des jeans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
stf_jpd87

Brother es 2000 ... molette bloquée et fil bouloche

Bonjour, Voila, je cousais une couette (donc épaisseur variable due au molleton) quand la molette s'est bloquée.. Mon mari a ouvert la machine, et déb...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Pignon renvoi d'angle plastic

Bonjour, Je possède une machine à coudre "singer 377" et le pignon de renvoi d'angle plastic est hs. Il alimente le départ de la rotation de l'axe d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre s'emballe

Bonjour, ma machine à coudre s'emballe , elle fait des petits points très serrés et je ne la contrôle plus . Merci de votre aide .

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de coupe-fil avec ma juki ddl 900

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'utilise avec plaisir cette machine et son coupe fil si pratique. Mais depuis hier, la reprise du point ne se fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Missa

[notice] recherche la notice de la machine à coudre singer concerto 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la Singer Concerto 2. La concerto 1 semble identique.Je ne sais pas quelle différence il y a entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment résoudre un problème de fil de canette ?

 Résolu

Je n'arrive plus à utiliser ma machine à coudre: le fil qui vient de la canette s'accumule, fait des bourres sous le tissu et arrête la machine à coud...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
patoudu30

Nouvelle canette:bourrage de fil+machine bloquee

Bonjour, je viens de remplir ma canette de fil. Problème ? Depuis la machine bloque dès les 1° points,il y a un bourrage de fil sous le tissu et du...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_jpd87

Notice mondipoint 5800

Bonjour, Recherche notice machine à coudre Mondipoint 5800. Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 528