Résultats (14)

Institut de formation à la sophrologie paris

Bonjour, Je cherche des expériences sur la formation de sophrologue à l'institut de formation à la sophrologie de Paris. Cet établissement semble ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jjmeli

Comment supprimer son profil sur ce site ??????

??????

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maeva028

Je pense qu'il m'aime.. aidez-moi!

 Résolu

bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j'aime un garçon de ma classe. je le connais que depuis cette année. c'est à la fin du 1er ...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Anonyme

Mon enfant de 10 ans (arabie saoudite)

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un enfant de 10 ans, c'est un enfant unique qui devient têtu depuis presque 2 ans surtout lorsque il fait ses devoirs. Ils n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de sortir de chez moi !

 Résolu

Rien que d'imaginer que je doive aller faire des courses, chez le médecin ou autre impératif, je suis angoissée ! Je dois me préparer psychologiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Cathy1679

Je voudrai mourir

 Fermé

je voudrai discuté avec quelqu'un qui voudrai mourir comme moi !j'en peux plus de cette vie de merde je suis trop malheureux chaque jour !!

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maryham

Manipulateur et pervers ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas par où commencer ce sujet tellement je suis à la ramasse... Le but de mon message est ni d'être critiquée ni d'être ju...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Je me sépare... je commence une nouvelle vie...

Bonjour tout le monde :-) Je suis une jeune femme de 32 ans, sans enfant, en couple depuis 2 ans, et sur le point de me marier (Juin 2015). Or, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Comment faire pour que mon chat arrête de miauler

bonjour j'ai un chat qui n'arrête pas de miauler du matin au soir sans arrêt,on ne sait pas quoi faire pourtant nous le laissons aller dehors depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
marcaze

Qu'est ce qui fait le charme d'une femme ?

Bonjour, D'après vous, qu' est ce qui rend une femme charmante ?

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fleurdelym

J'ai besoin de vos conseils (cameroun)

 Fermé

bonjour à toute l'équipe je suis nouvelle dans le forum.et je trouve très intéressant le journal des femmes ,on peut se confier sans crainte et sans t...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vidalvalerie

Ma fille semble s'éloigner.

Voilà j'ai vraiment besoin de conseils, car je sens que je vais craquer sous peu. Je vous explique ma fille qui à bientôt 29 ans est partie s'installé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lekabilien

Comment le séduire?

Bonjour à tous, Alors je suis en 3 ème et je suis amoureuse d'un garçon. Le problème, c'est que ma meilleure amie aussi! Nous savons toutes les deux...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
marcaze

Leader parfum colis jamais reçu help svp

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous Je vous remercie par avance pour eux qui me répondrons. Alors voilà il y a plus d'un mois j'ai commandé un coffret Gucc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Don Quichotte
Résultats 1 - 14 sur un total de 14