Les discussions

Support de canette qui casse le fil

Bonjour, Je débute en couture avec la machine de ma grand-mère qui ne s'en sert plus. (Pfaff tipamtic 1027) Lorsqu'elle me l'a donné, tous les fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutterloh

Bonsoir Je suis à la recherche de vieux patrons Luterloh des années 30 40 50 puis 80 à nos jours ,je possède la dernière édition à échanger

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer ma surjeteuse kingtex en bourdonneuse ?

Au lycée nous avions des surjeteuse industrielle que nous pouvions transformer en point de bourdon, je ne suis pas sur que la mienne le fasse! Peut o...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Marie

Recherche plutot patron de la robe adulte drapé

Bonjour, Il se peut que vous ayez aussi des patrons pour la confection de robe adulte et pourquoi pas plus précisément, le patron du numéro 1350 de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Elna lotus sp

 Résolu

J ai changer le pignon en plastique de cette machine et je ne comprend pas comment synchroniser. Quelque un sait? Merci d avance Francoise

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
galgol

Où trouver la manuel de machine à coudre brother vx 890 ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement à la recherche d'un manuel d'utilisation d'une machine à coudre de la marque BROTHER, référence V...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Yassine

Machine tornaado sophia

je suis a la recherche de la notice d utilisation de la machine a coudre tornado Sophie merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème de fil dans la canette

Bonjour, pourquoi le fil se coupe dans la canette, merci de m'aider, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_jpd87

Cherche accessoires ............

Bonjour* J 'ai une machine à coudre nx -400 et lors de mon déménagement j 'ai perdu la pochette d'accessoires livrée avec . Comment faire pour l ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_jpd87

Elna 7000

Bonjour Je cherche désespérément le manuel de ma machine ELNA 7000 qui date de 1985!!!!! mais qui jusque là fonctionnait très bien...... Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Signer stylist

Bonjour, Les griffes d'entraînement ne remontent plus.....j'ai presque fini de faire le zig-zag sur mes morceaux de tissus....il me manque environ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pied de biche

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un vendeur pour accessoires machine à coudre SElLECTINE J AI BESOIN du.un pied de biche merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Notice pour machine a coudre singer plume 117

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me faire passer la notice d'utilisation pour la machine a coudre singer plume 117? Je remercie d'avance toute pers...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Brother es 2000 computer: accès mécanisme

Bonjour, Je change de rubrique, intéressé par la rapidité de vos réponses: la bague filetée retenant la prise jack alimentant la pédale est dévissée...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Combien de metre de tissus pour faire 6 housse de cousin

Bonjour, combien de metre de tissus pour faire 6 housse de petit cousin de 40 cm le tissus que je compte utilise et du simili cuir merci ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boitier porte-canette

 Résolu

Bonsoir Matériel: Brother ES 2000 computer: la canette semble trop libre dans le boitier porte-canette et a tendance à se déplacer vers le haut au b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jacques dupin

C'est quoi cette machine

 Résolu

Bonjour, Mon mari a participé à une vente aux enchères et dans un lot de machines à coudre j'ai trouvé cette machine qui n'est pas évidant à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Pédale singer électronic

Bonjour, Ma machine à coudre marche toute seule dès que je mets le contact,la pédale est une Singer electronic speed controller avec un circuit impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer

Bonjour j'utilise une machine à coudre Singer le bouton de marche arriere ne fonctionne plus ,il reste enfonce Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, C'est une Winkelmann s454 j'ai vu sur c discount une singer pour les nuls cest marquer que des bons commentaires nous n avant pas de magazi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87

Plus de points zigzag

Bonjour, j'ai une singer modèle déclic déjà les points sautent et maintenant le zigzag ne fonctionne plus je l'ai emmené pour un entretien et ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
stf_jpd87

Couture

Bonjour, Bonjour Je vous remercie de M accepter parmi vous. Je ne suis pas expert en couture mais je voudrais bien po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enfilage de ma machine a coudre

Bonjour, je n'arrive pas a enfiler ma machine a coudre lervia kh 4000 que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme surjeteuse.....

Bonjour (problème couture) Je recherche une personne pouvant m aider avec ma surjeteuse Depuis que j ai changer le boucleur superieur rien ne va ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, Ma machine à coudre ne coud plus je pense. Que l aiguille n'attrape pas le fils de la canette

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Un condensateur a cramé sur une elna computer cub ( la 5000)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Alors que j'étais entrain de mettre une pièce sur le devant d'un jean à mon mari ( l'aime pas l’effilochage) d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
stf_jpd87

Pignon de crochet réparé bouge singer 760

Bonjour, J ai acheté d occasion une singer 760 et je crois que je me suis fait avoir (je ne l ai pas essayé pour des raisons pratiques faire vite...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Lervia kh 4000

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec ma MAC Lervia KH 4000 elle coud très bien mais la marche arrière ne fonctionne plus? Quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Où commander des accessoires pour machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une machine à coudre Kenmore mais le guide pour boutonnière a été égaré et j'en ai besoin. Je me demandais s'il y avait un site...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Une ampoule peut faire disjoncter la machine ?

Bonjour, je viens de remplacer l'ampoule de la machine. en insérant la neuve, il s'est produit une étincelle je ne peux plus coudre, tout est bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Recherche

Bonjour, Je cherche un cadre (cerceau) pour machine à coudre Kenmore (385-19005)

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Recherche manuel français singer dy702c

bonsoir Petit nouveau sur le forum et vous dit a tous bonjour Je recherche un manuel en français pour la machine a coudre singer dy-702C , je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Sujet pour ma machine

Bonjour, ma machine elle marcher normale apres elle a comencer a deconer les touche il marcher plus du zig zag est menant elle decone sans que japuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Où trouver mode d'emploi machine à coudre yamata fy920 ?

Bonjour, j ai une machine a coudre de marque yamata FY 920 mais je n ai pas de mode d emplois. Y aurai t il une personne qui pourai me donné le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Nath

Comment fabriquer un drap housse ?

comment transformer un drap de lit normal en un drap housse pour un matelas de 90cm et de 160cm

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jaspecouture

Où puis je trouver du tissus pas trop cher sur le net ?

Je cherche des tissus avec des jolis imprimés pas trop cher sur le net, auriez-vous des adresses.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
serialkiller42

Notice machine à coudre

Bonjour à la communauté, Je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine à coudre EUROCLUB modèle 815 nommée également couturama. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Ma machine ne demarre pas...

Bonjour, Grosse surprise ce matin en m'installant derrière ma machine a coudre Pfaff Elastic 6087, en appuyant sur la pédale, rien ne se passe. Sile...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Remettre machine a coudre aeg380 en marche

 Résolu

Bonjour je suis désespérée ma machine à coudre aeg 380 ne prend pas le fil de la canette je ne sais pas ou réside le problème ? Ni comment y remédier...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Ciré marin femme

Bonjour, j'aimerais réaliser un ciré de marin pour femme j'aurais aimé avoir quelques infos sur les matières a utiliser ainsi qu'un petit coup de po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Edenmelba

Comment couper une chemise enfant

Bonjour, je suis novice en couture et mon modèle est mon fils de 6ans j aimerais lui coudre des chemise, short ou pantalon et pour moi des robes simpl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Edenmelba

Machine a coudre aeg380 suite

 Fermé

Bonjour, Et merci de m avoir répondu je me suis appliquée comme sur la photo mais 1fois sur 5le fil descent qd il n y'a pas la canette et qd je remo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Machine qui tourne au ralenti

Bonjour, j ai acheté une machine à coudre singer d occasion et je trouve quelle tourne un peu bizarrement comme au ralenti. Seriez-vous à quoi cela es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother 5030

Bonjour, Comment regler la tension du fil(boucles sur le dessous de l'ouvrage).

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Problèmes sur singer harmonie 100

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage de ma machine, Singer Harmonie 100. J'ai retiré le support de cannette mais je n'arrive pas à le repositionner. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Comment réalisé un calot militaire femme

Bonjour, J'aimerai réalisé un calot militaire pour ma petite fille qui en a besoin pour un gala de gym.merci de m'envoyer en détail la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Support canette

bonjour, le boitier à canette de ma machine singer tourne et je ne peux plus coudre que faut il faire par avance merci martine

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Demande pour couture

Bonjour, je voulais une video de patronage trace de base alors jai pas vraiment trves quesque jai cherche merci et j espere que jaurais la reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Machine a coudre singer starlet 354

Bonjour, si quelqu'un a la notice d'emploi de la machine a coudre singer STARLET 354 pourrais t'il me l'envoyer par mail merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87

Kenmore 158.13571

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y exite un manuel pour cette machine ,merci d'avance ,,,

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
stf_jpd87
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 771