Les discussions

Zone du doudou d’une matière hyper fragile à renforcer pour un chiot ????

 Résolu

Bonjour, la zone du doudou que je recoud et en tissage hyper fin,style plastique.. et quand je répare les trous , tout autour ce dechire.  J'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Machine singer

Bonjour, J’ai deux machine singer je vous joints les photos j’aimerais pouvoir avoir des informations là dessus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Mode d'emploi toyota model 8900

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'une vielle machine à coudre, la Toyota 8900. Si quelqu'un l'a sous la main, pourrait-il me la scanner ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine complètement bloqué

Bonjour, Ma machine s'est bloquée subitement, je n'arrive même plus à manœuvrer, elle s'allume mais impossible de monter l'aiguille ni de descendre

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Mon fil coince dans le boîtier d enfilage

Bonjour,j ai une brother innovis 10. Lorsque je couds Mon fil se coince entre les etapes 2 et 3 dans le boîtier d enfilage ! Que puis je faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Débutant

Bonjour, Je me présente Davi, 54 ans et je n'ai aucune formation en couture. Je viens d'acheter une petite machine à coudre pour juste raccourcir en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre bloque aidez moi

Bonjour, j'ai cousue un tissu trop gros pour ma machine et mtn l'aiguille bloque la première c'est même cassé que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Point zigzag

Bonjour J'ai un souci avec mon point zigzag qui forme un bourrelet et donc n'est pas plat. Que puis-je faire? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Piece a remonter pour brother xl 5030.

Bonjour j ai démonter une machine que l on ma donner et cette pièce est tomber au niveau de l ampoule etc...pouvez vois me dire ou elle se situe ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
stf_jpd87

Singer 377 - marche arrière

 Résolu

Bonjour, On ma donné une machine à coudre Singer 377 mais je ne trouve pas la marche arriere. Pouvez vous m'aider ? Merci Cdlt

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Fanny

Fil blanc devient gris

Bonjour, Je viens d’acquérir une machine toute neuve la « SINGER M2105 ». J’ai enfilé la machine en blanc. Lorsque je couds le fil apparaît gris. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre jaguar mate 383

Bonjour, je viens de récupérer une machine à coudre jaguar mate 383 mais je n'ai pas de notice. est-ce qu'il serait possible de m'en fournir une?...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
myayo0016

Mon fil se casse tout le temps

Bonjour, J'ai une machine à coudre singer prelude. Mon problème est que lorsque je couds, mon fil de bobine casse toujours au bout de 3-4 points. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Calage machine à coudre brother es2000

Bonjour, Ma machine était bloquée, je l'ai donc démontée pour la huiler, j'ai desserré le bras d'aiguille et j'ai fait tourner le volant. Elle est m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Repositionner barre aiguille machine pfaff 1080s

Bonjour, J'ai une machine à coudre pfaff 1080s e -element. Mon aiguille se casse car elle tape contre la pplaque. Je voudrais repositionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Démontage pignon sur singer starlet 496

 Résolu

Bonjour, J’ai hérité d’une vieille machine à coudre des années 70 une starlet 496 de marque Singer. Lors de ma création de masque, j’ai un problème...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
JM

Débutante à la machine

Bonjour, Je suis débutante pour utiliser la machine à coudre de ma maman. C'est une machine que ma maman utilisait il y a 35 ans, une singer 263. L...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Démontage singer curvy 8770

Bonjour. Je n'arrive pas à démonter et déposer les carters de ma machine à coudre Singer Curvy 8770. J'enlève toutes les vis visibles mais je sens bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 5430c

Bonjour, Pouvez me dire comment remonter le bloc de tension qui se trouve sur le devant de la machine car il a sauté et je ne sais pas comment le re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Un problème demande plus de puissance au moteur

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures sur ma machine, en vain (Elle est propre, huilée). Pas de problème en faisant une cannette, mais en position couture,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Plan singer rhapsodie 3000

 Résolu

Bonjour, essayant de remonter l'ensemble crochet +entrainement +boite à canette + etc..., j'ai vu que vous possédiez un plan de cet ensemble qui est m...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Mamiepascale59

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice de la machine Melodie 50 de singer, si une personne peux me la transmetre ce serai sympa. merci, Bianca

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Tissus bio léger pour une robe d'été

Bonjour, Je suis à la recherche de tissus bio léger pour me faire une robe pour cette été. Vous avez des pistes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Migrette

Problème panne machine industrielle durkopp adler 467-373

Bonjour, Ma machine à coudre, une Durkopp Adler 467-373 à triple entrainement, a eu un gros problème hier, en cousant, sur 2 points, bruit de métal,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Roue à main bloquée

Bonjour, Ma machine c’est bloqué d’un coup ça ne vient pas de l’enrouler de fils ni au niveau de la canette j’ai tout démonté,la roue à main est com...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Singer golden panoramic 670

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'avait beaucoup aidé sur ce forum pour dépanner une singer futura 2010. Aujourd'hui j'ai un soucis sur une singer 670; Le volant...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
mh,

Help manette bloquée machine à coudre toyota

Bjr gros souci, côté droit de la machine, le moteur ne tourne plus. J ai déjà tout démonté : cannette. Ouvert complètement la machine. Huilé, etc. El...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Tissu robe droite

Bonjour, Je voudrais coudre une robe droite en prenant exemple sur un modèle que j'ai déjà. Le problème c'est que ma robe actuelle est en polyester e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Migrette

Piece starlett

Bonjour, il y a une piece qui est tombe la derniere piece pour enfile l aiguille

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Surjeteuse industrielle jack 804d

 Résolu

Bonjour, j'ai une surjeteuse jack et lorsque je surjette le tissu fronce. je pense probleme de tension,mais je ne sais pas comment la regler, si quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nanou57

Brother innovis 35

Bonjour, Pouvez-vous m aider car j'ai ma machine à coudre une brother innovis 35 qui est bloquée J ai regardée sur internet il me dise de débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Pied de biche pour samba 4

Bonjour, je voudrais savoir où trouver des pieds de biche compatibles avec la machine singer SAMBA 4 que l'on a offerte .Sur le net ,on en trouve de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87

Notice singer

Bonjour, est ce que quelqu'un a la notice de la Singer futura 4000 merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Singer 367 remontage et synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté ma machine à coudre singer 367 pour changer le pignon conique. Malgré quelques photos et repères lors du démontage, j'ai quelq...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Coupe fil juki hzl 600

Bonjour, Le coupe fil de ma machine ne fonctionne plus. J'entends le bruit du coupe fil mais le fil ensuite est bloqué au niveau de la canette et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne contact thimonnier 904 lux

Bonjour, Lorsque je branche ma machine elle démarre et ne s’arrête pas. Pourrait-on m’aiguiller sur l’éventuel dis fonctionnement ? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Jill ddl5550-4

Bonjour, L’alimentation électrique est bonne mais le moteur ne démarre pas

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Piqueuse plate mitsubishi db 327

Bonjour, J'ai récupéré une vieille piqueuse plate mitsubishi dB 327 mais je n'arrive pas à la régler. Pourtant j'ai l'habitude de régler ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème pour lancer la couture sur machine singer prima 20

 Résolu

Bonjour, J’ai branché la prise électrique de ma machine qui s’allume correctement. J’ai installé le fil et la canette Mais impossible de faire mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Quelle machine choisir

Bonjour  je cherche une machine demi pro pour coudre de l epaisseur avec double entraînement  enfilage auto Si possible boîte de transport rigide...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Cherche un tissu

Bonjour je cherche ce tissu mais je n'arrive pas à trouver le nom pouvez-vous m'aider merci ????????????  

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
SylvieB93_1963

Quel tissu est-ce ?

Bonjour, Ma fille adore sa taie d'oreiller très ancienne (sans doute à l'origine, pour bébés) d'une qualité de coton extrèmement fin, doux, souple, a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
SylvieB93_1963

Venez à mon aide s'il bous plaît mio star m 10

Bonjour, j'ai une Machine à coudre mio star m 10 édition spécial, le volant es bloqué j'ai tout essayé, que faire svp,merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bernina sport 801 emballement moteur

Bonjour à tous, Suite à la lecture d'un post ici, je me lance : Ma machine à coudre qui a + de 20 ans fonctionnait très bien. Mais en pleine cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche bloc de tension bernina favorit

Bonjour, J'ai une machine à coudre bernina favorit à qui il manque un bloc de tension. Je l'ai emmenée en magasin, on m'a dit qu'il ne faisait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre chromex ch800

Bonjour, Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre chromex ch 800.Sur internet je m'aperçois qu'il y a eu un rappel de produit pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de synchronisation rotation aiguille / canette singer samba 4.

Bonjour, J'ai depuis peu des soucis avec ma machine à coudre Singer Samba 4. Lorsque qu'elle tourne, (et je le fais à la main pour ne pas casser ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
EtienneLMR

Machine brorher ancienne qui bloque durant la couture

Bonjour, J'ai une très ancienne machine à coudre brorher,(acheté en brocante), elle bloque durant la couture, l'entraînement ne se fait pas, et la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Boîtier d'accessoires pfaff tipmatic 1051

Bonjour, J'ai acquis récemment une pfaff tipmatic 1051. Par contre il manque le boîtier de rangement des accessoires (en forme de L et qui est am...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bobinage canette impossible singer 3321

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de remplir une canette car tout se bloque et plus rien ne tourne. J'ai démonté la machine, mais ne voit pas d'où ça pe...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 769