Les discussions

Comment régler une machine à coudre singer ?

j'ai fait réviser ma machine à coudre (Singer Harmonie 100) car le point était devenu irrégulier. Après avoir cousu un vêtement, le phénomène est réap...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui souhaite avoir la notice singer scarlet ?

 Résolu/Fermé

Je suis en possession de la notice d'utilisation de la machine à coudre singer scarlet pour celles qui souhaitent l'avoir n'hesitez pas: contacter mo...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Point droit sur janome 140 jubilé

Bonjour, Je viens d'acheter une Janome 4100 jubilé 140 , et le point droit sur l'endroit du tissu n'est pas rectiligne mais fait une légère ondul...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
melghioni

Où trouver la notice de la singer nuance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Ma grand mère m'a donné sa machine a coudre pour que je me mette a la couture. Mon problème elle n'a plus le mode d'emploi et n'y co...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du tissu fausse fourrure de couleur originale ?

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes ! Je suis à la recherche d'un tissu fausse fourrure de couleur verte ou rose ou du moins une couleur qui sort un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Fan

Recherche ,,,

Bonjour, je souhaite obtenir la notice de la machine à coudre singer 7101. Pouvez vous m'en fournir une copie? Cordialement s-P-g

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser la machine à coudre elna lotus ?

 Résolu

J'ai une machine à coudre Elna Lotus dont je ne me suis jamais servie. Je n'arrive pas à faire remonter le fil de la canette. Quand je tourne le vola...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Pauline0720

Remonter le crochet d'une singer 700

 Résolu

Bonjour à tous, Merci avant tout à Géo (8 déc 2010 à 14:12) grâce à qui j'ai pu démonter facilement le crochet de ma Singer 700. Si j'avais pu le li...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon fil venant de l aiguille bourre au niveau de la machine et ca bloque tout

Bonjour, on m a prete une machine a coudre mais le fil qui vient de l aiguille se met et sort en grosse boucle et bourre la machine. merci a l avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pattemouille

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enlever le flocage d'un maillot on ma conseillé d'utilité une patte mouille sauf que je n'en n'ai pas a disposition est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Ophé

J'ai deux machines à coudre anciennes : comment les utiliser ?

Bonjour, j'ai une SINGER dite ''à navette oscillante'', à pédale et à courroie.Mais pas moyen de la faire fonctionner car il me manque une pièce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Juki ddl 555

Bonjour, je recherche la notice pour cette machine, quelqu'un pourrait 'il me dépanner merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Refaire un pull en laine

Bonsoir, est ce possible de refaire exactement à l'identique un pull en laine homme acheté en magasin, je tiens beaucoup au mien mais il s'agrandit et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vanille

Boitier de canette elna

 Résolu

Bonjour, j'adore ma machine elna lotus ,mais je ne sais comment ,j'ai égaré le boitier de canette , quelqu'un en aurait il un ? merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
niko

Comment remettre un bloc canette singer futura 1000

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer futura 1000 et je n'arrive pas à remettre le support de la canette ( boîte à canette). J'arrive à l'enboîte...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
stf_jpd87

Recherche la notice explicative pour l'utilisation de la machine a coudre futura

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel explicatif ou mode d'emploi pour la machine à coudre vieille de plus de 15/20ans hériter de ma tante et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Singer 726

Bonjour, Je viens d'hériter d'une machine à coudre Singer 726. J'aimerais bien connaître sa date de fabrication. J'arrive à la mettre en marche, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme machine elna

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problem que judol. "On m'a prété une elna lotus tsp. C'est un ancien modèle, plutôt simple à première vue, mais je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment rétrécir un pantalon en coton ?

 Fermé

Bjr à tous ! Je souhaiterai savoir si on peut sans passer par la couture faire rétrécir un pantalon en coton. Si oui, coment ? Si au contraire, je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
benito

Où trouver des cours de couture sur marseille ?

 Fermé

bonjour ;je ss nouvelle sur le forum ,j'aimerais bien apprendre a coudre ,j'ai dejà la machine à coudre ,il me manque la couturiere lol donc voilà si...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
martine

Comment démonter et remonter un crochet sur singer 760 ?

 Résolu

Je viens de récupérer DEUX singer 760 : - une première dont le pignon de sélection de point et le bloc came sont cassés. Sinon, la machine marche ...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des cours de couture le soir à marseille ?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, j'habite à Marseille; une ville trés agréable pour sa nature et ses alentours... Mais faut aussi le dire une ville de fén...

52 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
etoilebleue13

Cherche notice pour surjeteuse pikling 754 b

 Résolu

cherche notice pour surjeteuse pikling 754 b Bonjour, je voudrai trouver la notice sur la surjeuteuse pikling 754 b merci d'anvance nadine

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Séquences de point sur pfaff ambition

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une séquence de points. Quelqu'un peut-il me donner la démarche . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer samba 4

Bonjour Je n'arrive plus à regler le point elle ne fait que des petits points merci de m'aider TR

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Griffe d'entrainement surjeteuse raseuse singer

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment changer une griffe d'entrainement sur une surjeteuse raseuse Singer de 1998 modèle:14 U444B. La pièce d'origine es...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre en panne

Bonjour, j'ai une machine a coudre pfaff 4224. pourquoi il n'y arrive pas a prendre le fil en bas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mac husqvarna 6460

Bonjour, je recherche un axe support de cames pour une ancienne (1978) machine à coudre HUSQVARNA Réf : 6460 merci à tous ceux qui pourrons me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une elna lotus tsp (ou modèle approchant) ?

 Fermé

Bonjour, On m'a prété une elna lotus tsp. C'est un ancien modèle, plutôt simple à première vue, mais je ne comprend pas comment embobiner les fils (c...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zani 2012

Ramassage du fil de la canette par l'aiguille

Bonjour, J'ai une machine SINGER HARMONIE 200 et j'ai un problème pour avoir le fil de la canette . ça tourne mais le fil ne 'est pas ramassé par...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cable fourni avec la top

Bonjour, j'ai acheté récemment une futura top or, le cable fourni ne correspond pas à l'entrée de mon ordinateur le cable possède 2 rangées de trous e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'entrainement du fil de la cannette

 Résolu

Bonjour, j'ai changé les pignons horizontal et vertical de la singer7136, tout semble bien fonctionner mais je n'arrive pas à faire prendre le fil d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ourlet jean

Bonjour, a tous voila j'ai un jean à raccourcir et le client demande de garder l'ourlet de base es-que c'est possible et comment le faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
christine

Mode d'emploi de la machine carrefour bsew8360 sos

Bonjour, j'ai égarer le mode d'emploi ,pourriez vous m'aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos ma machine ne marhe pas

Bonjour j'ai un probleme avec ma machine harper mac 5 pourrais-je avoir le mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse singer ultralock

 Résolu

Bonjour, je viens d'hériter d'une surjeteuse singer ultralock et je n'ai pas la notice, l'auriez vous ? Merci pour votre réponse. Je suis en train d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
triboule

Problème de taille avec patron du commerce

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'étais la seule à avoir ce problème de taille, j'ai beau prendre mes mesures ça ne correspond pas (trop grand) et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_Valentine

Où trouver un cordon d'alimentation pour machine à coudre pfaff?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Pfaff 84 qui date de 40ans; le cordon et la fiche côté pédale sont abimés;et provoquent parfois des courts circuits; la machine fonc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon aiguille bute dans le pied de biche

Bonjour, Je n'arrive plus à coudre avec ma brother XL 3600,l'aiguille bute sur le pied de biche,elle ne passe plus dans le trou,même quand j'enlève ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment coudre le lycra ?

 Résolu

je veux me faire une culotte avec un élastique à dentelle, seulement au moment de coudre cette élastique le tissu en dessous (lycra) glisse et c'est l...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver notice de macine à coudre thimonnier egantine ?

 Résolu/Fermé

Je suis toujours en recherche de la fameuse notice d'utilisation de la machine à coudre THIMONNIER EGLANTINE 7 voir meme 6 je pense qu'il n'y a pas gr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Emilie

L'aiguille tape contre la plaque à aiguilles

Bonjour, J'ai une vieille Singer 15 b, l'aiguille tape contre la plaque à aiguilles, quelqu'un a t'il une idée de l'origine du problème, l'aiguille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Housse de tabouret avec dossier

Bonjour, je recherche un patron pour faire des housses de tabouret, je ne sais pas comment m'y prendre ? si vous avez des idées merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
arisse

Matériel, éclairez moi

Bonjour, est il possible d'utiliser le matériel (canettes, pieds presseurs etc...) d'une machine industrielle singer sur une machine industrielle pfaf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pied presseur lervia 4000

Bonjour, j ai perdu cette piece pouriez vous me guidez pour la commander mercie signer dd

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[notice] machine à coudre excelsior dsn-178-2

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le mode d'emploi de la machine à coudre Excelsior DSN-178-2 ? Merci infiniment. Eve

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche cours de couture

 Résolu

Bonjour, cherche cours de couture aux alentours de poitiers.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice pour elna lock en français

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour ma surjeteuse Elna lock L4 Quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une brother innovis pour changer caoutchouc bobineur

Bonjour, J'ai une Brother Innovis 8080. Mon bobineur de canette à lâché. Je n'arrive pas à ouvrir la machine, les coques plastique, je n'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Couture, à la machine a coudre, sur couverture polaire

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé une couverture polaire (assez epaisse) et je souhaitais faire une couture pour faire une finition, au point zig, zag, avec ma ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
biqueounet
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 772