Les discussions

Singer 257 boîtier de canette

Bonjour, Oups ! J'ai perdu une vis du boîtier de canette, sur une Singer 257. Impossible de la retrouver. Et impossible de trouver des vis, ou même u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre pour des séries de prêt-à-porter ?

Bonjour Ayant travaillé dans la mode, je souhaite ouvrir un atelier de confection; ne sachant pas coudre je vais embaucher des couturières. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Charty

Ancien modèle de machine à coudre où trouver des pieds ?

Bonjour,   J'ai hérité d'une machine à coudre Singer Sérénade 10, offerte par mamie qui l'avait elle même reçue d'une cousine... Je suis à la recher...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Carmel91

La marque singer, qu'en dites-vous ?

* Bonjour, que pensez vous de la marque Singer ?i

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87

Jarretière

Bonjour, Je sais coudre mais pas créer, ceci dit l'article que je veux confectionner est spécial, il s'agit d'une jarretière pour y mettre une pompe ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Magdalena-Soledade

Titre manuel de la whate machine a coudre

Bonjour je voudrais consulter si c,est possible le manuel de machine a coudre ancienne blanche singer 237

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre necchi 544

Bonjour,je m Adress à vous car je ne sais plus comment faire J ai eu la machine à ma grand mère mais je ne sait pas comment faire pour que l aiguille ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre mécanique singer_ n° série f9917420

Bonjour, Machine à coudre mécanique SINGER- N° Série F9917420 Bien que machine correctement lubrifiée et courroie correctement tendue, le volant rest...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Juki surjeteus

Bonjour C'est urgent je recherche la notice de ma surjeteuse de juki mo-6914c. C'est pour l'enfilage ds files 4 bobins avec les deux aiguilles.   ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de tension ??

Bonjour, j'ai exactement le même problème que BOUCHAUD mais ma machine est une vieille SINGER SAMBA 4, je n'arriva pas a resoudre mon probleme, jai es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Robe de princesse

Salut tout le monde, ayant pas mal de bas en couture je voudrais me lancer dans la création d'une robe de princesse pour ma fille de 2ans et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Teasew

Réalisation jupe vue sur youtube

bonjour je suis nouvelle je ne sais pas si j'ai posté au bonne endroit , si ce n'est pas le cas je m'en excuse , voilà ma question je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Teasew

Je cherche une machine a coudre

bonjour, je cherche une machine a coudre qui fait tout pourrez vous m'aider svp ?   merci CORDIALEMENT 

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Teasew

Starlet : quel modèle ?

Bonjour,   j'ai une machine à coudre Singer Starlet, mais impossible de savoir si c'est une 495, 496, série 500... Où sur la machine puis-je trouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stf_jpd87

Noel

Bonjour,  Je cherche un patron gratuit pour fabriquer un père noel

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_Valentine

Grand concours couture (formation,mac,kit,...)

Bonjour,  Grand Concours by Modesty Couture; 3 lots d'une valeur de 220 à 530€ à gagner (formation couture, machine à coudre électronique, kit coutur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
sam

Singer curvy qui bip et arête

Bonjour, j'ai une machine à coudre singer curvy depuis quelques années. C'est la première fois que j'ai un problème avec elle.. après quelques millimè...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour. J'ai une machine à coudre singer mélodie 40. Lorsque je couds, le fil de l'aiguille se coince quelquefois et soulève le boîtier noir où se tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Tiepo74

Recherche mannequin stockman

Bonjour, Je recherche pour ma fille qui a été admise cette année à l'école de la Cambre à Bruxelles, un mannequin de marque stockman de taille 36, 38...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Singer prelude,initiale ou la 8280

Bonjour,   En cette periode de Noel il y a beaucoup de promotion mais difficile de savoir laquelle de ces 3 machines est la "mieux" sachant que cett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Marche arrière est bloquer 

Bonjour,machine a coudre simba 4 bouton de la marche arriere est bloquer c'est la machine de ma grand mere il y y a lomgtemps qu'elle ne s'en sert plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Devenir couturière a 17 ans sans diplome

bonjour ; je suis une jeune fille de 17 ans je actuellement en décrochage scolaire mon lycée ma proposée de faire une reorientation et j'ai accepté c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Reference machine

 Fermé

Bonjour,voici la reference de la machine :mitsubishu electric industrial model:DB:321.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre qui bloque

 Fermé

Bonjour,j'ai une machine industrielle mitsubishi qui fonctionnait bien,mais sans raison apparante elle bloque ,avec difficulte j'arrive a tourner le v...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Patron mccalls

Bonjour, Les patrons McCalls sont ils coutures comprises ou non Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_Valentine

Machine qui bloque

j'ai deja pose ma question sous le pseudo de maya

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre qui s'emballe

Bonjour, Je possède une vieille machine à coudre Singer avec laquelle j'ai cousu durant de nombreuses années sans problème jusqu'au jour où j'ai dû c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Enneades

Pfaff tiptronic 1029

Bonsoir, je suis à la recherche de la notice en français de la machine à coudre PFAFF tiptronic 1029. Si quelqu'un peut me le transmettre merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de patrons

Bonjour* je suis mamie et j'aime la couture,mais je suis  veuve et j'ai une petite retraite pourrier-vous m'envoyer des modeles pour filles de 12,et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de couture

Bonjour Je me demande pourquoi lorsque je coud le fil pogne tout en dessous et quand je retire le matériel de sous le ppied, il y a 3 ou 4 fils qui s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer tradition 2282

Bonjour, je n'arrive pas à savoir si la machine à coudre Singer Tradition 2282 permet : > de coudre du jean par exemple, > elle est électronique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Apprendre à coudre

Bonjour Je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'apprendre à coudre. Merci de votre aide. Nouchkat

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_Valentine

Impossible de retirer la bobine de la canette

 Résolu

 Bonsoir Je viens d'acquérir une machine à coudre SilverCrest SNM 33 B1 Mon 1e problème (tout bête) une fois ôtée la boîte à canette de son abitacle...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Pfaff 1050s

Bonjour, du fil est coincé dans le volant manuel  qui se trouve côté droit de la machine, ce qui coince l'ensemble par moment. Le volant se bloque et...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mercure rouge machine a coudre singer 248

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve le mercure rouge dans ma machine a coudre singer 248 merci d avance n'attend vos réponses..

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lotus sp

Bonjour, je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman,mais je n'ai aucun mode d'emploi, Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce livret? Moye...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Pédale bernina nova type 900 hs

Bonjour, La pédale de ma machine ne fonctionne plus. Impossible de trouver un modele de remplacement. J'ai tenté un modele universel, sans succes.....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Comment avoir une notice pour elna 1 grasshopper ?

Bonjour, Comment avoir une notice pour machine à coudre Elna 1 Grasshopper ? Une amie vient d'\"hériter\" d'une machine à coudre Elna 1 Grasshopper, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
f

Problème griffe

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi les griffes n entrainent plus le tissu svp ? C est une aeg 376. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Couture

Bonjour,la couture inférieur me fait des bouclettes,le fil ne reste pas tendu  

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Brother innov is 350 erreur f04

 Résolu

Bjr j ai une machine à coudre innov ils 350 et si je branche la pédale il y a un message d erreur et elle s arrêté merci de vos réponses  

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Pignon crochet singer 720

Bonjour, Nous avons une vieille Singer 720 et le pignon crochet (sous la canette) vient de casser. Existe t'il une aide pour le démontage et changeme...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine ne prend plus le fil

Bonjour, Ma machine ne prends plus le fil de la canette et bloque au vol. merci de votre reponses 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87

Singer futura 2010

Bonjour, Je viens de finir de réparer une machine à coudre singer futura 2010, j'ai mis en temps certain à changer 4 pièces pignons en bas de la mach...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
stf_jpd87

Reparer un enrouleur de canettes

Bonjour, L'enrouleur de canettes de ma machine à coudre brother ne tourne plus. Y a t'il une solution pour le réparer sans aller chez un professi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nad77340

Grenouillère adulte

Bonjour, je chercher un patron pour tricoter une grenouillere en taille adulte merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Manoncocotte@

Recherche pied pour machine à coudre elna supermatic

Bonjour, je cherche à acheter un pied standard pour une machine elna supermatic (des années 60). les pieds vendus pour la marque ELNA conviennent-il...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

À la recherche d'un shéma d 'enfilage ..

Bonjour, J ai une vieille machine à coudre singer à pédale dont les ref sont effacées ..je suis à la recherche d un shéma d'enfilage du fil ...merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine inspiration

J'ai une machine à coudre Singer "inspiracao 2" achetée au Brésil par ma fille, je n'ai pas la notice. Ce matin elle a bien fonctionné. Je n'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

Avoir des renseignement sur machine a coudre

Bonjour comment réparré une machine a coudre kenmore de 1972  

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 771