Les discussions

Machine à coudre 319k

Bonjour, j'ai une machine à coudre 319 k ok point droit mais impossible  d'effectuer un point fantaisie 

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_jpd87

Retouche veste

Bonjour, j'aimerais retoucher une veste qui est trop grande pour mon mari mais  seulement au niveau de la taille, il faudrait la cintrer. Les manches...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jojoguss

Silvercrest - fil bourre dans la coursière

Bonjour, Ma machine à coudre Silvercrest a décidé de se rebeller... Lorsque je tourne la molette pour attraper le fil du dessous, celui-ci ne vient ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Fil

Bonjour, on m'a donner une machine singer melody 40 mais j'ai un soucis, quand je coud le fil saute du guide fil et je n'arrive pas à le placer pour q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Elna 2004

Bonjour, pourriez vous m'aider pour trouver la notice d'utilisation elna 2004

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Une robe des années 50-60....(canada)

Bonjour, Pour notre 50e anniversaire de mariage le 21 octobre prochain, notre soirée sera rétro genre les années 50 -60 avec orchestre Rock -a loolas....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Manuel d'utilisation surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, où trouver le manuel d'utilisation en Français de la surjeteuse Singer 14SH644/14SH654 ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
elisa

Trouver départ du fil de cannette

Bonjour,   Sur des cannettes neuves, je n'arrive pas à trouver le début du fil, il y a t'il une combine pour y arriver ?   Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87

Domi 57

Bonjour,je suis d'accord mais voila mon jean a le devant plus etroit ,j'aimerais juste retrecir de quelques cm l'arriere de la jambiere sans que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Création atelier couture collaboratif paris/recherche associé(e)

Bonjour à toutes,   Je travaille sur la création d'une entreprise et recherche un ou une associée  avec un savoir-faire de couturière. Parlons-en ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Somchit

Brother industrielle

Bonjour,ma machine industrielle ne fait pas jaillir de l huile sur le témoin

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
stf_jpd87

Câble et pedale

Bonjour,je suis à la recherche d'une pedale et câble pour machine à coudre lervia 4000 Merci de m'indiquer où je pourrais trouver.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_jpd87

Vétements

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez un patron pour faire une cape ou une robe de chambre pour une fillette de 3 ans ? Je vous remercie.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_Valentine

Capot dessus

Bonjour, Je cherche à accèder à la carte électronique. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? D'après ce que j'ai vu il y a un capot au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème tension fil (boucles)

Bonjour, J'ai un problème de boucles avec ma machine à coudre Singer : le fil de la canette fait plein de boucles. J'ai tenté vainement divers réglag...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_jpd87

Decoler thermocollant

Bonjour, J'aimerais décoller un ourlet thermocollé pour rallonger pantalon enfant. En dehors du fer y a il autre solution ? Quelle précaution à pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_Valentine

Couture de côté d'une jupe en cuir

Bonjour, j'ai repris les deux coutures de côté d'une jupe en cuir, aiguille pour cuir, et pied de biche spécial, j'ai ouvert mes coutures , j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
stf_Valentine

Robe de chambre enfant

 Fermé

Bonjour, Est-ce que vous avez un patron de robe de chambre pour la taille 3 ans ? Je vous remercie.  

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jupe circulaire

 Fermé

Bonjour, mon tour de taille est de 80cm  pour la jupe circulaire comment calculer la taille sachant que mon tour de est de 80cm mercie

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tricot de manche

Bonjour, Je fais un cardigan pour un bebe de 24 mois, je suis bloque aux manches Tous les 6 rangs 7x1 augmentations et tous les 4 rangs 3x1 aumentati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_Valentine

Mode d'emploi pour vigneron a pédale

Bonjour, je cherche le mode d emploi pour une ancienne machine vigneron a pédale;si vous pouvez m'aider malgrés different  essai d enfilage de fil ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Éclaté machine

Bjr, je possède une machine à coudre mondipoint, model 6915, série 01751A et suis à la recherche de l'éclaté de cette machine à coudre car nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Pfaff234

Bonjour  Je souhaite acheter une faff 234 pour faire de la couture de coussin de canapé  passepoil... Je voudrais savoir si elle est assez performan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_jpd87

Jupe circulaire

Bonjour, je voudrais faire une patineuse ou circulaire  si je fais du 38 en taille  dois je  divisé  la taille  par 4  pour trouvé la taille de le jup...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_Valentine

Chat à coudre pour faire une peluche

* Bonjour, je cherche un modèle de chat ressemblant , à coudre en peluche ; ce que je trouve est trop moderne  merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_Valentine

Modèle de cape pour princesse

bonjour, je recherche un modèle de cape pour une enfant de 7ans pour suivre avec un déguisement de princesse merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_Valentine

Problème mécanique!!

Bonjour,Pourquoi le fil de la canette ne prend t il pas le fil de la cannette?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Fonctionnement machine à coudre thimonnier c7 eglantine 5

 Résolu

machine à coudre thimonnier C7 Eglantine 5? j'aimerai avoir la notice, je ne sais pas mettre le fil fans la canette pour que le fil remonte sous l'aig...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Canette pour steca 433-434

Bonjour, je suis à la recherche de canettes pour ma steca... ces canettes sont percées près de l'axe centrale afin d'être entrainées par la machine l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mdereims

Soucis de canette machine à coudre

Bonjour, j'ai tiré trop fort sur le tissu épais et j'ai tordu puis cassé mon aiguille. J'ai changé l'aiguille et depuis je n'arrive plus à attraper m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Thimonnier 520

Bonjour, Je viens d'acheter un machine thimonnier 520 d'occasion mais a part la machine je n'ai rien ni doc ni petit materiel comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
stf_jpd87

Où trouver un patron de costume de harry potter ?

 Résolu

ou peut-on trouver un patron pour faire le costume de harry potter ? enfin la cape seulement?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
galettedepays

Patron pour house de coussin épais

Bonjour, comment recouvrir des cousins en mousse de 5cm d'épaisseur?   merci de bien vouloir m'expliquer comment faire les angles  

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Machine à coudre brother référence vx525

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine VX525 Brother mais je n'ai pas le mode d'emploi. Où puis-je le trouver ?  Merci de votre réponse. Mary

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
stf_jpd87

Pièces rechanges

Bonjour, où trouver  pièces rechanges pour  Brother  ES 2000 Computer ?  En particulier un boitier de canette réf : XC3152021. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
stf_jpd87

Boutique hijab (maroc)

bonjour tous le monde , je suis nouvelle dans ce site . Alors j'ai besoin d'acheté des vêtements " Hijab" pour fille voilé mais je connais pas des bou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mikail

Problème de point

Bonjour, ma machine à coudre ne veux plus faire de point comment réparée seul merci  

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver le livre récent de la coupe d'or ?

 Résolu

bonjour ! je suis nouvelle et je cherche qq qui aurai le livre de la coupe d'or a revendre à un prix abordable. de préference des models plus rece...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de l'aide pour tutorial auto punch ?

 Résolu

bonjour à toutes je viens d'acquérir une singer futura CE 150, quelq'un pourrait-il m'aider pour un tutorial auto punch, en effet je préfère la créati...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
candy2

Comment régler les griffes d'entraînement d'une machine ?

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi avec ma machine à coudre Toyota SPA15. D'un seul coup, le tissu n'a plus été correctement entrainé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elsa

Machine à coudre elna contessa 310

 Résolu

Bonjour, je suis en panne avec ma machine à coudre de marque elna contessa 310 le volant et la pédale n'entraîne pas l'aiguille

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elisa

Jupe circulaire

 Fermé

Bonjour,j'ai mesuré mon tour de taille qui fais 72 mais pour la jupe comment je calcule  le tour de taille de la jupe circulaire mercie

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice et courroie omnia 18

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre Omnia 18 (années 1955 environ). Je n'arrive pas à la trouver sur le net...Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Grosses boucles au niveau de la canette

Bonjour, Ma machine (madam 4 SINGER) ne veut plus coudre. Elle fait d'énormes sacs de noeuds au niveau de la canette, le fil casse, quand j'enfile ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Ou trouver notice machine à coudre brother 674 ?

bonjour, ayant récupérer une machine à coudre Brother 674 model E je suis maintenant en quête de la notice!! merciiiii de me donner conseils voir de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
stf_jpd87

Chaussons de bebe

Bonjour,. Je voudrais faire des chaussons de bébé (facile à faire).

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
haribo1042

Machine a coudre 8115 couture active

Bonjour,kel est le prix de la machine a coudre8115 couture active est elle disponible merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
stf_jpd87

[notice] où trouver un manuel de la pfaff tiptronic 1171 ?

Bonjour, Si vous qui avez une Tiptronic 1171, pouvez-vous me photocopier les pages du manuel d'utilisation concernant l'utilisation des pieds de biche...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Bubuse31

Erreur f04

Bonjour, J'ai une machine brother innovis 550 qui affiche l'erreur fo4 au démarrage. La flèche rouge est allumée sans que je puisse l'éteindre   Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
stf_jpd87

Qui a des schémas élec pour machine elna 5000 computer ?

Bonjour, je possède une machine à coudre elna 5000 computer dont je viens de changer le condensateur anti-parasites de l'alimentation. Mais, celle-...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 772