Les discussions

Comment réparer une pédale de machine à coudre pfaff ?

 Résolu

comment remplacer la fiche de raccordement du cable de ma machine a coudre pfaff tiptronic 1171 à la machine elle même. c'est une vielle machine qui ...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi le moteur de ma machine à coudre force ? selecline modèle df612,

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à coudre Selecline modèle DF612, achetée il y a un peu plus d'un an. Elle a très bien fonctionné jusqu'à présent, mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lilas

Aiguille sabre et mac

Bonjour, j'ai une juki HZL DX7 et je voudrai coudre avec une aiguille sabre pour faire un joli ourlet ajouré sur du lin. Quel point de la machine do...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brodeuse brother pe180

Bonjour,j ai acheté une brodeuse d occasion à ma compagne mais à la mise en marche elle n a pas voulu fonctionner, j ai démonté le fond de la machine ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bloquage du point zig zag singer curvy 8770

Bonjour, j'ai une singer curvy 8770 de ma tante pique très bien le point droit et dès que je veux surfiler elle fait bien le point pd 2cm et elle f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Husqvarna1610

Bonjour, Je viens d'avoir cette machine à coudre est que quelqu'un pourrais me donner le chemin d'enfilage svp

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Julietta

Démontage machine à coudre pfaff quilt expression 4'2

 Résolu

Ma machine claque  sur l'arrière et je voudrais bien savoir pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Jai une machine riccar 8400

Bonjour, Si vous pouviez m'aider pour le mécanisme de support cannette quand je les installer le mécanisme du porte cannette ne tourne pas donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme machine a coudre quigg, blocage

Bonjour, lorsque je coud, le systeme se bloque au bout d'environ 30 secondes. L'aiguille se bloque dans la machine, ou bien elle casse. :( que faire...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la notice d'utilisation de ma surjeteuse singer ultralock 150. Si quelqu'un peut m'aider, car je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Le fil de ma canette ne coup pas

Bonjour, j'ai enfilé ma machine elle coud avec le fil du haut mais le fil du bas ne coupe pas est-ce un problème d'aiguille je l'ai pourtant changer j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice d' utilisation pour une machine a coudre singer extra 155

Bonjour, j ai récupéré une machine a coudre singer extra 155 de mes parents, mais il ont égarer la notice j ai donc chercher sur internet mais j...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre neva 7400 - notice

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre NEVA 7400, datant des années 1985 et je n'ai pas la notice. J'ai déjà contacté le site http://machinesac...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Brother ls-2125

Bonjour, Mon levier releveur de fil est bloqué, je tourne la roue vers le haut ou le bas et rien ne fonctionne le levier semble coincé SL-2125 Broth...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice singer 411 g

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une notice d'une machine à coudre singer 411 G. Je peux l'échanger contre une notice singer 656/676. m Merci par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre omnia canette fusée

Bonjour, dans un grenier de famille retrouvé une machine a coudre omnia avec des canettes fusée j'aimerai avoir plus d'infos sur son fonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Singer 650g

Bonjour, le problem de ma machine si on apuier le pedal la machine tres lente

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87

Canette qui coince

Bonjour tout le monde ! J’ai un problème, j’ai une nouvelle machine à coudre (tradition 2250 de singer) et lorsque je coud en point droit, au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre durkopp 211-5

Bonjour Je posséde une machine a coudre Durkopp 211-5 que j'ai achetée d'occasion.Elle fonctionnait très bien juste qu'au jour ou le fil se dédou...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Perdu le fil d'alimentation de ma ma picking 9620

Bonjour, Ma maman âgée 91 à perdu le fil d'alimention de sa machine à coudre picling 9620 ou je pourrais en trouver une ! Merci Z

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Enfile aiguille pfaff 6122

Bonjour, J'ai une pfaff 6122. Je souhaiterais régler l'enfile aiguille que j'ai changé mais qui ne doit pas être bien régler puisqu'il n'enfile rien...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
mh,

Silver elegance 4084-d

Bonjour, le volant de ma machine est bloqué l'aiguille bouge faiblement, j'ai démonter la plaque aiguille et il y a comme un petit ergot qui bloque...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réglage arasement crochet pfaff 209

 Résolu

Bonjour, et merci pour vos conseils, Ma Pfaff 209 saute des points (droits) de temps en temps, malgré une aiguille neuve adaptée à du fil de qualité ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Frantz

La programmation des différents points pour piquer est bloquée

Bonjour, J’ai une expérience 400 très récente avec une centaine de points. La programmation des points se fait avec deux flèches qui indiquent les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pickling 9620

Bonjour, pouvez vous me dire de quelle année est cette machine merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Singer 744

Bonjour comment changer la deusiemme croix  du singer744 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer 347

Bonjour, je viens d'avoir une machine à coudre singer en héritage,elle est impecable et je ma demande si elle est en 110 ou 220v,avant de la banché es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre qui ne coud pas bernette 320

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a utilisé sa machine sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Le porte canete s'est carrément bloqué dans le crochet.Après déblo...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
gigi38_1392

Machine a coudre en 380v

Bonjour, J'ai une machine a coudre en 380v, comment la faire fonctionner sur du 220v. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de machine

Bonjour, j'ai une machine QUIGG MD 15694 chez ALDI , depuis plusieurs mois mais je viens seulement de m'en servir que ressemant et rien ne vas qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Remplacer doigt mailleur

Bonjour, je dois remplacer le doigt mailleur en forme d ' équerre sur ma machine à coudre, mais je ne sais pas commander démonter l' ensemble sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine lidl 1080s

Bonjour, Des. Le départ ma machine ne veut pas fonctionné elle affiche 2c

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bobinage canette toyota rs 2000

Bonjour, le rembobinage de la canette ne tourne pas idem à vide toyota rs 2000

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice surjeteuse pickling 754b

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de ma surjeteuse Pickling 754B et si quelqu'un pouvait m'en faire une copie, je lui en serai vraiment reconnaissante. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BICHOC_2206

Marche arrière seulemnt

Ma machine Selecline DF 612 neuve est bloquée en position "Marche arrière".

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne de machine à coudre

Bonjour, Ma brother c10 affiche f2 et donc ne fonctionne pas Que se passe t il ??

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Moteur singer 760

 Résolu

Bonjour, J'ai le moteur de ma machine qui a fumé, je voudrai le démonter.est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire. Il me semble qu'il y a...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
denis

Réaliser ce point à la surjeteuse ? (brother 1334d)

Bonjour, Je possède depuis peu une surjeteuse Brother 1334D et j'aimerais essayer de réaliser ce point : Ou du moins quelque chose qu'y y ressemb...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Singer tradition problème synchronisation aiguille

Bonjour, comment synchroniser aiguille machine à coudre singer tradition . mon aiguille accroche en descendant merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme remplissage canette

 Résolu

Bonjour j ai une machine singer serenade 20 lorsque je veux refaire canette impossible le fil se roule sous la canette que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dainiella

La pedale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la machine à coudre le 21 décembre 2020 chez lidl, et depuis hier, impossible de faire fonctionner la pedale J'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Milie

Singer 31k15

Bonjour et bonne année sans covid et avec une bonne santé. Je suis à la recherche du manuel de réparation et du guide technique de la singer 31k15. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Singer expérience 400

 Résolu

Bonjour, Problème avec ma machine récente. Au moment de remettre la canette, Et après l avoir correctement remise quand je lance la couture, le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
vanessa

Machines à coudre anciennes encore utilisables ?

Bonjour, Je songe à m'acheter une machine à coudre prochainement, et plus particulièrement une Singer antique. Je me demandais toutefois si celles...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Plaque a aiguiles elna 6000 ne tient plus

Bonjour, J'ai acheté une machine occasion elna 6000 mais la plaque a aiguille ne tient plus. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
map

Mode emploi surjeteuse privileg 754b

Bonjour, Je me forme à la couture, j'ai une machine à coudre pickling 622 et pickling 600 ansi qu'une Surjeteuse Privileg 754B, mais je n'ai pas le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Démontage machine à coudre singer plume

Bonjour, Je dois changer le pignon de sélecteur de point de ma machine à coudre, j'ai lu vos différents échanges, les différents plans,mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, je recherche une notice pour une machine a coudre enfant EUREP - Réf SM 1082. Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Notice singer futura 2010

Bonjour, je vien de poser cette même question mais sans être inscrite alors je ne sais pas si elle va paraître...Je recherche le manuel (en pdf ou au...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mamitty

Machine à coudre futura 1000 singer 1982

bonjour à tous et toutes,  je débarque aujourd'hui. je suis un vieux bricoleur qui à horreur de jeter des matériels qui pourraient être réparés. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Granpa83
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 532