Forum Société

Résultats 1 - 25 sur un total d'environ 25
  • Meilleurs voeux Résolu

    Bonjour a toutes et a tous, Meilleurs voeux pour 2016, qu'elle plein de tranquillité e réussites!

    Utilisateur ... | Le Café | Dernière réponse : lele3383 11 janv. 2016
    27 réponses
  • Vous trouvez-vous plus beau avec le temps?

    Bonjour, En fait, oui, mais ça va être pas pour longtemps... Le temps ne nous pardonne pas ;)

    Utilisateur anonyme | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 18 déc. 2015
    7 réponses
  • Le Front National.... Résolu

    Bonjour, Les idéaux extrêmes ne sont jamais pour un futur équilibré. Il faut respecter nos valeurs, sans déranger les libertés des autres ;)

    nefertati | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 16 déc. 2015
    33 réponses
  • Idée Cadeau de Noel Résolu/Fermé

    Bonjour, Moi aussi je suis en train de préparer les cadeaux, en fait de commander en ligne, marque Les senteurs gourmandes ;) ils sont déjà emball...

    Calliop | Vie Quotidienne | Dernière réponse : lele3383 15 déc. 2015
    3 réponses
  • la vie au quotidien. (Algérie)

    Bonjour, Il faut les considérés comme des questions rhétoriques...ou adapter la réponse pour avoir un vision pas si général ou voir le positif ;)

    sousounounou | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 14 déc. 2015
    1 réponse
  • La vieillesse...

    Bonjour, C'est vrai, on y arrivera tous ! Je pense que c'est surtout une question de personnalité et état de santé...Quand est possible, il faut pr...

    Utilisateur anonyme | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 11 déc. 2015
    6 réponses
  • Je suis passé à la cigarette électronique !...

    Bonjour, Félicitation pour la bonne initiative ! Moi aussi j'ai essayé les patchs, mais c'est le geste... J'ai réussi à arrêter de fumer avec l'hom...

    pancho86000 | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 10 déc. 2015
    7 réponses
  • Rions, c'est bon pour le moral !

    Bonjour, Très bonne idée, c'est le meilleur médicament :) Et ça dépend toujours de nous ...

    Marjorie Gau... | Le Café | Dernière réponse : lele3383 9 déc. 2015
    51 réponses
  • Botox ou pas ?

    Bonjour, Si l'aspect est naturel et le budget ce n'est pas un problème, c'est à chaque personne à décider, c'est relatif.

    Utilisateur ... | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 2 déc. 2015
    11 réponses
  • Un drapeau a votre fenêtre ?

    Bonjour, C'est tout à fait symbolique, mais c'est pas la seule manière de montrer solidarité...

    nefertati | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 30 nov. 2015
    7 réponses
  • La confiance en soi Fermé

    Bonjour, La confiance en soi change avec les années et c'est une très belle initiative que tu veux l'améliorer, par contre il faut trouver un spéci...

    Oumeiyhwa | Vie Quotidienne | Dernière réponse : lele3383 24 nov. 2015
    3 réponses
  • Qui tout comme moi raffole de produits pour le corps à base de chocolat ?

    Bonjour, Moi, j'aime beaucoup tous les mélanges gourmands ! J'ai testé pas mal, maintenant je utilise un gel douche et lait corps que j'ai commande...

    Utilisateur anonyme | Vie Quotidienne | Dernière réponse : lele3383 20 nov. 2015
    8 réponses
  • Stop au tabac Fermé

    Bonjour, Super, bonne initiative ! J'ai réussi à arrêter de fumer avec l'homéopathie, je n'avais pas beaucoup de motivation :/ Bonne courage ...

    galletouse | Vie Quotidienne | Dernière réponse : lele3383 19 nov. 2015
    7 réponses
  • Suite au mal qui a frappé notre pays ce vendredi 13 Novembre

    Bonjour, C'est tragique et sa pose la question : liberté ou sécurité ? Pour le moment, je pense que on doit respecter la douleur de perdre quelq...

    lekabilien | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 17 nov. 2015
    61 réponses
  • Ma femme n'accepte pas mon jeune âge

    Bonjour, Je trouve que la différence n'était pas un obstacle pour beaucoup de gens, tu peux trouver des exemples. C'est un question très relatif et...

    valou1808 | Vie Quotidienne | Dernière réponse : lele3383 16 nov. 2015
    17 réponses
  • Etes vous pour ou contre l'hospice? Résolu

    Bonjour, Il n'y a pas a être d'accord ou pas, c'est une question délicate, ça dépend beaucoup de la situation santé, si c'est un case trop grave po...

    Laurely7 | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 13 nov. 2015
    19 réponses
  • Une avancée pour la médecine ....

    Bonjour, Une bonne nouvelle cette réussite médicale, j'ai confiance à la médecine et je pense qu'on doit investir de plus.

    Nefertata | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 12 nov. 2015
    10 réponses
  • Laisser le numéro son ex dans son téléphone Résolu/Fermé

    Salut, Tu devrais avoir confiance, après 3 ans, c'est le moment de ne penser pas au passé. Ne t'embête pas la tête avec de choses banales Arriver...

    napauli7 | Vie Quotidienne | Dernière réponse : lele3383 9 nov. 2015
    16 réponses
  • la beauté est culturelle

    Bonjour, Moi aussi je pense que la beauté c'est culturelle. Chaque culture a une modèle de beauté qui apprécie et qui cherche ;)

    Utilisateur anonyme | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 5 nov. 2015
    16 réponses
  • Est-ce que s'habiller en "marques" est important ? Résolu

    Bonjour, Je trouve que premièrement c'est important d'avoir des vêtements de bonne qualité, bonnes matières. Les marques ne sont pas une certitude ...

    jarousen02 | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 4 nov. 2015
    32 réponses
  • Réglementation bagages cabine Fermé

    Bonjour, Pour la réglementation bagages cabine, ils peuvent être plus flexible, comme même. Il faut toujours vérifier sur le site web de compagnies...

    Camillef75 | Vie Quotidienne | Dernière réponse : lele3383 3 nov. 2015
    3 réponses
  • La journée internationale de la fille, c'est quoi ?

    Bonjour, Je ne sais pas, mais il y a beaucoup de journées internationales. Ca sera bien, mais on ne peut pas tout fêter :), comme les États-Unis :p

    SambaDaBoum | Actu et Débats | Dernière réponse : lele3383 2 nov. 2015
    4 réponses
  • comment se desinscrire de la newsletter ? Résolu

    Bonjour, Quand vous recevez un e-mail, tout en bas vous avez "pour désinscription cliquer ici" Bonne journée!

  • college france ou belgique

    Bonjour, Il faut analyser le niveau scolaire, mais aussi les autres aspects...social, intégration, etc. et aussi ça dépend s'il elle préfère... ...

    thil54 | Le Café | Dernière réponse : lele3383 23 oct. 2015
    2 réponses
  • Votre vie a-t-elle changé depuis l'arrêt du tabac ? Résolu/Fermé

    Bonjour, C'est indubitablement un changement radical. Mais les effets à long terme sont super connus. J'ai réussi à arrêter de fumer avec l'homéopa...

    Utilisateur anonyme | Vie Quotidienne | Dernière réponse : lele3383 19 oct. 2015
    88 réponses