Les discussions

Ou trouver notice pour machine à coudre toyota 5080 ?

Bonjour, Comment trouver la notice pour machine à coudre marque TOYOTA 5080, je remerçie d'avance toutes les personnes qui peuvent m'aider à la trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
7777val

Comment relever le pied de biche de la machine à coudre ?

Le pied de biche de ma machine à coudre quigg ne se relève que d'un ou 2 mm ? j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve rien de particulier . Est...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
petitpoint

Où trouver une notice pfaff 1211 ou 1212 ?

je recherche la notice pour ma machine pfaff 1211 ou 1212, je ne l'ai quand allemand !

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lagaffe_35

Comment règler une mercure de chez singer ?

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une belle machine à coudre toute neuve, mais coudre parait plus simple qu'en réalité. C'est une Mercure de ch...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jujuh80

Ou trouver la notice d'une machine à coudre singer 290c ?

merci à qui pourra m'aider josiane

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ladygruik

Qui aurait la notice de la babylok eclipse ?

Bonjour je viens d'acquerir une surjeteuse babylock eclipse par ebay, elle est impec. malheureusement sa notice est en anaglais. J'ai déjà v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
véro 13

Où trouver la notice de la surjeteuse huskylock 560 dt ?

Bonjour à tous. J'ai hérité d'une surjeteuse sans manuel d'utilisation. Husquivarna ne recoit pas les courriels que j'adresse. Par avance merci au le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
marite71

Comment mettre le fil sur ma machine a coudre ?

bonjour,j ai achete ily a 6 mois une machine a coudre singer a auchan j ai specifié que j étais novice en la matiere mais ils m ont répondu que sc ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
jennifertiti

Comment trouver une notice ?

Bonjour, j'ai acheté une surjeteuse Huskylock 936 à l'étranger mais ma notice est en anglais. Savez vous où je pourrai la trouver en français ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
maladabouk

Comment faire fonctionné une singer golden panoramic 650g ?

voilà ,je possède une machine à coudre singer golden panoramic 650g et je n'arrive pas à coudre .je suis un novice en la matiére mais je voudrai essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
roudoudou

Comment apprendre à coudre simplement par le kit couture ?

Le kit couture contient tous les éléments pour réaliser un vêtements ou un accessoire (sacs à main par exemple). Il est composé du patron à la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
liloo34

Qui connait les machines a coudre pro adler ?

 Fermé

J ai achetée une machine professionnelle pour le cuir ADLER et j ai quelques soucis d' utilisations. Je recherche donc des conseils pas forcement la n...

26 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
sellier

Pourquoi ma machine fait des point que tous les 2-3 cm ?

Bonjour, j'ai acheté ma machine sur un vide grenier et sans la notice. C'est une Singer 700G. Et lorsque je veux faire un point droit, elle fait des...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Flonflon

Comment me procurer une notice de machine à coudre ?

bonjour, j'ai récupéré une machine à coudre toyoya modèle 2201, mais pas le mode d'emploi qui va avec! n'ayant jamais cousu, cette notice me serait d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
nathy29

Où puis-je trouver la notice singer 760 ?

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la machine a coudre Singer 760. Si vous en disposez, pourriez-vous me la scanner et me l'envoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
sboue

Comment passer le fil du haut ?

je viens de récupèrer une vieille machine à coudre sans notice et malheureusement, je n'ai pas été assidue aux cours d'EMT. Connaissez vous un site o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
yvesandrine

Où trouver la notice de ma surjeteuse ?

Je suis à la recherche de la notice de ma surjeuteuse ,c'est une bernette de bernina Fun Lock 004 N/11175 ,si quelqu'un peut me la procurer ça serai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
nanou31

Probleme de point avec une singer 257

Bonjour, On m'a donné une machie Singer 257. Elle marchait bien jusqu'ici. J'avais deja fait des points zigzags avec, et subitement (rien changé dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
emily

Comment remplir une canette avec une pfaff 213 ?

Je recherche la notice pour cette machine car je n'arrive pas à remplir la canette. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
elix

Ou trouver des notice machine à coudres ?

pour une amie a moi j'ai besoin de la notice de la machine à coudre Elna SU si quelqu'un pouvais me venir en aid,e merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
pratmaria

Où trouver la notice de la machine à coudre singer cristal ?

Bonjour, Je débute dans la couture... On vient de me prêter une machine à coudre mais sans notice. Où puis-je trouver la notice de la singer CRISTAL ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Katleen

Comment et où trouver des notices ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai eu la chance de récupérer dernièrement une machine à coudre Janome Easy Jeans 22 (référencée MS2522) ... mais sans la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Katleen

Comment insérer la canette ?

Bonjour! je viens d'acheter une machine à coudre singer starlet d'occasion. La dame du magasin m'a expliqué comment mettre la bobine et la canette ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
jpd87

Problème de tansporteur help au bord de la crise ...

 Résolu

Bonjour Je débute dans la couture et je viens du coup de m'offrir une machine à coudre: J'ai bien lu la notice, j'arrive même à faire des canettes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
gwen

Notice de machine a coudre

quelqu'un peut il 'envoyer une notice de machine a coudre standard n'importe la qu'elle c'est parcque je cherche a voir comment on remonte le fils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
pasty
Résultats 4501 - 4525 sur un total de 4 525