Les discussions

Qui aurait un mode d'emploi pour une pfaff 332 ?

Bonjour, J'ai acheté une vieille machine à de coudre d'occasion, une PFAFF 332. Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi avec. Y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sil1970

Où trouver le mode d'emploi de la surjeteuse singer 14u72a ?

Bonjour, Ma mère vient de me donner sa surfileuse Singer 14U 72 A sans la notice d'utilisation... Je voudrai me servir de cette machine correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
robin

Où trouver la notice de la machine necchi lycia 522 zig zag

Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pgerbaud

Comment mettre en route une juki 555-2 ?

J' ai besoin d'aide pour faire marcher une machine de marque juki. Merci claude.

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
claude11

Quelle machine à coudre acheter ?

Bonjour, J'ai commencé des cours de couture. Mais je me rend compte que ma machine à du mal à faire certaines choses. je veux devenir prof. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
JCinFo

Connaissez vous la machine delux woll zick zack ?

bonjour, j'ai cette machine qui va bien mais je n'ai plus la notice et de plus elle est allemande !!!!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sophiefred

Où trouver la notice machine omnia ?

je garde tres precieusement la machine a coudre de ma grand mere, une manufrance electrique, avec une canette fusee. malheureusement je n ai pas la n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
liloloo

Pourquoi le volant de ma machine à coudre pfaff est dure ?

la machine sur laquelle je travaille est une PFAFF 1245 avec pédale . Pourquoi le volant est dure à manipuler? Merci pour vos réponses. Pascale.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
louqui

Quelqu'un peut m'aider à trouver une notice d'utilisation ?

Bonjour, Mon gentil fournisseur de machine à coudre vient de me donner 2 vieilles machines à coudre ELNA SP Lotus quand il a su que je partais au N...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
verrot

Ou trouver une notice pour kayser pfaff ?

Bonjour, J'ai une KAYSER 69 de chez PFAFF (qui est la même que la 50). Si quelqu'un à la notice de cette machine (j'aurais besoin de la copie de...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jblynx

Comment coudre avec la singer 155 ?

Bonjour à tous, Je suis débutante en couture. Je pense avoir bien suivi le manuel pour la machine Singer 155 j'ai bien inséré la canette, la bobine e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
qitakoko

Comment faire fonctionner normalement ma machine à coudre ?

Bonjour, Après avoir eu une aiguille tordue, et procéder à son changement, à présent lors d'une couture le fil supérieur se détache au bout de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jblynx

Que pensez-vous de la singer 155 ?

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter une machine à coudre pour faire des petits travaux de couture : ourlets, rideaux etc Je n'ai jamais cousu ni à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Géo

Comment débloquer ma machine à coudre ?

Bonjour, On m'a offert hier ma première machine à coudre, une triumph 947. Je suis encore novice, et après avoir installé le fils correctement mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
annva

Comment réparer ma machine a coudre brother cs 8060 ?

J'ai acheté sur Pixmania cette machine et lors du démarrage, une pièce métallique est tombée du dessous du capot au niveau de l'aiguille. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
JCinFo

Comment fonctionne la naumann 668 ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je vois que BRI a eu le même problème que moi avec sa machine à coudre, je sais que le post date de février...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
louqui

Comment me procurer une notice machine à coudre omnia ?

Comment me procurer une notice pour machine à coudre omnia minicub ? cannette verticale merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lucky2

Comment fonctionne la machine a coudre bluesky ?

j ai une machine a coudre bluesky mais sans mode d emploi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
louqui

Pourquoi le bras de ma pfaff est tombé ?

pourquoi le bras qui actionne le pied de biche de ma pfaff 1245-706/48 6/01-CLMN s'est décroché de la machine? Pourquoi la pédale qui actionne le...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Pascale Mager

Comment fonctionne un moteur triphasé efka ?

J'ai un moteur EFKA d'une machine à coudre qui fonctionne avec son carte électronique. Je souhaite savoir est t-il possible de faire fonctionner ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jpd87

Où trouver la notice pour la surjeteuse willcox& gibbs ?

j'ai une surgeteuse willcox & gibbs 5907207,je n'arrive pas l'enfiler

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
frmu

Où trouver la notice d'utilisation brother db2-b755-403a ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre industrielle DB2-B755-403A sans notice d'utilisation. Quelqu'un peut-il me dépanner en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marjy21

Où trouver la notice de cette machine à coudre ?

Comment trouver la notice de la machine a coudre de marque singer type fun 6240 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anik

Pourquoi ma machine fait-elle des noeuds ?

Bonjour, Lorsque je coud, il arrive a mon tissu de faire du surplace. Du coup l'aiguille pique au même au endroit, puis le fil se bloque et se cas...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
liloloo

Comment faire un ourlet sur pantalon simili cuir ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un magnifique pantalon en simili cuir et malheureusement les jambes sont trop longues. Je n'ai pas de machine à c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
calire33

Est-ce que la fonction stretch est vraiment importante ?

Bonsoir, Je souhaite m'acheter une machine à coudre qui sera ma première. Je suis débutante mais j'ai beaucoup de projets personnels donc j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
lafghane

Où trouver notice machine à coudre toyota 4170 ?

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une notice d'utilisation d'une machine à coudre de marque TOYOTA modèle 4170?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
depcuipro

Où trouver le mode d'emploi d'une elna 410 ?

Bonjour à tous Je recherche le mode d'emploi d'une machine à coudre Elna Primula 41O. Pouvez vous m'indiquer svp où la trouver ou si vous l'ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
JCinFo

Comment trouver notice singer starlet 495 ?

Qui peut me transmettre le mode d'emploi de cette machine à coudre SINGER STARLET 495 ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
louqui

Quelle machine à coudre choisir ?

bonjour, je suis archi nulle au niveau de la couture et j'ai besoin de votre avis. On souhaite acheter à plusieurs une machine à coudre pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lebrame

Comment installer bobine inférieure ?

Bonjour je viens de m'acheter la mini machien à coudre ApA j'ai bien réussi à installer la bobine supérieure mais pas la bobine inférieure, et le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
coyote3844

Comment apprendre la couture ?

bonsoir je viens d acheter une machine a coudre est je ne connais vraiment rien a la couture je voudrais savoir par ou commence j ai hacheter une to...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
louqui

Quel modèle de machine choisir pour une débutante ?

Bonjour, je n'ai jamais touché une aiguille et suis archi nulle en couture. Je dois commencer à découvrir ce monde pour faire les ourlets de la maison...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lucie49

Comment me servir de ma machine a coudre ?

Bonjour j\"ai 15 ans et je viens d'acheter une machine a coudre Singer. Depuis plusieurs semaines je vais de forum en forum en vain. J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
liloloo

Comment rétrécir mon pantalon de façon non définitive ?

Bonjour à tout le monde, j'arrive tout juste sur votre forum, j'ai lu quelques sujets pour m'aider sur comment rétrécir un pantalon mais j'ai tout ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Camcam

Comment se procurer manuel de machine à coudre elna lotus ?

J'ai égaré le manuel d'utilisation de ma machien à coudre ELNA LOTUS TSP - Type 52. Qu'elqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Mamoute

Ou trouver notice singer scarlet 354 ?

Bonjour Je suis a la recherche de la notice pour la singer scarlet 354 pouvez vous me l'envoyer. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Comment reparer ma machine a coudre entronic ?

est ce quelqu'un peut me renseigner? voila mon probleme, j'ai une machine a coudre entronic. lorsque je la branche elle fait un drole de bruit et l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
capucine65

Comment faire fonctionner le mode boutonnière de ma pfaff ?

Bonjour, J'ai une Pfaff 1040 que j'utilise depuis quelques années, et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mode boutonnière. Je l'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Comment utiliser une machine a coudre ?

bonjour, voila mon soucis: j'ai toujours etée attirée par les travaux manuels et j'ai décidé de me lancer dans la couture avec machine a coudre. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
celytrope

Comment placer la canette et le fil dans une machine omnia ?

Bonjour à toutes et à tous, Ce message pour liloloo qui à priori a la chance de posséder une notice pour machine à coudre analogue à celle de ma gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
liloloo

Où trouver une notice omnia déco super automatique ?

Bonjour, je viens de récupérer la machine à coudre omnia \"déco\" super automatique de ma grand-mère mais sans la notice d'utilisation. C'est la prem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Est-il facile de coudre avec une singer confidence 7463 ?

quelqu'un pourrait-il me dire si cette machine est facile à utiliser et si il y a des problèmes ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Est ce un problème de carte élèctronique ?

Bonjour, je m apercois que je ne peu plus faire aucun point mise à part de ligne droite avec ma machine j ai une bernina activa 240 quans je prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ladygruik

Comment régler ma machine à coudre pfaff 1245 neuve ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine industrielle PFAFF 1245 Neuve pour coudre des bâches, je m'en suis servie une heure mais la pédale étais a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jpd87

Comment enfiler une surjeteuse pickling 754 b ?

Bonjour, Je viens d'acquerrir une surjeteuse PICKLING 754 B mais mon problème est l'enfilage. En effet malgrès les schéma, je n'arrive pas à finalise...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ladygruik

Pourquoi ma machine a coudre meister 7 ne fonctionne plus ?

La molette de réglage de la tension du fil ne semble plus fonctionner. Je l'ai démonté mais ne suis pas sure d'avoir remi toutes les pièces dans l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
verrot

Quelle machine à coudre offrir à ma fille ?

bonjour ma fille aimant la couture, je voudrai lui offrir pour sa noel une machine a coudre de base ma fille à 12 ans et fait du patchwork que me c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
liloloo

Qui possède la notice de la surjeteuse pickling 734 ?

bonjour, merci a celles qui pourront m'aider en me scannant la notice de ma pickling gros potoui a toutes

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
joses72

Où trouver une notice pour une machine à coudre à pédale ?

Qui pourrait me scanner ou m'envoyer une notice pour une machine à coudre NEVA VIBRANTE n° 1512407 que l'on vient de me donner. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
louqui
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 527