Les discussions

Boutonnière sur une double gaze

 Résolu

Bonjour,   j'essaye de faire une boutonnière sur une double gaze.  A chaque fois le fil s'emmêle et le tissu ne se déplace pas.  Avez-vous des solut...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Notice machine a coudre omnia super autommatique

 Résolu

Bonjour, Ma marraine m'a offert sa première machine à coudre, et je souhaiterais avoir la notice. C'est une omnia super automatique, manufrance s...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Chriss05

Courroie machine a coudre prima 20

Bonjour, je voudrais remplacer la courroie de ma prima 20 suite à une casse j ai trouvé la courroie mais aucun repère sur les poulies Avez une solut...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bloquer

Bonjour, Ma machine chrome ch800 Est bloqué au niveau du boîtier de la canette Je ne peux même pas démonter Le fil de l'aiguille ne remonte pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Thimonnier lux 904

 Résolu

Bonjour, Le moteur tourne à vide. La machine n'avance pas. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff lidl bloquée

Bonjour, J'ai un souci sur ma machine E-element Pfaff (1090s serenade) achetée chez Lidl Je l'ai reçue pour Noël 2020 mais l'ai utilisée pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_jpd87

La pédale de ma machine à coudre singer marche pas

Bonjour, J'ai récemment acheté une machine à coudre sur le bon coin, c'est la première fois que je m'achète une machine à coudre. Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Volant bloqué

Bonjour, le volant de ma machine à coudre c'est bloqué alors que je cousais !!!!! j'ai tout nettoyé mais le volant est toujours bloqué même a la main ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mac futura 2000

Bonjour, je viens de mettre en route cette machine que l on m'a donné il y a quelque temps. Après quelques soucis au niveau de l'enfilage, il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Victoria 364

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice en français. Quelqu'un/e pourrait-il/elle m'envoyer un PDF ou bien m'indiquer où la télécharger gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour,   je suis à la recherche de la notice singer concerto 1. Mes recherches sur le net sont restées infructueuses. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre magec

Bonjour, je poste cette demande pour un ami qui n'utilise pas internet. On lui a donné une vieille machine à coudre MAGEC, et il aimerait trouver une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Annie dauphin

Bonjour, mon guide doigt mailleur s est décroché quand j ai soulevé la plaque à aiguille de ma surjeteuse. Je ne sais pas ou la replacer, c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème sous la grille

Bonjour, Ma machine sort de révision et au bout de 30 mns de couture, j'ai eu du mal à remettre la canette dans la boîte à canette qui tourne. Mon g...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Boutonnière de 12 cm

 Résolu

Bonjour, Comment coudre une boutonnière de 12 cm (ouverture pour une écharpe croisée) avec une machine Brother Innovis A 80 ? La boutonnière automati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Notice husqvarna 6270

Bonjour, Je recherche notice emploi pour machine à coudre Husqvarna 6270. Qui peut m'aider ?  Cordialement.       

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mode d'emploi machine husqvarna 6370

Bonjour, Je possede une machine a coudre de marque Husqvarna modele 6370, helas je n'arrive pas a mettre la main sur la notice d'utilisation ou mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Singer 6211 samba 2

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre qui fonctionnait bien jusqu'ici, fait de la bourre et des boucles en dessous du tissu et, en changeant la couleur des fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MissA

Surjeteuse privileg 754b

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la surjeteuse privileg 754 B que je n'ai trouvé sur aucun site. Si une personne pouvait me l'envoyer par mail je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la surjeteuse privileg 754b ?

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un p'tit sousi je vien d'acheter une surjeteuse sur le web( une privileg 754b), j'ai tout sauf la notice! c balo! merci pour vos...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Tataillet

Probleme insertion porte canette singer panoramique 670 g

bonjour  je viens de recuperer une singer panoramique 670 G, et impossible d'inserer le porte canette !! il se deboite dès que j'essaie d'activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Comment faire un ours en peluche ?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout le monde connait la pub cornetto enigma avec la peluche de 2M. J'ai décidé de la refaire pour ma copine. Mais bon je ne trou...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
John

Notice 540 thimonnier

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ma machine à coudre Thimonnier. Pouvez vous m’aider ? Merci Christine

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Singer starlet 496

Bonjour, J’ai resorti, pour l’occasion, ma veille Starlet 496. Tout était très bien depuis 2 semaines mais voilà que ce matin, après avoir tordu un...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Chromex ch800

Bonjour, Je recherche la notice de ma chromex ch 800 désespérément Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

[notice] recherche la notice de la surjeteuse pickling 734

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de surjeteuse PICKLING 734 svp urgent. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
danielle

Panne pied presseur en position haute sur bernina 830

Bonjour, Le pied presseur de ma bernina 830 reste en position haute, le levier  est tout mou ! Merci pour votre aide ,

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pfaff 1070s

bonsoir comment centrer l'aiguille ?   merci travail en attente 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Juki ddl 555

Bonjour, Ma machine casse les aiguilles et les tissus glissent ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, CORPINE

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Surjeteuse princess (annexe pfaff)

Bonjour  j'ai acheté une surjeteuse industrielle marque Princess mais ne sais pas comment faire passer les fils  quelqu'un aurait un schéma à me tra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Singer harmony 400 / modèle 4643

Bonjour, J'ai une Singer Harmony 400 modèle 4643 et je n'arrive pas à remplir une canette Je mets bien la trappe avec les flèches qui correspon...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Fiddler

Comment relever le pied double entraînement pfaff ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine pfaff triptonic 1171 il y a environ 2 mois. C'est une occasion. Elle est super, je m'adapte peu à peu à elle! Par co...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paula

Notice mondipoint

 Résolu

bonjour, je viens de récupérer une machine a coudre MONDIPOINT 152 . Je n'ai pas la notice et j'ai deux amies couturière qui n'ont pas réussi a la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Aide pour singer élégance 6232

Bonjour. J'ai acheté d'occasion une machine à coudre singer Élégance 6232 sans notice. Quand je veux positionner la pédale à air, l'embout du côté péd...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Vue éclatée singer 670

Bonjour, J'aimerais recevoir la vue éclatée de ka Singer 670 ( panoramic). Je cherche le numéro de série des griffes d'entraînement pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Recherche une tricoteuse

 Fermé

Bonjour je cherche une dame qui pourrait me tricoter ce pull pour ma petite fille, en tialle 2 ans merci Cordialement  

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre victoria 364

 Résolu

Je suis à la recherche de la notice VICTORIA 364. si quelqu'un d'entre vous l'a, est ce qu'elle pourrait me la faire parvenir cela serait très gentil...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Cc

Vielle singer 12 k de 1865

Bonjour, J'ai récupéré une vieille machine à navette bateau. D'après les rares documents que j'arrive à trouver la navette serait une Simanco 12 K ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87

Que faire avec ma singer 257 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède cette machine à coudre de très bonne qualité, qui date environ de 1975. Toute en métal, de plus en excellent état : elle a été bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tibo66

Comment mettre la canette inférieure sur couture express ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la machine a coudre couture express, j'ai voulu voir tout et j'ai enlever la canette d'en dessous, seulement j'arrive pas a ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Floflote

Recommendation

Bonjour, je m'appelle Mariama. J'ai besoin de conseil pour choisir une machine à coudre. Je fais des accessoires (sac, pochette) avec le textile local...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 239

Bonjour à tous, Je me suis remise à la couture avec une SINGER 239. Mais j'ai eu cette machine d'occasion donc sans le manuel d'utilisation et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre ancienne

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne singer avec un volant ,mais je n'arrive pas à la faire fonctionner j'ai enfiler la canette je pense correctement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment démonter une machine elna club 500

Bonjour, je suis en plein dans la confection de masques pour donner aux personnes autour de moi et ma machine se met à fonctionner sans que je to...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Mag

Janome thimonnier 575

Bonjour, Je recherche la notice en français de cette machine . Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre pickling 602

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre Pickling 602 par avance merci de votre aide Véronique

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_jpd87

Forum couture

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais trouvez un professionnel en couture

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Juki 8700 ne couds plus

 Résolu

Bonjour, ma juki 8700 ne couds plus. Le fil d'aiguille se coince au niveau du boîtier de canette et fini par casser lorsque l'aiguille remonte. J'ai c...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
stf_jpd87

Surjeteuse pfaff1450ol

Bonjour J ai perdu une aiguille de ma surjeteuse tout en piquant , la machine naturellement c'est bloqué. J ai changé l'aiguille et teste a la main m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Cd35590

Machine nq1300 brodeur - message erreur

Bonjour, J’ai une machine NQ1300 Brodeur Il y a un message d’erreur F04 FC BREAK J’ai besoin d’aide si cela est posible Metci ????????

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 769