Les discussions

Cherche anciennes couturières pour m'apprendre à faire des retouches

Bonjour, je souhaite apprendre à faire des retouches pour en faire mon métier, mais la formation cap couture n'existe plus sur grenoble pour les ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jouji

Cherche désespérément un patron de housse de clic-clac

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche d'un patron pour faire une housse pour un clic clac : en tissu simple ( non mol...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jouji

Panne de ma piqueuse industrielle brother

Bonjour, bonjour : j'ai ma brother piqueuse industrielle , modèle d b2-b716-103 ,type v-d552; la panne le moteurs tourne mais ça na pique plus s v ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le volant de ma machine à coudre electrolux 4121 est complètement bloqué

Bonjour, Le volant de ma machine à coudre Electrolux 4121 est complètement bloqué. Je l'avais confié à un ami qui me l'a huilée et fait quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre singer sérénade ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Singer Sérénade en vacance en Espagne. Son manuel d'utilisation est uniquement en espagnol. Qui po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre cosson type 63

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre Cosson TYPE 63 et je n'ai pas de mode d'emploi- L'utilisation a l'air assez simplement , j'en co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Souci avec la barre d'aiguille de ma machine à coudre

Bonjour, je un soucis avec la machine a coudre modelé brother la barre d'aiguille ne tient pas la vise ce détachée et fait tomber l'aiguille et tout s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le crochet boucleur d'une pfaff 6270 ?

 Résolu

bonjour ma machine est complètement déréglée, je voudrais savoir comment regler le crochet boucleur de ma machine qui est une pfaff 6270 merci

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre bernina bernette 92 c ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice explicative en francais de la machine a coudre Bernette 92 C Existe-t-elle sur le Web, je ne suis pas arrivee a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à faire du tricot sur nantes ?

 Résolu

Je me lance dans le tricot, mais cela me paraït difficile. Y a-t-il dans ma ville une association ou groupe qui aident... merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bionature44

Dépannage de ma machine à coudre

Bonjour, fil du boitier qui ne sort pas donc elle ne coud pas

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce problème de couture avec mon jupon de mariée ?

bonjour je souhaitais faire mon jupon de mariage moi meme mais j'ai un soucis avec le resultat de la coututre entre les deux cerceaux ! le 1er cerceau...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un patron de corset gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un patron de corset (si possible gratuit), je pense que ça ne doit pas etre très compliqué à faire alors si vous en avez déjà f...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jc

Ma machine brother innovis 950 a un souci

Bonjour, j'ai bessoin de votre aide. Ma innovis 950 de brothers a un souci la couture marche normalement mais une fois que je veu broder le fil se blo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma surjeteuse singer 14t948ds

Bonjour, j'ai une surjeteuse avec un probleme de fils - elle ne prend plus aucun fils - et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des photos ou un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche crochet de la navette pour machine à coudre brother vx 730

Bonjour, je suis a la recherche d'une piece (crochet de la navette) pour une machine a coudre brother vx 730 mais j'ai cherché un peut partout et e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le fil de ma canette ne prend pas ?

Bonjour, avec ma machine lervia 4000 le fil de la cannette ne prend pas quand je couds etne tourne meme pas. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche manuel utilisation en français pour une victoria 860

Bonjour, j'ai acheter une machine a coudre victoria 860 mais je n'ai la notice qu'en allemand. Quelqu'un pourrais m'aider ???

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
netlouta

[notice] recherche un mode d'emploi pour une pfaff tiptronic 1171

Bonjour, j'ai une machine à coudre PFAFF tiptronic 1171 mais je ne possède pas de mode d'emplois qui voudrais bien me faire parvenir un en mode...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche plaque à aiguille pour ma brother xl 6050

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une plaque à aiguille pour ma machine BROTHER XL 6050 j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le point élastique pour jersey sur la singer starlet 353 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau de mon père une Singer 353 avec tous les accessoires ainsi que le fascicule livre explicatif. Je la trouve super ! M...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[notice] recherche la notice de la machine à coudre singer starlet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice notice d'utilisation de la machine a coudre starlette singer , donc si vous etes toujours en sa posses...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

2 pignons crantés à changer sur une signer 437

Bonjour, Avez reussi a changer les deux pigons de votre singer 437 et sur quel site avez vous trouver ces deux pigons, en effet nous avons le meme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que le fil ne boucle pas ?

J'ai un problème avec ma machine à coudre singer. Je suis couturière débutante et la machine est neuve. Au début tout ce passer bien mais depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
stf_Valentine

Comment faire une robe pour demoiselle d'honneur ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver des patrons pour faire des robes pour des demoiselles d'honneur agées de 6 à 10 ans? Aves-vous des patron...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
stf_Valentine

Où trouver le mode d'emploi elna overlock ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai récupéré une machine overlock Elna Pro 5 DC, d'après mes recherche elle date de 1991. Je recherche un mode d'em...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
endizo

Comment monter les fils de ma surjeteuse ?

Bonjour, j'ai une surjeteuse juki 5 fils et j'ai un problème d'utilisation je sais pas comment monter les fils. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mado

Problème avec les machines à coudre

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre industrielle siruba L818 M1 une machine pour couture simple, le problème est que deux fois maintenant l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rehcehrche: mode d'emploi d'une vieille bernina 533

Bonjour, Où puis-je trouver le mode d'emploi de la machine à coudre Bernina 533 ? Il s'agit d'un très ancien modèle de machine à coudre élec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la référence de ma machine à coudre elna ?

Bonjour, j'ai une machine a coudre de marque ELNA, mais je ne connais pas la référence: je ne sais pas comment elle fonctionne. Si je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une machine à coudre singer 155 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de retomber sur votre site par hasard ... c'est une mine d'or ! Bravo à tous ceux qui y contribuent ! On m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ida

Découpage d'une veste

Comment découper une veste?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Pourquoi ma surjeteuse se dérègle ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le fils de l'aiguille gauche ne passe pas à droite de mon boucleur superieur?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la notice prima 30 singer ?

 Résolu

bonjour, je recherche le mode d'emploi de la machine à coudre singer prima 30.Je l'utilise en ce moment et j'ai des problèmes de tension de fils et i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
goasven

Pourquoi ma machine à coudre ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a coudre singer inspiration 4210, et j'ai un problème avec le point ZIG ZAG, le fil bourre en dessous du tissus comme si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
couturière52

Achat de pédale électrique kayser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à coudre KAYSER dont le pédale électrique ne marche plus ( CONTROLLER : type 2225, 220-240V, 0,4A, Japan) . Avez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jpd87

Pourquoi la tension de ma singer starlet 354 s'arrête à 4 ?

Bonjour, J'essaie de me servir de ma machine à coudre Singer Starlet 354. La tension de mon fil supérieur est trop élevée (on voit le fil du dessous)...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jpd87

Pourquoi l'ampoule de ma machine chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une ancienne machine OMNIA à canette fusée. L'ampoule à baïonnette de 15 watts a fait fondre en partie le cache car elle chauffe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sopau

Comment faire une canette avec une machine à coudre omnia ?

 Résolu

bonjour, il s'agit d' une ancienne machine OMNIA, je n'ai pas la référence du modèle et pas de mode d'emploi. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jpd87

Comment faire pour réparer ma machine à coudre ?

 Résolu

comment faire ? aprés un incident, j'ai démonté tout le boitier ou le bloc-canette s'encastre , mais je n'arrive plus à remonter les deux pièces afin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jpd87

Où trouver la notice de la privileg 754b ?

Bonjour, je cherche la notice de la surjeteuse privileg 754B, si quelqu'un a la noice et qu'elle peut me la scanner , ça serait super. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jpd87

Quelle utilisation pour une machine point chaînette ? ? ?

 Résolu/Fermé

Bjr ,je viens d'aller voir chez une dame qui vend une machine à ccoudre professionnelle de marque DURKOPP,hors cette machine n'a pas de cannette ,mais...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jpd87

Quel tissu utiliser pour une doublure de robe ?

Bonjour a tous, Je souhaiterai doubler une robe ainsi qu'une jupe seulement je ne sais pas quel type de tissu utiliser ? Et il obligatoire de mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sylvia67

Comment ce procurer le mode d'emploi ?

 Résolu

bonjour comment me procurer le mode d'emploi pour la machine coutur'active 8115 singer merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir une machine à coudre ?

Bonjour, à la recherche d'une machine singer d'occasion et débutant en couture, quelqu'un peut-il me prodiguer quelques conseils d'achat.. J'ai repér...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jpd87

Où acheter des bobines de fils et couteaux de surjeteuse ?

Bonjour, Ma surjeteuse ne coupe plus mon tissu, je pense que mes couteaux sont abimés, Où puis-je en trouver, dans le 92 ? Ainsi que des bobines d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jpd87

Comment réparer le "piston" qui s'est déplacé ?

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du piston de la machine qui est de travers et donc qui déplace l'aiguille sur la droite, l'aiguille n'étant plus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jpd87

Comment réaliser une jupe avec mouchoirs de tulle ?

Bonjour, je voudrais réaliser une jupe avec mouchoirs de tulle, je ne trouve pas de patron. Qui pourrait me donner des conseils ? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma singer 760 ne fait pas de boutonnière auto ?

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières au sujet de ma machine à coudre Singer 760. Il s'agit d'une machine que j'ai achetée d'occasion il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jpd87

Comment retirer un fil coincé dans le boîtier canette ?

bonsoir, je viens de récupérer une Pfaff 205 car la pédale ma brother est HS. Dès le deuxième coup de pédale (un peu hésitant) un noeud s'est fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 771