Les discussions

Moteur pour singer 9453

Bonjour, je cherche un moteur pour une singer 9453. Ou le trouver? Merci Jacques

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème avec mon positionneur efka

Bonjour, Quand j'appuie sur la pédale le moteur tourne trop vite je ne peux pas le ralentir et ils ne veux pas s'arrêter je suis obligé de débranché...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
stf_jpd87

Surjeteuse lidl pfaff 1230

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la surjeteuse, j'ai suivi a la lettre les tutos d'enfilage que j'ai trouvé sur Youtube, mais j'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
stf_jpd87

Où acheter du tissus en ligne

Bonjour, je débute ne couture, auriez-vous des boutiques à me conseiller pour acheter du tissus ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Souki754

Recherche notice symphonie 300

Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour une machine à coudre singer symphonie 300. Je remercie d'avance toutes personnes pouvant répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
soud

L'aiguille n'est plus entrainée par le moteur

Bonjour, J'ai une Elna zig zag, le moteur fonctionne mais n'entraîne plus l'aiguille qui ne bouge pas. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mode d'emploi x super jaguar 415

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi merci d'avance à qui pourra m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87

Réglage support de pied avec pied presser

Bonjour, Comment enlever le capot avant gauche ou se trouve l’ampoule et le pied sur pfaff créative 7510 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème machine singer mademoiselle

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre. En la recevant, je l'ai testé, j'ai bien tout réglé mais lorsque j'essaye de coudre la canette bourre et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Probléme de machine à coudre singer 1507

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le volant de la machine à coudre (singer 1507) débutante. J'ai cousu des tissus épais et ai cassée mon aiguille donc j...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Boîte de canette bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une Bernina B215 que ma belle-mère me laisse utiliser depuis quelques mois. Je débute et éprouve pas mal de difficulté pour utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Sabine

Pedal perdu bernina 900

Bonjour, J’ai perdu la pedal de ma Bernina 900 esqu’il y a moyen de monter une autre pedal en modifient le reseau electrique si oui . Esque quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
stf_jpd87

Notice riccar excelsior europa

Bonjour, Serait-il possible de trouver une notice ou les notices (installation et manuel d'utilisation) de machine à coudre Ricca Excelsior Europa s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Besoin d'aide avec machine à coudre proline smart 16

 Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide sur ce forum ! Je viens d'acquérir une machine à coudre : la Proline Smart 16. Je souhaite juste l'util...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Sylviane17

Problème machine à coudre singer golden panoramic 650g

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à coudre Singer 650G qui depuis quelques temps "patine" un peu lorsque je couds. Il m'est déjà arrivé ce problème il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PiaMarlon

Machine elna lotus sp qui fonctionne au ralenti

Bonjour, Ma machine à coudre Elna Lotus SP fonctionne au ralenti. Je cousais normalement lorsque petit à petit elle a commencé à être très lente, j’...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre neva 810

 Résolu

Bonjour,   Je cherche la notice de la machine à coudre NEVA 810    que l'on vient de me donner. Merci de votre aide;

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à coudre singer concerto 2 problème de canette

Bonjour, Bonjour J'ai une singer concerto 2 et je n'arrive plus à coudre avec , quand je veux coudre le fil de la canette s'enroule en desso...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
lolo53

Problème d'alimentation pfaff tipmatic 1025

Bonjour, Je possède une Pfaff Tipmatic 1025 qui ne démarre plus. J'ai eu quelques soucis de contacts au niveau de la fiche côté machine la dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre brother

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'emploi pour ma machine brother modéle C REF 750516 il y as aussi inscris sur la pédale de la machine 240 v A...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre singer prima 35

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dépanner, j'ai égaré la notice de ma machine à coudre SINGER PRIMA 35 et sur internet je ne la trouve pas. Merci Pasc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Choix machine à coudre débutante

Bonjour,   Je souhaiterais acheter ma premère machine à coudre. Je l'utilsera principalement pour raccourcir des vêtements (dont des jeans élastique...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Filaudindron

Machine à coudre singer décorative

Bonjour, La tension de fil ne se fait plus correctement sur ma Singer Décorative. Le bloc tension situé sous le capot avant principal a probablement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice de la machine à coudre brother 1674

bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre brother 1674. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner svp ? d'avance, je vous...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre tornado 900

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre tornado 900 que j'ai hérité. Je ne sais pas passer le fil pour que cela couse. Si vous aviez la notice de la mac...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
claudine

Toyota 2600

Bonjour, je recherche notice toyota 2600 gratuite pouvez vous m'aider? je ne l'ai pas utilisee depuis longtemps et j'ai bloque le pied de biche. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_jpd87

Remplir la cannette de la machine à coudre singer sérénade 2

comment remplir la cannette de la machine à coudre singer sérénade 20 modèle 6234.si c'est possible dès photos 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_jpd87

Notice singer tempo 9433

Bonjour, J'ai perdu la notice de ma machine à coudre SINGER TEMPO 9433 et je n'ai pas réussi à la retrouver sur internet. Quelqu'un en aurait-il...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_jpd87

Singer 95 k 40

Bonjour, Fil cassé toujours car la tension du fil est assez rigide J ai devisé la tension mais il brise encore

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
stf_jpd87

Brother fs 40 bloquée (volant ne tourne pas)

Bonjour, Ma machine brother fs40 est bloquée Elle s'est arrêtée en pleine couture d'un point droit, l'aiguille est restée en bas J'ai démonté le...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Singer 6130

Bonjour et merci de me recevoir dans votre forum. Après plusieurs années de sommeil notre machine à coudre reprennais vie entre les mains de notre fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Singer futura 1050

Bonsoir Ma vieille machine se trouve sans dents (elle aussi) Le pignon du crochet est donc défectueux ainsi q'une rondelle de la canette avec ergo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Mir094

Roue d'entrainement canette visnova

Bonjour, Je possède une vieille machine Visnova. Je souhaite remettre un caoutchouc à la roue d'entrainement du bobineur de canette mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre qui a un problème

Bonjour, le fil supérieur de ma machine a coudre fait des bouclettes à l'envers de mon tissus, j'ai pourtant essayé toute le tension me cela n'a rien...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer cristal

Bonjour, J'ai récupérer une singer cristal machine à coudre mais je n'ai pas la notice es que quelqu'un l'aurais ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
stf_jpd87

Support cannette machine à coudre singer c240

Bonjour, je n'arrive pas à remettre le support canette de ma machine à coudre singer C240. Merci si vous pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bernette 705 - fil du bas ne remonte pas

Bonjour, On vient de me donner une machine mécanique BERNETTE 705 et cela me réjouit même si j’en possède une électronique qui n’a pas dû beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87

Aide reparation machine pfaff1070s

Bonjour, La marche arrière ainsi que la modification des points ne fonctionnent plus. Impossible de tourner le bouton pour sélectionner S1 et S2.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour !!!

Bonjour tout le monde j'espère trouver ici tout ce qui m'intéresse ?! La notice gratuite de la machine à coudre SINGER Prima 35 ou 20 que je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, Je cherche à changer ma machine à coudre, sachant que je répare des couvertures chevaux , je souhaite une machine robuste et piquant facile...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Singer rubis 9453

Bonjour, Je recherche la vue éclatée pour la Singer rubis 9453, car ma molette de tension du fil d l'aiguille n'à plus aucun effet. Merci par avanc...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Bernina 930 volant bloqué

Bonjour, j'ai récupéré la bernina 930 de ma mère , tout marchait bien jusqu'a ce que je l'amène a contrôler par un reprrésentant de la marque Singer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment regler la tension du fil superieur et inferieur

Bonjour, comment régler sans bourre la tension du fil supérieur et ibferieur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème pour coudre simili cuir

Bonjour  Je fais 1 sac en simili cuir J ai 1 problème l aiguille ne prend pas le fil de canette Je n arrive pas à régler tension du fil pour grande...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Tige pied de biche je remonte plus (toyota easy swing rs200 séries)

Bonjour, Bonjour à tous. Le levier du pied de biche de ma Toyota easy swing (RS200 série) ne veut plus se lever. Lorsque je dévisse la petite vis so...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment postier la molette sur s ?

Bonjour, Je souhaite accéder au programme S mais quand je tourne la molette je ne trouve pas le S

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Totalement débutant: achat première machine

Bonsoir à toutes et tous, Mon neveu sourd débutant, n'ayant jamais utilisé autre chose que du fil et une aiguille (ce qui est déjà très bien !) sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème réglage position aiguille avant arrière fs40

Bonjour, J ai une fs40 suite à un problème de pied de biche qui ne descendait plus j'ai ouvert la bête pour tout remettre en place. J ai toucher un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

La machine refuse de coudre le tissu "alcantara"

Bonjour, J'ai acheté un tissu style alcantara un peu extensible .ma machine refuse de le coudre malgré la panoplie d aiguilles proposée. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_jpd87

Tension du fil sur machine thimonnier 300 ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ressorti la machine à coudre de ma grand-mère pour pouvoir faire des masques. Je n'arrive pas à régler la tension du fil ... J'...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ZeFifi
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 769