Les discussions

Machine à coudre qui avance toute seule

Bonjour, j'habite en NC et je viens d'acheter une durkopp 667 eco pour un usage professionnel. J'ai ma machine qui avance toute seule sans que j'ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Probleme machine victoria bruit et blocage

Bonjour, je recupéré une machine à coudre victoria bleue, elle marchait parfaitement et soudain elle s'est mise à faire beaucoup de bruit coté cannet...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87

Jupe longue

 Fermé

Bonjour, Je cherche une jupe longue toute simple, droite en fin lainage, noire ou grise, sans qu'elle soit fendue mais impossible ! La mode est nulle ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur c4

Bonjour, ma machine à coudre bloque.je ne sais pas pourquoi! Pourtant les fils sont tous les deux bien mis. Mais dès que je veux coudre bam : ERREUR...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre cosson capucine

Bonjour, Je recherche la notice, le mode d'emploi de la machine à coudre Cosson, modèle Capucine qui date de 1975 environ. Merci pour votre diligen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre mondipoint 6940

Bonjour, J'ai une machine à coudre mondipoint 6940, acheté il y a quelques années à la Redoute. Je viens de déménager et un carton s'est égaré. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Toine13

Machine à coudre

Bonjour, Mon Epouse possede une machine à coudre Singer 760 de 1975. J'ai déja été dépanner pour cette machine, sur votre site par une personne ( que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Ouvrir machine à coudre

Bonjour ,je voudrais ouvrir ma machine brother X 14 S pour remplacer le dévidoir à canette cassé,pourriez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Comment débloquer ma machine à coudre ?

 Résolu

bonjour, le bras de ma machine a coudre s'est bloqué quand j'ai essayé de coudre un tissu un peu épais... la manette ne tourne donc mon aigulle ni...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Passou

Pfaff 463 courroie

Bonjour, avez vous trouvé reponse et solution à vos problème de courroie de transmission. je suis dans le même cas ma pfaff 463 n'a plu de courroie,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87

Tricots

 Fermé

Bonjour, je recherche une personne pouvant me tricoter des pulls  pour ma petite fille de 4 ans  merci carole

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre qui saute des points

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre saute parfois des points c'est-à-dire que je me retrouve avec des points corrects puis tout à coup un grand point.......

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Magalie

Où trouver une canette de machine omnia de 1961 ?

 Résolu

ou trouver des cannettes et comment sont elles ???bjr je viens de récupérer une omnia verte avec le haut beige (sûr le site manufrance il parlent de l...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Elna sp

Bonjour,   Où trouver un arrêt de volet de protection d'une ELNA SP ?   Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Mécanisme cannette

Bonjour, Je n'arrive pas à faire remonter le fil de la cannette au dessus de la plaque. J'ai une machine Singer 495. J'enfile le fil sur le dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
stf_jpd87

Enlever le capot arriere de ma machine à coudre singer initiale 2250

 Résolu

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai forcé pour enlever ma canette . La tige de ce fait est venue  avec la canette et la rondelle du dévi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre brother vx 1060

Bonjour, Ou pourrais-je trouver la notice de la machine à coudre Brother VX 1060 s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Problème remplissage canette

Bonsoir, j’ai un problème avec ma bernina 215, ça fait 7 fois que j’essaye de remplir ma canette mais cela ne marche pas. Il n’y a pas de tension le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Réglage singer 496

Bonsoir J ai changé les 4 pignons de ma machine singer starlet 496 maintenant je suis perdue ! A quel endroit intervenir pour faire le réglage ? Un...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Claoude6440

Notice de machine à coudre cosson 6310

Bonjour, est ce que vous fournissez tjrs des notice d'utilisation de " Cosson 6310 " en mode Pdf . D'avance merci Gilbert

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Problème avec la mercerie rascol

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur RASCOL du tissu. Je n'ai jamais reçu mon colis même si sur le site du transporteur celui-ci est noté livré. Le code de l...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vitesse d'avance durkopp 211-5

Bonjour, Je viens d'acquérir une Durkopp 211-5. Problème : La vitesse d'avance de couture... Déjà, le point de démarrage à la pédale est compliqué à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87

Oh secours :) une anker 328 qui à 20 ans

 Résolu

Bonjour, tout le monde !!! enchanté ! je débarque sur ce forum dans l'espoir de trouver des réponses à mon problème de machine .... j'ai commencé l...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Help pour surjeteuse singer

Bonjour, je viens de faire l acquisition d'une surjeteuse singer 832 malheureusement dans le voyage elle sait des enfiler du coup j'ai repassé les fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ouvrir ma machine à coudre singer plume 117

Bonjour, Le bouton pour changer les points tourne dans le vide, je ne peux donc plus changer de point, le pignon est cassé il est ressorti par le tro...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de machine a coudre

J ai une machine a coudre  singer experience400 elle ne fait pu que du point droit pu de zigzag  ni  les desseins que  je pouvais faire avec j ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer 418 et singer golden panoramic 650 g

 Résolu

Bonjour, je possède ces deux machines à coudre mais je n'ai pas les notices, si une personne peut me les faire parvenir par mail, bien cordialement m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
stf_jpd87

Où trouver la notice de la machine à coudre jaguar 386 ?

 Résolu

Comment trouver notice jaguar 386 (impossible sur les liens habituels) Question posée an dernier, et pypat s'était proposé(e) pour envoyer notice. Q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, Pour réparer la machine à coudre de mon épouse, je recherche la documetation technique ou l'éclater pour une Singer 760 de 1975.             ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Titinetortue

J'ai un problème de synchronisation

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine Pfaff sélect 3.2, la synchronisation entre l'aiguille et la bobine ne se fait pas. Je vous mets ci joint ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Reglage singer melodie 40 ou n° 5805c.

Bonjour, voilà mon soucis.... Nous avons actuellement a la maison une machine a coudre singer melodie 40. Tout a l'air de fonctionner , ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Installer un pignon sur une machine à coudre singer starlet 496

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pignon pour remplacer celui défectueux sur ma mac hine à coudre SINGER Starlet 496 mais j'ai un problème pour le réin...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Singer 155

Bonjour J'ai devant moi une singer 155 et j'aimerais savoir comment remettre la canette dans son support svp! Je n'arrive pas à remettre la main su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre pfaff tiptronic 2020

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une pfaff tiptronic 2020 qui a l'aire géniale !! mais le seul hic c'est que le manuel d'utilisation est en allemand...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème pieds de biche brother cs10s

Bonsoir, Je me lance en couture et j'ai acheté la brother CS10S. Seul hic le pied de biche est trop serré résultat impossible de coudre quoique ce so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pedale machine à coudre

Bonjour Je cherche une pedale de machine à  coudre pickling 410 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Recherche notice technique omnia deco 2017 automatique manufrance

Bonjour, On vient de me donner une machine à coudre destinée à former des dames de milieux défavorisés. J'assure la formation, je suis habituée aux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problèmepfaff évolutive 1475 cd

bonjour à tous j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur de marche j'ai commencé à démonter et je me trouve devant un problème je suis obl...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Singer europa 200

Bonjour, Je n arrive pas a remplir lacanettesur europa 200

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87

Canette brother x14s

Bonjour, ma canette ne prend par bien le fil du dessus et boque et sa ne coud pas bien un point sur 2 comment faire car je suis obligé d'enlever le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87

Roue à main bloquée

Bonjour, J’ai une machine silvercrest, la roue à main est bloquée, j’ai tout vérifié rien à faire. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Le fil supérieur se bloque dans le mécanisme

Bonjour, cela fait une heure que je me bats avec ma machine à coudre. J'ai réenfiler le fil du haut, le fil de la canette j'ai ouvert le mécanisme de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Vitesse de couture

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à régler ma vitesse de couture sur ma machine à coudre; dès que j'appuie sur la pédale, la vitesse est de suite très r...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lajo74

[notice] où trouver le mode d'emploi d'une machine à coudre ?

Salut à tous. Je recherche le mode d'emploi d'une machine à coudre SINGER SERENADE 20. Si une personne peut me la transmettre ce serai sympa !!! Merci...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Comment passer correctement le fil d une machine à coudre singer 15b

Bonjour, Je n arrive pas à passer correctement le fil de la bobone ni celui de la canette d une machine Singer 15B

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
stf_jpd87

Fil cassé machine à coudre et bloqué au niveau du levier releveur de fil

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre Hyundai neuve. En effet le fil supérieur vient de se casser et il est bloqué au niveau du lev...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation entronic 382

Bonjour, Je ne retrouve pas mon manuel d'utilisation pour ma machine à coudre Entronic 382. S'il vous plaît, est ce que quelqu'un aurait une versi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
stf_jpd87

Rétrécir une robe

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en couture. Je possède une robe longue magnifique. Seul probleme elle baille un peu à la taille. Je sais comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Réglage vitesse juki ddl 85000

Bonjour, J'utilise une machine à coudre industrielle juki DDL-8500 J'ai quelques sueurs froides car elle va très vite,je ne maîtrise pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_jpd87

Sos avis de recherche singer 15b

Je cherche la notice pour cette machine Singer 15B merci par avance. 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 769