Les discussions

Ou trouver un modele de gilet en laine pour bébé ?

bonjour je suis une nouvelle venue et je suis a la recherche de modele de gilet ou cardigan pour fille de 3 mois en laine je souhaite tricoter ce pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
masissi

Quelle marque de patron choisir ?

Bonjour, Une mercière m'a conseillé de choisir des patrons parmi les marques Simplicity ou Newmode mais d'éviter Burda (comme quoi ils sont trop dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Hartel

De quand date le tissu sky ?

Savez vous de quand date les chaises recouvertes de sky a quel époque a t-il été créé ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Eve

Comment trouver une notice pour singer confidence 7463 ?

Bonjour, j'ai une Singer Confidence 7463 pour laquelle je recherche la notice en français?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mclacla

Comment remplir une canette ?

bonjour jai acquis une machine a coudre de marque quigg de chez aldi,et je n'arrive pas a remplir ma canette.qui utilise cette machine et pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
calvados

Comment faire une ceinture coulissée ?

Bonjour ! Je viens pour la première fois sur ce forum pour vous demander de l'aide à réaliser une ceinture à coulisse sur un bermuda. J'ai trouvé une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lugganath

Comment modifier un pantalon patte elephant en p. droit ?

bonjour, je voudrais savoir comment modifier un pantalon patte d'elephant en pantalon droit cordialement mado

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
madomeme

Comment faire une tunique manche chauve souris ?

bonjour, je me présente j'ai 28 ans et enceinte de bientot 4 mois, je suis débutante en couture et j'ai déja confectionné un ensemble pour ma fille de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zahra

Où trouver notice machine à coudre toyota spa15 ?

Je cherche la notice de la machine à coudre TOYOTA SPA 15 (ou SP10) Si quelqu'un la possède, pourrait-il me l'envoyer ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Eve

Comment resserrer des socquette qui descende ?

Bonjour J'ai acheté 40 paires de socquette, et toutes ne tiennent pas, des idées pour resserer? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
telamara

Où trouver un modele d'arbre ?

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un modele d'arbre pour broder sur de la toile aida c'est pour mettre un motif sur un coussin pour porter les alli...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Eve

Comment calculer les plis doubles pour une tenture ?

Comment calculer les Plis doubles pour une tenture Ma tenture mesure 206,5 cm et ma barre 115cm. Je compte 12 plis.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
valandre

Qui possède une machine à coudre toyota quilt 50 ?

Bonsoir, Ma machine ma laaaachée !! j'aimerais en acheter une autre, j'ai vu la TOYOTA QUILT 50 qui coud les épaisseurs de patchwork. Si vous en poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
vitaline

Ou trouver du canevas plastique ?

j'habite dans les ardennes, ou trouver du canevas plastique? ( magasin ou site internet) merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Youenn

Comment réaliser ce type de bretelle ?

Bonjour Je suis actuellement entrun de faire un robe de scéné de ce type : http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1946830738/robeJPG.jpg Mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zahra

Comment faire un top à la machine ?

Bonjour, Je suis une novice en couture (j'ai 13 ans et je couds depuis 1 an à la machine, mais occasionnellement). J'aimerais faire un top à bre...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
louwiz

Comment ranger ses bobines de fils ?

bonjour j'aimerai savoir comment vous rangez vos bobines de fils ? j'ai rangé les miennes dans une boite en fer, et c'est un vrai cauchemar. elles...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nicouline

Comment coudre autrement que tout droit ?

Bonjour, Je suis débutante, je viens d'acquérir ma machine à coudre il y a quelques jours. Je me suis entrainée à me servir de celle-ci. Pour coudre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jennifertiti

Où trouver un patron de deguisement pour bébé 1 an merci ?

je trouve des patrons de deguisements pour enfant a partir de 2 ans mais pas moin. je suis toute nouvelle dans la couture donc je ne sais pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gwenaelle48

Comment protéger des sièges auto ?

Bonjour. Je voudrais coudre moi-même de quoi recouvrir mes sièges auto avant (ils n'ont par d'air bag et sont donc simples). Je ne trouve aucun modèle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sellier

Où trouver des modèles pour faire haut de danse orientale ?

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai vu des danseuses de danse orientale qui customisaient elles-même des soutiens-gorges avec des paillettes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zahra

Où trouver du tissu coton avec des motifs bécassine ?

Je recherche sans succès du tissu en coton vendu au mètre avec des motifs de bécassines d'environ 10cm ou plus .... Où trouver ce genre d'article?????...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
BOOS

Où puis je trouver + d'explication pour robe de princesse ?

Bonjour Voilà,je n'est jamais tenter a fabriquer quoi que ce soit en vêtement,et pourtant,j'aimerai faire une robe de princesse a mes filles,mais ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
zahra

Où trouver des couturières passionées ^^ ?

e recherche une personne passionnée de couture pour la réalisation d'un projet personnel. Il s'agit d'un projet assez gros en rapport avec mon activi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rachy

Comment choisir entre 2 machines de marques différentes ?

Bonjour je vais me lancer dans l'achat d'une machine et je ne sais pas quoi choisir. J'hésite entre une Husqvarna et une pfaff ( ensachant que toutes...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ldpatch

Comment choisir entre 2 machines de marques différentes ?

Bonjour je vais me lancer dans l'achat d'une machine et je ne sais pas quoi choisir. J'hésite entre une Husqvarna et une pfaff ( ensachant que toutes...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sellier

Quel est le nom du fil à coudre pour les dessous ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche, comment s'appele le fil à coudre utilisé en general pour la confection de lingerie? En vous remerciant :o)

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gabil

Où acheter du tissu à marseille ?

bonjour, j'aimerais acheter du tissu sur Marseille pour confectionner un costume de danse orientale, j'aimerais également trouver des franges de perle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ladygruik

Où trouver conseils pour acheter surjeteuse la plus fiable ?

bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'une sujeteuse.. je recherche un materiel fiable avec les reglages courants... Et si a...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gabil

Ou trouver un modèle de chaussons pour bébé aig 4 ou 5 ?

 Résolu

je cherche un modèle de chaussons pour bébé se tricotant avec des aiguilles 4 oU 5 car je voudrais finir un reste de laine aviso avec laquelle j ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dany56

Connessez-vous la marque janome ?

bonjour a toutes chuie nouvelle,je desire acheter une machine a coudre semi professionnelle, car les industrielles sont cher et sont limité au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ldpatch

Comment commencer la couture ?

bonjour tout le monde, je voudrais commencer à coudre quelques vêtements pour moi mais je ne sais pas trop par quoi commencer. Y at-il des tissus plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nanou75

Comment faire un coussin d'allaitement ?

Bonjour, je cherche le patron d'un coussin d'allaitement, je cherche également, le patron pour faire un baby nomade ( produit vu chez new baby) merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ladygruik

Quelle machine à coudre pour une débutante ?

Je souhaite me mettre à la couture et je voudrai investir dans une machine à coudre simple. Connaissez vous un modèle accessible au débutant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jennifertiti

Comment tricoter pull ou brassière en commencant par col ?

Auriez-vous un MODELE pouir tricoter une BRASSIERE ou un PULL en commençant par le col ? ou bien un MODELE ou des EXPLICATIONS pour réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zahra

Comment faire un sujet en arrondi sans tirer sur le tissu ?

J'ai une surjeteuse Singer et je maitrise à peu près les tensions de fils. Sauf, que je n'arrive pas à faire un surjet de forme arrondie sans casser m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
osteomaman

Où trouver un patron de robe tablier modes et travaux ?

C'est hyper urgent:cause mariage:je recherche le patron d'aout 2000 de modes et travaux concernant une robe tablier pour petites filles.Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mamiemo

Comment relever des mailles ?

Bonjour, J'ai commencer à tricoter des chaussons de bébé. Mais je suis bloquée car maintenant je n'arrive pas à relever les mailles. Sur l'expl...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
murielle56

Comment faire une cape avec capuche ?

Je cherche un modèle de cape avec grande capuche en pointe, style médiévale plutôt pour fillette 12 ans . Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
torwyn

Comment confectionner une pochette de soirée ?

bonjour, je dois confectionner une pochette pour accompagner ma robe de soirée, j'ai acheté du lamé argenté mais je me manque d'idées étant donné que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jennifertiti

Comment rallonger ourlet pantalon cuir ?

Est-il possible de rallonger l'ourlet d'un pantalon en cuir et si oui, comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
SALVADOR

Comment fabriquer un eventail ?

je voudrais realiser un eventail par nimporte quel moyen pourriez vous maidez

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gabil

Comment régler ma surfileuse toyota ?

je n'arrive pas à faire les réglages de ma surfileuse,j'aimerai aussi que quelqu'un me renseigne pour savoir ou commander le couteau,merci d'avance .J...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jibrite

Comment faire un volant pour une jupe ?

bonsoir c encore moi et mes questions (évidentes pour certains mais pas pour moi!!! lOl) mon problème du moment c'est de couper un volant pour une jup...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moyra4

Comment confectionner un corset ?

boujours, je souhaite confectionner des corset ou serre tailles mais je ne trouve pas de patrons. pouvez-vous m'aider. merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
joellita86

Comment régler mes points ?

bonsoir je vient d'acheter la machine a coudre essentielle sur teleshopping . j'ai essayer de coudre et probleme . ma couture est belle su l'endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
evelmass

Quels tissus dois-je utiliser ?

Bonjours tout le monde, Je viens de m'inscrire sur le forum parce que tous les jours je viens dessus pour avoir des idées. Et je me suis enfin déci...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
flora1

Imprimé en haut ou en bas ?

bonjour à toutes alors je m'explique je dois me faire une robe ou plutôt un ensemble robe bustier pour un mariage fin juin par contre, le tissu que...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moyra4

Comment remplir la canette de la singer 700g ?

oui une Singer 700G mais je ne sait meme pas comment remplir la cannette .je sait que la canette se visse, mais sans notice dur dur .Merci a celles ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gwenaelle48

Comment utilier machine futura singer 200 ?

Bonsoir Quelqu'un peut il m'aider à me servir de cette machine, je débute en couture ? De plus je l'ai acheté d'occasion mais je ne pourrai pas me s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
KERMIAOU
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 769