Les discussions

Surjeuteuse

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec ma surjeteuse singer ultra look 14sh644.  Je ne comprends plus rien elle me fait un travaille de ..... e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
stf_jpd87

Problèmes tension fils (boucles)

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin de vous demander votre avis. J'ai obtenu un devis chiffré. Je vous le mets en PJ. Pouvez-vous me dire si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Changement alimentation machine à coudre cable manquant

Bonjour, Est-il possible de changer la fiche alimentation d'une mac pour remplacer par une fiche plus standard, et donc pouvoir adapter un rhéostat. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre sérénade 30

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer une sérénade 30 mais il n'y a plus la notice Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois procéder pour faire une can...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Brachy76300

Rhéostat pfaff

Bonjour, Le rhéostat de ma machine  hobbymatic807 ne s'arrête plus ,j'ai appuyé : rien, j'ai failli me traverser le doigt J'ai debranché par précau...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_jpd87

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse Mais après plusieurs essais j ai enfin compris  

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Machine a broderie

Bonjour, voila je souhaiterais acheter pour une premiere utilisation 1machine à broderie et jhesite entre la brother innovis f440E et l'innovis 955.. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Comment faire une housse de clic-clac ?

Bonjour, la housse de mon clic-clac est très usée et moche... le plaid que j'ai mis dessus pour cacher ne reste pas en place... J'ai voulu acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
margotlyne2

Conseils pour housse de banquette de caravane

Bonjour, j ai une probleme pour coudre les angles de la housse j ai couper un grand rectangle avec les epaisseurs de 10 cm chacun mais pour faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lafouine.

Pb avec toyota jeans

bonjour je rencontre un pb avec ma machine a coudre toyota jeans . en effet depuis un moment je n'arrive plus a regler la tension de ma machine ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
stf_jpd87

Couturem

Bonjour, La machine fait des points corrects sur le dessus du tissu mais sur le dessous ce ne sont que des boucles et il faut défaire tout et recomme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Application jdf pour ipad

 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger l'application JDF sur mon iPad et impossible de transféré mon carnet actuel vers l'application ? merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice m.a.coudre electrolux 4531

Bonjour je suis a la recherche d'une notice d'emploi de Machine a coudre ELECTROLUX 4531 merci de me contacter ,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vendredvdavis

Problème de réglage de ma machine

Bonjour, quand je couds, mon fil fais des bouclette sur le dessous de mon travail. J'ai resserré ma canette, j'ai essayé de régler la tension du fil ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
stf_jpd87

Changement du pignon d'entraînement de la canette singer 760

Bonjour, je viens de démonter le pignon en suivant les instructions sur ce forum.  J'aJ'ai un soucis pour le remontage.  En essayant le point droit,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Que de la marche arrière...

Bonjour, ma machine Toyota ne veux plus faire que de la marche arrière!!! Connaissez-vous un réparateur aux allentours de Dinant? Merci d'avance, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mode d'emploi

Bonjour, je recherche mode d'emploi d'une machine a coudre singer mélodie 20

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Alexshou

Problème de bouclettes

Bonjour, elle fait des bouclettes dessous le tissus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pfaff automatic 362

Bonjour,  qu elle est vis pour regler le crochet, en vous remerciant, j'apprécie votre site @+ jean

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a coudre mondipoint super cam

bonjour je recherche une courroie de machine a coudre de mondipoint supercam ou la longueur et si c'est une courroie cranté MB merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
stf_jpd87

Aide pour patron de combinaison

bonjour à toutes et à tous.   J'ai plusieurs questions: -Je suis à la recherche d'un patron pour réaliser une combinaison pentalon moulante manche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Couteaux inf et sup surjeteuse pickling 754b

on peux t'on trouver les couteaux inf et sup de la surjeteuse pickling 754b car les pièces singer ne vont pas merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Kd2902

Bonjour, jai perdu ma pédale de machine à coudre avec son cable. je voudrais en commender une ,comment trouver et commander se produit.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stf_jpd87

Cours de couture

Bonjour, Je souhaiterais avoir des adresses pour continuer des cours de couture dans une association caritative à Montpellier 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
stf_jpd87

Fonctionnement enfilage sur singer v 257

Bonjour, comment fonctionne la machine a coudre singer  257 pourriez vous me joindre une copie de la notice  je vous en remercie 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Différencier des aiguilles à coudre

Pouvez-vous m'expliquer avec quel tissu utiliser les aiguilles stretch, jersey et microfibre. et quels en sont les différences exactement. Je suis com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Aiguilles à choisir

Je suis toujours perdue devant le choix des aiguilles à utiliser alors, laquelle choisir pour coudre un élastique? Jersey, strech  ou microtex ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice pour machine Riccar 9600

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Patron coupe d or

Bonjour, je peux echanger patron annee2007 contre d'autre modeles cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Trinette

Bloquage après bourrage de fil dans la canette

      Bonjour, Machine à coudre Singer des annees 1970 ,seule référence 411G sur la machine .Complètement bloquée après emmêlage de la canette . M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Rejet de la canette

 Résolu

Bonjour j'ai une singer Initial depuis quelques mois qui fonctionnait très bien jusqu'au we dernier où j'ai vu que ça faisait un bourrage de fil dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Mathou78

Elna tx air electronic (équivalent elna stella) moteur bruyant

bonjour, je viens de récupérer une elna tx air electronic, petit bijou, "neuve" (je ne suis même pas sûre qu'elle n'ait jamais été utilisée) avec tous...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87

Où trouver des cours de couture sur poitiers ?

 Fermé

Tout est dit dans la question. =D

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Agnese

Machine couture active 8310

 Résolu

Bonjour, La broche à bobine de ma machine couture active 8310 est cassée.... Y-a-t-il un moyen de la remplacer ?merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne de canette

Bonjour,   J'ai un probléme avec la canette de ma machine à coudre PFAFF1080S le fil ne remonte pas qui peut me dire comment la dépanner. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Surjet butterfly

mon surjet fait  tout  sauf la couture n.b que la marque est " butterfly" je cherche les causes probables. je vous remercie davance 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Singer prima 20 : aiguille touche le crochet et casse

Bonjour à toutes, Hier ma machine fonctionnait très bien et depuis ce matin, mes aiguilles cassent... En la démontant un peu je me suis rendue compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème avec le pied presseur qui ne descend plus très bien

le pied presseur de ma machine Pfaff ne descend plus à fond et la manette est devenue aussi résistante. Que faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Recherche notice machine à coudre singer prima 30

Bonjour,je recherche la notice prima 30  merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine saute des points

Bonjour,   J'ai un problème récent avec ma machine... Suite à des coutures un peu forcées (fortes épaisseurs) elle s'est mise à sauter des points. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stf_jpd87

Pour machine a coudre toyota rs

Bonjour,   JE N ARRIVE PLUS A PIQUER : l aiguille est bloqué en hauteur, comment faire pour la débloquer ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mumu

Recherche

bonjour je suis a la recherche du mode d'emploi de la marque Amysa  quelqun pourrait il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème de canette!

Bonjour,il y a un soucis avec le boitier complet de la canette!!!!!!!!!! en fonction, la canette sort de son logement!!!!!! et ça bloque ma machine!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec canette merci

 Résolu

machine serenade 30 impossible de faire canette

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Cours de couture individuel région parisienne

Bonjour, Bonjour, Je suis couturière depuis 15 ans, j'ai travailler dans des ateliers de couture de luxe. Aujourd'hui, je suis en statut de micro-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
celineCham

Mode d'emploi machine à coudre pickline 602

j ai récupéré une machine à coudre PICKLINE 602, mais il n y a plus la notice, et je ne sais pas quelle est la manipulation à faire pour remplir la ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Notice machine a coudre pickling 6106e

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour une machine a coudre pickling 6016e si quelq'un pouvais me l'envoyer par mail se serait sympa merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre

Bonjour, je possède une machine à coudre Husqvarna depuis les années 1980, mais depuis quelques temps je rencontre des difficultés. En effet, elle man...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_jpd87

Pantalon

Bonjour,escuser moi mon fil ne fais que de casser sur du tissus epais quel aiguille doit ton mettre 70 80 90 ou  100

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre 319k

Bonjour, j'ai une machine à coudre 319 k ok point droit mais impossible  d'effectuer un point fantaisie 

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 771