Les discussions

Deux machines à coudre

j ai deux machine à céder une mitsubichi avec moteur a embrayage, pro et une surjeteuse fourrure

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
crea169

Problème avec ma machine

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine l'aiguille a du mal a monter et descendre même en fessant tourner le volant il y a une resistance merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
stf_jpd87

Dépannage

 Fermé

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Paul-Bernard

Comment réparer un pantalon à l'entre-jambe ?

bonjour, j'ai un problème avec tous mes pantalons il s'use tous mes pantalons à l'entre jambe , j'aimerais les réparer . j'ai déja essayé des pièces...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Souppalognon

Apprendre les coupes a plat et couture femme.merci

Bonjour, Je cherchais un site pour apprendre a faire les coupes a plat et couture pour femme.pouriez-vous m aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
katia-g3

Mode d'emploi machine a coudre singer 237

Ma ma hine a coudre Singer 237 ne coud pas, le fil de la canette sort bien et n 'est pas tiré par le fil du haut. Le même fil est employé pour le haut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Accessoires machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une machine a coudre coutur'avtive 8310 mais je n'ai que la machine et aucun accessoire ou poure-je me les procurer merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Comment changer un pignon de griffe sur une singer sérénade ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une singer serenade dont un pignon de griffe était en décomposition, donc mon tissu n'avançait plus. J'en ai commandé un nouveau et j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
nicky

Quelle mercerie sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une mercerie sur internet \"SERVIPLUS\", j'ai passé commande il y a plus de 15 jours, mais je n'ai toujours pas de réponse et...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
alpha

Machine a coudre qui va tres mal je sais plus quoi faire urgent

Bonjour, Ma machine a coudre portative de marque shark va me rende folle.je sais plus quoi faire et c'est avec elle que je mange, c'est mon métier.c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_jpd87

Le fil sort du chas.

Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré avoir modifier plusieurs fois la tension du fil. Lorsque je pique (machine à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Explications layette

Bonjour Pourriez vous m'aider? je fais de la layette pour ma petite fille.J'ai fait le dos, les 2 devants ainsi que les manches. Mais les explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marilyne92

Couture

pourquoi mon fil casse chaque fois que je tourne le pedale

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stf_jpd87

Machine a couodre 367 singer

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre ayant eu quelques petits problèmes, j'ai demandé à l'un de mes voisins de voir à l'intérieur, il l'a démontée et ... n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
fleurelise

Achat d une machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille qui va avoir onze ans ce mois ci adore la couture et je voudrais lui acheter une machine à coudre mais y a t il des marques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Christine Gomez

Regle machine a coudre singer simple

Bonjour, notre machine il et ma regle soit il est de regle comment le regle car la partie de haut file tourne bien en bas sa fait de vide ou le file f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
stf_jpd87

Où trouver des modèles de pull à tricoter avec aiguilles n°7

bonjour je tricote depuis longtemps mais je n'ai pas de modèles pour petit garçon taille 18 mois a tricoter avec de grosses aiguilles j'ai de la laine...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nanine

Impossible de coudre le fil casse

 Résolu

Bonjour à vous tous , je me permets de vous poser cette question car j'ai acheté une machine à coude Lervia et je ne m'en suis jamais servi. Mais il y...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ci

Impossible broder une lettre avec ma machine brother

Bonjour, En suivant scrupuleusement les indications données par le livre de ma machine Brother Il m'est impossible de faire ou broder une lettre .J 'O...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Débutante

Bonjour, j'aimerais avoir la notice de la machine à coudre sérénade singer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud plus

Bonjour, j'ai une machine a coudre de marque Aeg 791. J'arrive pas a coudre avec, le fils de la canette monte mais y'a pas de couture. Réponde moi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
benzezede

Concerto 1

Bonjour, j ai un problème avec la machine ,le tissu n ai plus entrainé par la machine a coudre ,le point n avant pas....que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Es-2000

Bonjour, Ma machine est bloquée ??? Code e1 puis code e6 et enfin code f2 ??? Que faire ??? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, Que vaut la machine a coudre LERVIA KH4000 ? Peut-on coudre le cuir avec cette machine? Qui peut me conseiller une machine qui coud le cu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Panne de machine à coudre

Bonjour, J ai un problème avec machine singer samba 4 quand je coud devant c est normale mais derrière elle me fait des boucle . Merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Volant bloqué

Bonjour, Sur une machine à coudre Bluesky le volant pour remonter l'aiguille est bloquée. comment peut-on le décoincer?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud pas tout le temps

Bonjour, pourquoi une machine ne coud pas un tissus fin, la boucle ne se forme même pas, alors qu'elle coud très bien un tissus plus épais. merci d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Entraîneur de canette + pignon de crochet singer 700

 Fermé

Bonjour, Après avoir lu plusieurs posts sur ce forum pour démonter, remplacer et régler la panne classique du remplacement du pignon de crochet de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sousou7580

Help brother vx730

Bonjour, J'ai une machine vx730 de Brother qu'on m'a donné mais le moteur n'entraine plus le bras de l'aiguille. Quand je la passe en mode recharge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87

Reconnection coupefil sur pfaff 481 industrielle

Bonjour, J'ai récupéré une Pfaff 481-34/02 900/51-BS avec Variostop Efka (VDE 0804/80 5G30AY3). Elle fonctionne très bien sauf le coupefil : le câbl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Recherche manuel elna primula 450

Bonjour, Qui aurait la notice d'utilisation ? Je dédommagerait l'envoi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
stf_jpd87

Travail du cuir

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre SINGER Prima 10 d'occasion. je souhaite l'utiliser pour le cuir souple. 1) Quelqu'un aurait-il un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandis

Bobineur de cannette brother xl 3510 ne fonctionne plus béatrice

Bonjour, J'ai reçu une BROTHER XL 3510 et l'enrouleur de la cannette ne fonctionne plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice

Je cherche la notice en Français de la machine à coudre SINGER 2259. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Singer samba 6

Bonjour, Je viens de récupérer une machine a coudre singer samba 6, mais je ne sais pas l'utiliser, et n'ai aucun manuel associé, quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Où trouver la notice de la singer concerto 3 ?

Bonjour! Tout est dans le titre. J'ai beau chercher sur le net et je ne la trouve pas! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Speel

Besoin d'aide tricot

Bonjour je suis débutante au tricot est j'ai un problème avec les explication de mon modele Il est écrit tous les 2 rangs 1*4 mailles,1*3 mailles 3*2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MLou31

Machine a coudre bloquée

Bonjour, ma machine à coudre est complètement bloquée je n'arrrive plus a bouger la molette sur le côté et le bras de l'aiguille reste bloqué. on...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
stf_jpd87

Au secours! probleme de courroie!

 Résolu

Bonjour, Ma machine a coudre Singer a 40 ans, est très basique, mais me rend beaucoup de services. Comme elle faisait un bruit grincant, j'ai entrep...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cocofa

Où trouver la notice de la singer futura 2006 ?

On m'a donnée une machine Singer Futura 2006, sans la notice et, je n'ai aucune idée de son fonctionnement. J4ai regardé sur plusieurs site, même ceu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tibi

Machine singer 3

Bonjour, j ai voulu faire un ourlet et je me retrouve sur l envers avec les points que je devrai avoir devant avec le couleur de ma navette et sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Recherche courroie crantée pour mondipoint 5800

Bonjour, je recherche une courroie crantée pour mondipoint 5800. Courroie moteur. 68 dents diamètre 8 cm circonférence 240 mm crantée des d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Pièces détachées

Bonjour, Je posede une singer 401 de1960 je voudrais savoir ou je peut trouver une piece pour faire les cannettes c'est la piece qui ce trouve a côt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Surjeuteuse

Bonjour, ma surjeuteuse ne coupe plus le tissus et je ne vois pas comment résoudre mon problème est ce une mauvaise manipulation soit le couteau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

À la recherche d' un cous de couture

Bonjour, Mon souhait d'apprendre à coudre et réaliser un patron moi meme, si vous pourriez m'aider à avoir un cours le samedi matin ou je suis libre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
riagad

Machine à coudre singer 786

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le pignon du crochet porte canette ; pourriez-vous m'aider pour le remontage et le réglage. Merci d'avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Aiguille qui se casse

Bonjour, j ai une machine singer modele 507 et quand l aiguille descend elle se bute contre une plaque de metal en dessous ou il y a la cannette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Comment règler la vitesse de ma machine a coudre

Bonjour, on ma offert une machine coudre industrielle ( Brother DB2-B763) mais imposible de l'utiliser car elle va vraiment trop vite j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
stf_jpd87

Achat d'une machine à coudre... quel choix faire ???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder une petit peu partout pour remplacer ma machine à coudre .(mécanique / basique), je souhaiterai un produit plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Flo

Comment faire une housse pour chauffeuse ?

Bonsoir à toutes Je voudrais changer la toile de ma chauffeuse. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle s'il vous plaît Amicalement Cathynounou

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
AdaMona
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 769