Les discussions

^robleme la machine casse mon fil

Bonjour, ma machine ne veut plus coudre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Tension du point de couture sur le dessus

Bonjour, J'ai finalement réussi à mettre ma canette et mon fil pour coudre. Par contre, je trouve que le point de couture  sur le dessus est plutôt l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Insertion du boîtier recevant la canette, modèle 457 singer...

Bonjour,   J'ai le modèle 457 de Singer. J'ai nettoyé sous la plaque pour dégager  les fils et saleté. J'essaie de remettre en place et je ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ou est le condensateur d une machine a coudre singer futura 110

Bonjour,on m a donne une machine a coudre SINGER FUTURA 1100.Elle n avait sans doute pas fonctionne depuis longtemps.Je l'ai branchée et apres quelque...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87

Singer samba 2

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une machine à coudre Singer samba 2 d'occasion, et je voudrais savoir ce qu'elle vaut et à quelle prix la nég...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine brother j28

Bonjour,avez vous trouvé  la notice?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_jpd87

Cours

Bonjour, les derniers messages ne datent pas d'hier. Mais je tente ma chance, en cette nouvelle année j'ai envie de créer... Quelqu'un sur Marseille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Lacouturecestdegaine

Comment demonter ma brother xl 5030 pour reparation ?

Bonjour, j ai casse en deux le "porte cannette"  (tige pour remplir les cannettes de fil sur le dessus de la machine). je souhaite changer cette tige...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_jpd87

Boucles en dessous

Bonjour, je suis totalement débutante et pour m'essayer à la couture, j'ai acheté une MC chez Lidl.. d'après certains commentaires bon rapport qualit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
stf_jpd87

Remplissage cannette

Bonjour, le remplissage de la cannette ne s effectue plus....j ai trouve un ressort  de tension mais ne sait pas ou le repositionner ? ou trouver un...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
stf_jpd87

Notice brother machine à coudre vx 950

Bonjour, je viens de récupérer de ma mère décédée une machine à coudre  brother électronic vx 950 (je ne connais pas l'année de création) et je reche...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon fil du dessus, reste coincé en dessous..

Bonjour, je suis amatrice de couture, j'ai une Singer et j'ai un petit problème, le fil du dessus s'est coincé dans l'emplacement de la canette, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_jpd87

Aiguille machine tombee

Bonjour, pouvez vous me dire comment retirer l'aiguille de ma machine Singer qui s'est faufilée dans le compartiment de la cannette, elle est tombée e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
teasew

Erreur f4

Bonjour, comment re initialiser ma Brother Innovis que je n ai pas utilisee depuis 6 mois et qui affiche erreur F4 ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_jpd87

Fil qui casse sur machine pro

Bonjour, j'ai une singer 660 A2 et mon fil se casse tout les 5 points environ, que dois je faire ?  

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sérénade 10

Bonjour, La mienne vient de se mettre a fumer, puis plus rien, la lumiere s'allume mais la pedale reste inopérante. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Apprendre la couture et coupe sur internet

Bonjour, mon probleme est seulement la coupe, je sais coudre ala machine, mais j ai des problemes pour faire la coupe d un vetement

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Filsetaiguilles

Mode d'emploi

Bonjour, où peut-on trouver le mode d'emploi de la machine à coudre avec computer Brother PC7500? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Aide à la réparation

J'ai changé les pignons de griffes de ma machine à coudre Singer 513et je pense qu'il manque quelques réglages puisque les  aiguilles cassent à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Patrons de couture

je recherche des patrons  de poupées MetT de juin 1970,juillet1971,janvier98,juin2003et décembre2008 même des photocopies

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Filsetaiguilles

Cours de couture 13012

Bonjour, je souhaiterais vraiment progresser en couture. J'ai appris avec une dame il y a quelques années je fais à présent des sacs et des pochettes,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Filsetaiguilles

Robe barbie

Bonjour, comment faire des robes avec les chaussetes

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Mode d'emploie mac

Bonjour, je ne retrouve plus mon mode d'emploie de ma machine a coudre  ( Bluesky  BSEW 60869 ) merci de votre gentisse 

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Eligen20

Réglage chaotique

Bonjour, J'ai une singer starlet récente. Quand je la règle en point droit ca marche nickel , mais si je veux faire du zig zig ca marche plus ! En po...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
rico

La coupe d'or

Bonjour, j'échangerais bien des patrons la coupe d'or (édition achetée en 1985) contre récents de 2011 à 2016.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande de tension du fil hs

Bonjour, Heureuse propriétaire d'une machine à coudre Brother FS40, j'ai un problème de tension du fil. Après avoir vérifié l'enfilage du fil supérie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Singer prima 20

Pourquoi ma machine prima 20 ( singer ) n'avance t'elle pas il n'y a aucun point ni dessous ni dessus

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Comment centrer l'aguille machine singer tradition

Bonjour, Je viens d'acheter une machine Singer tradition, l'aguille n'est pas centrée ( au milieu du pied de biche ), elle est légèrement décalée sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lutterloh

Bonjour marlened61, Merci pour l'info, pour facebook concernant les échanges des idées avec le kit, mais je n'ai pas facebook. Par contre j'ai un co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
marlened61

Matelas d'assise

Bonjour, Mesdames et Messieurs Voila c'est mon premier travail de couture, et j'ai besoin de vos lumières d'expert. Je vais fabriquer une banquette j...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pierro

Réaliser des chaussettes

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des explications pour faire des chaussettes à la machine à tricoter,merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche couturière

  *Bonjour, Besoin d'une couturière pour faire soutien gorge sur mesure

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Teasew

Patron robe

Bonjour, J'aimerai faire une robe patineuse mais mon tissu est rigide donc il me faut un patron. Comme la robe patineuse est généralement un must-ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aiguilles strech

Pour coudre un tissus velour non strech avec un tissus velour strech peut on utiliser les aiguilles strech. Merci de faire vite c'est pour Noël !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
stf_jpd87

Canevas plastique pour broderie

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver du canevas plastique en côte d'Ivoir, précisément à Abidjan. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Roulement moteur

Bonjour, Encore merci pour cette precission.le moteur semble identique a celui de la photo. Savez vous ou je peux me procuree ces roulements? La pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Brother piqueuse plate db2 b735-3 moteur bruyant

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de récuperer une piquese plate brother modèle exeda DB2 B735-3 de 1980  qui fonctionne très bien. par contre dés que je l'allume le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Moteur super clutch moteur

Bonjour,   Merci pour votre aide. Le moteur est un super clutch motor 61221. Puis je continuer a utiliser la machine malgre le bruit.en attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de moteur broteur

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse. le moteur est un SUPER CLUTCH MOTEUR   61221   pourriez m'indiquer si je peux continuer a utiliser la machine m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma machine

Bonjour,j'ai un problème. Une pièce est tombée alors que j'enlevais la canette. Pourriez-vous m'aider pour la remettre en place?  

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne du plateau d entrainnement

Bonjour,les dents pour entrainer le tissus n avance plus il monte et descend mais n avance plus,en attente d une reponse je vous pris de recevoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87

Trouver la marque

Bonjour, hier soir j'ai vue sur showroomprivé une vente qui malheureusement c'est terminée avant que je puisse commander , je ne me rapelle plus de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment raccommoder mon canapé en skaï ?

 Résolu

Bonjour, les coutures de mon canapé d'angle en simili cuir ont lâchées entre deux assises sur le dessus donc. Le problème c'est que ce n'est pas seu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lien mis a jour

Machine à coudre kaiser 45

Bonjour, Je possède une machine à coudre Kaiser 45 dont la fiche électrique qui entre dans la machine est cassée. Année 1980? N°607004128 Ou trouver...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Condensateur de rechange

Bonjour, ma machine Bernina classe 530 et 532 de 1958 est tombé en panne - il s'agir du condensateur qui a explosé sur le moteur de 8O W - Ou puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Choix machine à coudre

  Bonjour,  Je souhaite offrir une machine à coudre pour Noël à ma femme qui aimerait commencer la couture. Problème, je suis un peu perdu au milieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_jpd87

Notice recherche

Bonsoir à toutes et à tous ! apparemment pas vraiment original : j'ai hérité d'une machine Thimmonier Eglantine 2 (mod. 235 C). Superbe, mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Notice de machine à coudre

Bonjour, Moi aussi, je viens de récupérer une machine omnia 2001 ZZ, quelqu' un peut-il me faire parvenir la notice. Merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Singer 257 boîtier de canette

Bonjour, Oups ! J'ai perdu une vis du boîtier de canette, sur une Singer 257. Impossible de la retrouver. Et impossible de trouver des vis, ou même u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre pour des séries de prêt-à-porter ?

Bonjour Ayant travaillé dans la mode, je souhaite ouvrir un atelier de confection; ne sachant pas coudre je vais embaucher des couturières. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Charty
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 769