Les discussions

Notice toyota rs2640 ou rs2000

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine marque toyota 2640 n si quelqu'un peut l'avoir je la remerçie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canette

 Résolu

Bonjour, le boitier de la canette saute, et je n' arrive plus a coudre.pourtant tout est ok,il y a au moins 25 ans que je l' utilise merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer mercure

 Résolu

Bonjour, ennui avec cette machine j ai tout essayée avant de predre contact fil canette correct fil aiguille aussi mais quand je couds mon fil se def...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Imene

Quelle machine à coudre utiliser pour la lingerie ?

Bonjour! J aimerais commencer a creer ma propre lingerie , ainsi que des maillots de bain, j aimerais savoir si vous pouriez m indiquer quelle (ou ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de piqure

Bonjour, J'ai "hérité" d'une machine Singer 746/766 quand je pique avec, le point du dessus et normal, ce qui ne va pas c'est le dessous, il y a c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_jpd87

Ma machine ne coud pas ?

Bonjour, J'ai tout enfilé comme il faut, la canette est en place, rien ne bloque, j'ai changé l'aiguille pensant que le problème pouvait venir de là...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nuance

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trios si je suis au bon endroit mais j ai besoin d un gros conseil .. J ai une nuance et du fils c était loge en dessous de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de point avec la lervia kh4000 ?

Je débute en couture et j'ai réussi en suivant le guide utilisateur de la lervia à faire une 1° couture en point droit. J'aimerais en faire d'autres e...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment tricoter un bonnet ?

 Résolu

salut! comme j'ai été satisfaite de la réponse que vous m'avez donné à propos de mon écharpe, j'ai réussi!là je me met à tricoter un bonnet pour homm...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
papillon

En piqué libre, ma machine 2046 pfaff saute des points

Bonjour, Suite à un blocage de l'ensemble crochet / boucleur rotatif, j'ai été amené à démonter cet ensemble (support de boite à canette [immobil...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
em2000

Help! tension de fil sur mac

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de tension du fil supérieur de ma machine à coudre, je l'ai "bêtement" démonté.... Depuis, après remontage, le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Marielle3696

Rheostat

Bonjour, j'ai une maachine pfaff tiptronic 6230 , le potentiometre de la pedale est a changer, ou le trouver je le changerai moi meme. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème singer, aidez-moi, s'il vous plaît ...

Bonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause ... J'ai une machine à coudre électrique Singer (concerto 2) qui appartenait à ma grand-mèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
elianelapuce

Coudre un élastique

Bonjour, Quel point dois-je utiliser pour coudre un élastique sux cuisses d'un justaucorps

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un coussin ?

Bonjour, je veux coudre un coussin pour ma chaise sur bille le coussin 4 pouce d'epaisseur par 16 par 18 je n'ai pas beaucoup de connaissance en co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Comment utiliser la machine à coudre mtec 222 ?

J'ai hérité de la machine à coudre de ma mère mais je n'ai pas le mode d'emploi, j'y tiens beaucoup et ne veux surtout pas la casser par une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stf_jpd87

Comment coudre un laçage sur un tissu qui s'effiloche ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la couture d'une robe 18ème siècle, et je voudrais la fermer par un lacet dans le dos. Problème: même avec la triplure collée d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
capucine

Comment remonter et regler un crochet sur singer 760 ?

Bonsoir , je viens de me procurer un crochet pour singer 760 est ce que vous pouvez m'aider pour le montage et le réglage je suis vraiment perdu c...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le pignon en dessous de l'aiguille sur une singer 522?

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer les pignons de ma machine à coudre singer 522. J'en suis au remontage et je ne sais pas comment faire le réglage du pignon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
meila

Soucis boitier cannette machine singer prima 55

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le boitier de ma cannette sur une machine prima 55. Le boitier, même bien mis ( avec le crochet et tout) saute cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lillybulle

Comment remonter le tendeur

 Résolu

Bonjour, j ai demonte le tendeur de fil sur le devant de ma machine a coudre singer panoramique golden 650g .je dois mal le remonter car le fil du des...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marie

Pfaff 1245

Bonjour, j' ai une pfaff 1245 industriel , au début le pied de pression se lever en arrêt et en fonctionnement , tout seul , et maintenant je n' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canette pour singer xl550

 Résolu

Bonjour, Je cherche la référence et le type de canette à acheter pour ma machine à coudre Singer XL 550... J'ai beau chercher sur Internet je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
vivi76

Choix de machine a coudre entre pfaff 1142 et husquvarna emerald 116

Bonjour, Je suis une vraie débutante en couture. J'ai toujours voulu m'y mettre mais je ne trouvais pas de cours dans mon budget. J'ai comence e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi repasseuse pfaff

 Résolu

Bonjour, On a récupéré une repasseuse à rouleau Pfaff type 67002. Durant le transport, la machine était couchée, de l'huile s'est écoulée. Quelle hu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma surjeuteuse ne veux plus faire de boucle

 Résolu

Bonjour, ma surjeuteuse ne veux plus faire de boucle rien nada le fil A se coupe sans cesse j'ai remonter et démonter l"enfilage , j'ai tout fait co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
yannick

Qui aurait la notice pour machine à coudre mondipoint ?

bonjour à tous je recherche moi ausii la notice pour machine à cooudre mondipoint pour enfiler le fil+ celui de la canette urgent merci de votre ép...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine 1222 pfaff...pédale d'entrainement ...

Bonjour, suis à la recherche d'une notice 1222 ....voire plus ....une pédale à 4 broches pour PFAFF 1222

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où acheter les fournitures pour broderie ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a à Paris des magasins où l'on peut acheter de quoi faire de la broderie (fil, aiguille,...) ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
arisse

Pourquoi ma brother innovis 950 se bloque-t-elle ?

Bonsoir, J'ai un pb avec ma MAC brother innovs 950. Depuis qq jours, elle se bloque et un message d'erreur me dit que le dispositif de sécurité a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bk0956

Juki industrielle

Bonjour, J'ai une juki DDL555 et lorsque je fais des marches arrière le fil se casse automatiquement. Peut on y remédier Merci de votre aide nadia

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
surpiqure

Resynchroniser une omnia m12

 Résolu

Bonjour, J'ai une Omnia M12 qui s'est d'synchonisée. Je n'arrive pas à trouver la vis qui , en la desserrant, permettrait au chasse-navette de pivo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ketoulin

Kliver fhsm 505

Bonjour, Est ce quelqu un pourrez me guider vers un site afin de trouver la notice d utilisation de la machine à coudre kliver modèle numéro fhsm 50...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine singer 457 plateau tornant et aiguille decalle

Bonjour, J'ai changé le pignon d'entrainement du plateau tournant en haut a droite,mais la machine ai décalé.Comment calle le pignon ? merci pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un patron pour faire des housses de voiture ?

je sui en cour de couture et mon copin veux que je lui fasse des housse pour sa voiture que personne a je cherche des patron pour les faire en skaï ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kati10

Ma pedale de machine a coudre ne fonctionne pas

Bonjour, voila on m'as offert une machine a coudre d'occasion et j'ai un soucis avec. mon aiguille est restée bloquée en utilisant la machine et j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une housse clic clac ?

 Résolu

Bonjour, je désespère totalement devant mes 12 mètres de tissu, je voudrais me faire une housse de canapé (un clic-clac tout ce qu'il y a de plus basi...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
NELLIA

Guide fil 2 sur prima 30

Bonjour, je n arrive pas à bien installer le fil sur le guide 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Crochet guidefil

Bonjour, J'ai casse le crochet gauche guide fil chrchet juste au dessus de l.aiguille il me reste le côté droit machine Toyota cela se répare ou je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tricot - chaussons pour bébé ?

Bonjour, Je voudrais tricoter des petits chaussons pour un bébé qui va naitre cet hiver, j'aimerai avoir un modéle facile à faire, je ne suis pas u...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Singer 437 - problème d'entrainement du fil de canette

Bonjour, Le fil de canette n'est plus entraîné : canette ne tourne pas et le fil ne remonte pas. Par contre, le mécanisme dessous (autour de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouton de bretelles

 Résolu

Bonjour, A quel niveau et avec quel espacement coudre les boutons de bretelles sur un pantalon homme. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bèbècinq

Fabriquer des rideaux

Bonjour, Je souhaiterai confectionner des rideaux avec des draps anciens. Ayant vu quelques modèles sur internet. Comment faut-il s'y prendre ? le...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
salinette4247

Comment installer une fermeture éclair double ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : j'ai acheté une veste en cuir sauf qu'elle descend assez bas (au niveau des fesses). Pour la taille elle est parfait...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
taticia

Fil d'aiguille qui casse

 Résolu

Bonjour, mon fil casse au bout d'un cm ,comment faire le règlage de la tension . j'ai perdu ma notice.machine prima 40

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Régler le rhéostat d'une singer golden panoramic 650g

Bonjour, Ma vieille maman (89 ans) fait encore un peu de couture avec sa machine singer golden panoramic 650G. Mais elle n'arrive pas à régler la vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Savez vous qui pourrait me réparer une machine omnia déco?

 Résolu

Bonjour, Savez vous qui pourrait me réparer une machine Omnia Déco? Je l'aime beaucoup, elle est jaune serin... elle est sixties Merci beaucoup d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement machine à coudre modèle : elna modèle 305

Bonjour, Ma machine à coudre Elna ne fonctionne plus... le volant n'entraine plus l'aiguille alors que je peux tout de même faire une bobine de fil ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice dürkopp 212-105

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre Dürkopp 212-105, mais contrairement à ce que le vendeur m'avait annoncé, je n'ai pas le mode d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
traviesa

Le fil de la canette ne remonte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une singer 700 S, et en plein "travail" il y a eu un bourrage. Depuis le fil de l'aiguille remonte "à vide" sans avoir entraîné le f...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Sylvie
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 772