Les discussions

Quelle technique pour coudre tissu occultant?

Bonjour, Depuis un certain temps, je dispose d'un tissu occultant en vue de confectionner des double-rideaux pour la chambre. Je me heurte toujours...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice

Bonjour, Je viens d'acquérir sur internet une machine d'occasion de marque SINGER : -- Surfileuse, Surjeteuse Raseu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre singer sérénade

Bonjour, je recherche la notice explicative pour machine à coudre sérénade de chez singer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer les volets de protection d'une machine elna lotus ancienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on retirer les volets de protection pour réparer une manche de pantalon avec une vieille Elna. J'ai vu une démo pour une machine réc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
couturière débutante

Problème avec ma machine à coudre smart de pfaff

Bonjour, je viens de découvrir un problème avec ma machine à coudre. quand j'utilise la pédale pour faire baisser l'aiguille, ça fait bouger l'engr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pieces de machine a coudre

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver un pignon d'entrainement de cannette de machine à coudre bernina electronique 900 cdlt

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre singer

Bonjour, je souhaite utiliser ma machine, mais au moment ou l'aiguille touche le socle elle bloque. l'aiguille c'est cassée et de ce fait elle peut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un point crochet élastique ?

Bonsoir je ne suis pas une débutante , pourtant , dans un magazine de modéles , je trouve plusieurs modéles avec \" maille élastique\" , \"ce rang s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
guigui

Machine à coudre singer 786

 Résolu

Bonjour, problème avec ma MAC Singer, le fil n'est pas assez tendu sous le tissu, j'ai essayé tous les réglages de tension du fil, aiguille et canette...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nuts034

Comment régler le crochet ?

Bonjour, je n'arrive pas à regler le crochet sur une machine a coudre singer reference 6217C d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour meilleure utilisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait où pourais-je trouver la notice de ma machine à coudre Lervia, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Le fil se bloc dans la boite de canette

Bonjour, s.v.p ;j'ai un probleme dans ma machine à coudre (-singer 298-) ;c'est que le fil se rasemble dans la boite à canette

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pignon pour machine a coudre singer serenade 10.

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver pignon pour machine à coudre Singer serenade 10.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Robe emilie noces funèbres.

Bonjour, Je suis débutante en couture, quand je dit débutante c'est vraiment novice. Par contre, mon père est très doué et a une machine a coudre....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Quelle panne sur singer 760

Bonjour, Quelle est la piece défectueuse de ma machine j'ai le fils du dessous qui ne s'accroche plus sur la couture j'ai une singer 760 qui fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent desoinsd aide

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la prima 30 celle ci je les acheté en 1995 96 de marque singer kar je m arrive pas a trouvé comment mettre le gui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celine

Smart by singer

Bonjour, Je cous mais sa fait des noeuds en dessous haaaaa de l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre selecline

 Résolu

Bonjour, cette machine est nouvelle pour moi. je fais des essais mais à chaque fois les points sur l'endroit sont bien mais sur l'envers les points...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dany

Comment réparer machine à coudre lervia kh4000 ?

Malheureusement j'ai démonté le bloc boîtier-canette. Depuis une semaine j'essaye de le remonter en vain. Je n'arrive pas à recupérer le fil du dessou...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice machine à coudre picking

Bonjour, je recherche une notice de la machine à coudre picking 602; Je ne sais pas rembobiné le fil...... merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coudre du lycra sur une durkopp adler

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre durkopp adler 261 et je dois coudre des justaucorps pour une école de danse , mais j'ai be...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma machine pfaff 1122 ne pique plus ?

bonjour à tous, j'ai piqué un pantalon normal, tout allait bien, j'ai changé de fils pour piquer un coussin et elle n'a plus voulu marcher, pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous la notice de la machine à coudre singer plume ?

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous par hasard moyen de scanner et m'envoyer cette notice ? je suis débutante et pas mal perdue devant cette Plume. Bien cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
komix

Bonnet

comment tricoter

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_jpd87

Machine a coudre cosson quel model?

Bonjour, je vient de récupéré la machine a coudre de ma grand mere, c'est une cosson mais je ne trouve pas le model c'est marqué nulle part. elle es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des patrons pour costumes gaulois ?

Bonjour, Je souhaiterais trouver des patrons pour réaliser des robes gauloises ainsi que des tuniques pour hommes et femmes historiquement réalist...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Naerill

Elna collection, besoin de remettre en service ou collectionneurs .......

daugenn- 9 janv. 2013 à 15:42 bonjour a tous, Je viens d'heriter de deux machines anciennes, une elna, supermatic electronic avec une pedale type 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boulettes au niveau du fil de ma canette

Bonjour, J ai une machine Bernina et j ai recement un probleme de boulette au niveau du fils de la canette...je precise que le ressort du boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
audrey342

Urg cherche patron

Bonjour, je recherche un patron de pull de novembre 1995? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Porte-canette singer electrique

Bonjour, Je voudrais demander à quelqu'un où trouver la porte-canette de la machine à coudre électrique Singer ancien modèle

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bordure fausse fourrure

Bonjour, Mes bordures de capuches en fausse fourrures ont viellis, je voudrais donc les changer . Mais ou trouvez de la fausse fourrure à coudre ? (...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
liliane

Machine a coudre

Bonjour, le fil de la bobine case merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage fil sur sur machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, probleme pour le passage du fil de la bobine à l'aiguille . sur singer 478 pas de notice. merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jacqueline

Probleme de pedale

Bonjour, je possédé une singer europa 200 j'ai un problème de pédale mais je n'en suis pas sur. En fait lorsque j'appuie dessus elle ne répond p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
philippe

Aiguille 130 r

 Résolu

bonsoir, j'ai une question: voila j'ai récemment acheter une piqueuse ocasion pfaff 260 , le premier jour quand je l'ai utiliser elle marcher très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pop

Pignon de crochet cassé

Bonjour, le pignon de crochet de mam machine singer 700 est cassé et je n'arrive pas à le démonter. J'ai bien enlevé l'écrou inférieur, l'axe monte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Singer 15b

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la machine à coudre de ma grand-mère (décédée). C'est une singer 15B. SI vous avez le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dodo

Comment supprimer la trace laissée par le pli d'un ourlet ?

Existe t-il une astuce pour supprimer complètement la trace laissée par le pli d'un ourlet lorsque celui-ci est défait (pantalon en coton 98 % et elas...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
touchatout

Notice de machine omnia

 Résolu

Bonjour, Je vous serai reconnaissante de me scanner la notice de Omnia à navette fusée. Amitiés

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation de machine à coudre lervia

Bonjour, Ma machine à coudre lervia ne marche plus ,elle semble bloquée. Il me faudrait un réparateur. Si quelqu'un peut me donner une adresse .mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer mon rail à rideaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un rail à rideaux d'ameublement avec ouverture au milieu, je voudrais le transformer avec ouverture à droite, je ne sais pas comment m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marmotte

Probléme avec ma machine a coudre

Bonjour, voila ma machine a fait un bruit et a sortie de la fumée par le moteur

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver mode d'emploi moulin à coudre aristocrat ?

bonjour quelqu'un a de l'info a me donner sur l'utilisation d'un moulin a coudre aristocrat svp ? petite debutante ayant besoin de conseil merci !

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
atonie

Ma machine reste en point droit

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai 1 machine bluesky qui ne veut plus changer de point. Je ne peux plus coudre autre chose qu' en point droit. Est ce que quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rhéostat

Bonjour, je possede une machine a coudre NECCHI 525 de 45 ANS qui a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui et qui a cousu toutes sortes de tis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de remplir la cannette singer 760

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma singer 760 , je n'arrive plus a remplir ma canette en mode automatique, j'ai essayer de la remplir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver des patrons lutterloh année 50 ?

Bonjour, Je ne connaissais pas la méthode Lutterloh il y a encore deux semaines mais ce que j'en ai vu m'a aussitôt conquise. Seulement, il est qua...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Baghera34

Imperial

Bonjour, j ai une machine 8y0693 ja coudre imperial model #560 azb8y0693 j-a/3 je n ai pas de manuel de la machine pour savoir comment enfiler l a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse elna lock pro 4 de

Bonjour, j' ai récupéré une surjeteuse elna mais comme souvent sans aucune notice, quelqu'un pourrait-il m'aider, meme avec un modéle proche Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kel

Notice toyota rs2640 ou rs2000

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la machine marque toyota 2640 n si quelqu'un peut l'avoir je la remerçie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 771