Les discussions

Comment coudre un élastique ?

Bonjour à toutes, Peut-on m'expliquer comment coudre un élastique à la machine, le solidariser à un tissu pour faire une ceinture par exemple. Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
louloumac

Comment faire pour une salopette ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum . Je suis une passionnée de couture et je me lance pour la 1ère fois fois dans la création d'une salopette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
zelbine

Ou trouver un cerceau pr faire un jupon de robe de mariée ?

je fais une robe de mariée et j'aimerais mettre un cerceau dans le jupon merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
roudoudou

Comment coudre une robe en satin ?

Le drame, ma machine à coudre fronce le satin (enfin le satin synthétique). J'ai vu qu'il fallait une aiguille fine et du fil synthetique. D'autres c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ladygruik

Comment coudre un ourlet en pointe ?

Bonjour a tous et à toutes, je vais essayer de vous expliquer au mieux ce que je veux faire: je veux coudre une robe de soirée Dans un premier tem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
louloumac

Peut-on faire passer un vêtement en 42 en 38 ?

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter une très belle veste en plume et malheureusement elle taille du 42. Je voulais donc savoir s'il était possib...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Annabelle.d

Comment faire fonctionner ma toyota modèle 6150 rs2000 ?

Bonjour à tous, Il y a 7 ans je me suis achetée une machine à coudre que j'ai assez rapidement remise au placard. Aujourd'hui, je voudrais m'en reser...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bernarde

Où trouver la notice d'une toyota rs2000 bsdu ?

Bonjour j'ai hérité d'une machine à coudre mais pas de notice est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai essayé sur des sites mais ils ne la conna...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
josylox

Où trouver un patron chemisier style flamenco ?

bonjour à toutes et à tous ! voilà je suis à la recherche d'un patron de chemisier que l'on noue devant (donc avec des pointes) et qui aurait des man...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
babeth68

Comment regler un probleme de fil ?

Alors je m'explique, je me suis acheté une machine a coudre brother, au depart tout allait bien, j'ai compris comment passer les fils, j'ai pu coudre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
louloumac

Comment faire des épaulettes ?

Bonjour ! J'ai acheté un costume d'Elvis basic et j'aimerais lui ajouter des épaulettes. Sachant que je le passe au lavage, des épaulettes en carto...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Elvis89

Ou trouver modele pantalon layette facile ?

salut je suis en train de faire des brassières toute simple en T comme on dit et je cherche des pantalons pour faire des ensembles, je sais que bernad...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
mamy08

Que pensez-vous des kits de custo ?

Je voudrais me mettre à la customisation, pour le plaisir de faire quelque chose moi-même. Mon budget étant limité, je pensais commencer par acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
GENEVIEVE

Où trouver un patron de blouse de peintre ?

je suis à la recherche d'un patron des anciennes blouse de peintre, longue avec manches longues et de grandes poches. Pourriez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
myette

Comment faire un costume de pierrot pour enfant de 2 ans ?

Bonjour je suis a la recherche de patrons ou de conseils afin de réaliser un costume de pierrot pour mon fils de 2 ans. C'est pour le carnaval, don...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Youenn

Existe t'il encore des plisseurs dans le monde ?

Bonjour a tous, Comme chacun sait certains metiers disparaissent et malheureusement il n'y a personne pour faire vivre notamment le metier de plisseu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Youenn

Où trouver une pédale ?

Bonjour. Je recherche une pédale pour une Starlet 495. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
terubat

Comment remonter le support canettes sur une starlet 495 ?

j ai tout démonté LES PIECES de l endroit du support canette mais j ai un gros problème je n arrive pas a les remonter dans le bon sens .C'est une st...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
lermo

Comment faire marcher correctement une adler 467-373 ?

Bonjour, J'ai acheté récemment une machine à coudre Adler 467 à un particulier, qui l'avait faite équiper avant de me la vendre d'un moteur quick sto...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
goldwie

Pourquoi ca marche pas ?

Bonjour Je suis enceinte de 4 mois et j'ai voulu me mettre a tricoter des petits chaussons pour mon bébé. Je suis tombée sur votre forum et le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
louloumac

Quel tissu utiliser pour un tablier ?

Bonjour je souhaiterai faire un tablier sympa pour l'anniversaire d'une amie, en vichy rose avec une poche et les liens en tissu \"hello kitty\". J...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
louloumac

Comment coudre à la machine dans un tissu épais ?

Comment faire une couture à la machine dans un dessus de lit en boutis ? Je peux réunir (sur l'envers) les deux morceaux par une couture mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Ikora

Ou trouver du lin de bonne qualité sur rouen ?

bonjour, j'habite près de rouen et je ne sais pas ou trouver du lin de bonne qualité pour faire mes rideaux. merci de me répondre si vous avez une b...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Julie76

Comment réparer ma machine à coudre, meister 15 ?

bonjour, rares sont les reparateurs de machine à coudre en guyane, ma machine MEISTER 15 est sous tension, je peux remplir une canette, l'entrainem...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
jennifertiti

Comment monter une fermeture a glissiere sur un manteau ?

quelle est la methode la plus simple pour coudre une fermeture éclair sur un blouson? je galere un peu ces tps-ci en vousremerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ladygruik

Comment prendre les mesures sur un enfant ?

je souhaite realiser des robes de corteges pour des enfants pour un mariage qui aura lieu en septembre. puis-je prendre les mesures maintenant sachant...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ladygruik

Comment faire tenir un col haut ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une question. Nous avons fait des costumes de carnaval genre carnaval de Venise. Le col monte assez ha...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Littlenia

Comment faire la robe de soirée de marraine la bonne fée ?

Bonjour ! Je cherche un moyen de faire la robe de soirée rouge à paillettes que porte Marraine la Bonne Fée dans Shrek 2. Pouvez-vous me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Bernadette04

Comment transformer un pantalon en jupe ?

L'empiècement du pantalon me va très bien mais le pantalon est un peu usé entre les cuisses or j'ai la veste assortie et j'adore l'ensemble. donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
cajoline 123

Comment trouver un patron de pouf ?

Bonjour, Je souhaite réaliser moi-même un pouf carré ou rond. Au secours ! Qui peut m'aider ? Toutes vos idées sont les bienvenues... Christ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ladygruik

Comment mettre une canette avec une js brother ?

Snif...je reçois ma machine à coudre ce midi ; je m'installe devant, j'ouvre le manuel, je comprends à peu près ce que je dois faire...mais impossible...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
louloumac

Où trouver des modèles de broderie machine au format pes ?

Bonjour à tous Je cherche des modèles de broderie pour ma Brother ..... A part \"Anthegran\" où en trouver ? Merci d'avance YM

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jibrite

Où trouver sur le net des pas a pas en francais ?

bonjour, où puis je trouver des pas a pas en francais pour confectionner des couches lavables? Et oui, je débute en couture et mon anglais est quand...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mes puces et nous

Quel livre de modèles pour appliqués simples ?

Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d'un livre ou d'un site internet avec des modèles d'appliqués enfants, bébés simples tenant dans des carré...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maji68

Ou trouver la notice d'une machine a coudre adler1678063t ?

comment trouver la notice d'utilisation d'une machine a coudre ADLER 167-8063T?

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sellier

Comment rabattre de chaque côté 2x1 maille ?

Je suis novice dans le tricot et je ne comprends pas bien ce qu'on me demande rabattre de chaque côté tous les 24 rangs: 2X1m et 22 rangs plus haut 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
louloumac

Pourquoi ma bernette340 ne sait-elle pas lire ma clé usb ?

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire (et éventuellement m'aider) la raison pour laquelle ma brodeuse \"Bernette 340\" (Bernina) ne sait pas lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Youenn

Comment fabriquer un panier pour chien ?

Bonjour, je vais avoir une pinscher (petit chien) et je souhiate lui fabriqer un panier . merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ratousza

Ou trouver patron costume traditionnel créole taille 6 ans ?

Je cherche pour ma fille un patron de costume traditionnel créole taille 6 ans, en madras et broderies anglaises, robe et coiffe, pour le carnaval 200...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
zahra

Où trouver un patron de robe "belle epoque" ?

bonjour, je participe à un spectacle de son et lumière et je suis à la recherche d'un patron de robe style Belle Epoque - de 1890 à 1914, en taille 46...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
krykry47

Comment reparer les griffes d'entrainements de ma machine ?

bonjours, En effet, g une machine a coudre singer starlet et les griffes d'entrainement reste en bas est ce que vous pouvez 'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nath07

Où trouver notice pour machine à coudre selec julita 2003 ?

Bonjour, je recherche la notice pour une machine à coudre SELECT JULITA 2003. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
neut

Où trouver des patron de bavoir avec manche ?

Bonjour, Je vien d'acquerir une machine a coudre et je souhaite faire des bavoirs avec des manches car mon petit de sept mois comme tous les bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Liloue

Comment faire des petits chaussons bébes ?

Bonjour, Pourriez vous me procurer des modeles faciles pour tricoter des chaussons pour bebe avec deux aiguilles. J'en ai fait plein quand j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
EVELYNE

Comment faire pour que mon fil inférieur ne se casse pas ?

Bonjour! J'ai 19 ans et pour Noël j'ai reçu une belle petite machine à coudre \"couture express\", pas très évoluée mais bien pratique. Je suis donc t...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
louloumac

Ou trouver otice machine a coudre pfaff 1221 ?

Bonjour, J'ai une machine à coudre de marque PFAFF modèle 1221 mais je suis incapable de m'en servir car je n'ai pas la notice. Qui peux m'en procur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
roudoudou

Quel tissu utiliser pour faire un sweat shirt ?

Ca fait une heure que je galère sur le net, je ne trouve pas de tissu pour faire les suite. Quel nom taper pour trouver le bon tissu (molleton, jersey...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
LaureN

Où trouver des modèles de pulls enfants au point mousse ?

Bonjour, Toute nouvelles sur ce forum et toute nouvelles tricotteuse je souhaiterai trouver des modèles de pulls enfants au point mousse mais très si...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
fils et aiguilles

Comment fabriquer un bedon de père noel ?

Bonjour j'ai écris un message voilà environ 10 minutes et mon message n'est pas apparu.Donc je reformule ma demande.Je voudrais fabriquer une bedaine ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Bernadette04

Peut-on utiliser de la colle sur du polaire ?

bonjour, savez vous si il est possible d'utiliser de la colle à textile pour coller de la feutrine sur du polaire, voir du polaire sur du polaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
luce
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 769