Les discussions

Machine à coudre jaguar 383

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre JAGUAR 383 , pouvez-vous m'aider ? Remerciments

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_jpd87

Bande de tissu au bas du pantalon

Bonjour, Je souhaite rajouter une bande de tissu en coton coloré sur le bas d'un pantalon pour lui donné un style, un peu comme un ourlet retourné ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_Valentine

Aucune réponse !!!

 Résolu

Bonjour, Aucune réponse à toutes les questions posées par les adhérents pourquoi ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_jpd87

Que pensez vous de mon travail?

 Résolu

J ai adorée réaliser cette robe et maintenant qu 'elle est finie, ca me manque......... -- Parce que je suis moi.........tout simplement, sans chich...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise tension du fil?!

Bonjour! Lorsque je couds,mon fil fait des boucles en-dessous,et la couture ne tient pas :(. J'essaie de vérifier la tension du fil,mais j'ai de la mi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Bribou15

Comment retoucher une robe de mariée ?

Bonjour j'aurais aimé savoir s'il était possible de retoucher (ou de faire retoucher par une couturière) une robe de mariée taille 40 pour la mettre à...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
monique7712

Notice machine à coudre singer futura 2016

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre Singer Futura 2016. Qu_i pourra me renseigner ? Grand merci d'avance. bri92

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_jpd87

Dépannage

Je dispose d'une machine elna lotus SP .2 petites pièces en inox sont tombées (languettes arrondies d'un cm.environ.) et donc ma machine ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_jpd87

Recherche une pédale pour machine a coudre omnia modelle 301

 Résolu

Bonjour, je recherche une pédale pour machine a coudre omnia modelle 301. merci pour tout renseignement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_jpd87

À l'aide ma machine europa100 ne fait plus de zig zag

Bonjour, " à l'aide et urgent " ma machine à coudre Europa 100 ne fait plus les zig zag du tout même en faisant les définitions du livre et en plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_jpd87

Notice pour serenade 30

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre serenade 30 si quelqu un peut me dépanner merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_jpd87

Réglage de ma surjeteuse industrielle brother modèle ma4-b9726-4

Bonjour, Je viens d'acheter cette surjeteuse d'occasion, je n'arrive pas à la régler, elle pique sur quelques centimètres et ensuite elle saute des...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stf_jpd87

Tricot

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas l'explication donnée de mon modèle : surjet glissé : glissez 2 mailles l'une après l'autre, tricotez les 2 mailles gli...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prima 20 singer

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice PRIMA Singer 20 complète. si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
corinne-k88

J'ai perdu le mode d'emploi d'une machine a coudre

 Résolu

la marque de la machine a coudre est:Amysa, je suis flamande,mais je fait de mon mieux en francais; je l'ai aofferte a une belle-soeur, mais elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Zitouni63

Comment rétrécir largeur pantalon ?

 Résolu

comment faire ? j'ai 2 pantalons très larges, la largeur part de l'entrejambe, pouvez vous me dire comment faire pour rétrécir la largeur en gardant u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jennio

Quelle le meilleur tissue a utiliser pour les vetements?

Bonjour J'ai 16ans et je suis un garcon et je voudrais savoir quelle est le meilleure tissu a utiliser pour des vetements . Car je vais creer des ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Siseulement

Machine a coudre mondipoint

bonjour a tous et a toutes maman de 93 ans et oui j ai de la chance bref elle vient de m offrir sa machine a coudre mais hélas elle n a pas retrou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Branchement carte electronique singer futura 9000

Bonjour, j'ai récupéré la machine une singer futura 9000 démonté de ma voisine une mamie c'est son seul loisir pour lui rendre service je lui est p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Singer 706

bonjour j aimerai obtenir le mode d utilisation de la machine svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour, Bonjour J'ai un prolème elle fait des points irréguliers c'est arrivé a la fin de mon vêtement l'aiguille passe bien de le tissu mais le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Tricot

bonjour a toutes et tous !! je viens juste de m inscrire donc je suis nouvelle et j aimerais savoir si parmi vous il a des personnes qui tricoten...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
marie5959150

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Marie-danielle.L

Tricot

je voudrais realiser une echarpre pour ma petite fille pouver vous m envoyer des modele

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
marie5959150

Machine à coudre pfaff déréglée

Bonjour; N'ayant pas de réparateur pour machine à coudre près de chez moi, je cherche à savoir comment faire pour recentrer l'aiguille de ma machine...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_jpd87

Patrons de robes et tuniques

grandes tailles 50/52 je recherche un patron pour une tunique style hindou toute simple merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Laviesimple

Probléme avec ma piqueuse.

 Résolu

bonjour,j'ai une piqueuse industrielle global 303d.elle me fait des points sautés et refuse les triples épaisseurs .elle patine aux endroits là.,tout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
coral35

Regler le point de ma surjeteuse

bonjour, il est vrai que j ai oublié de mentionner la marque de ma surjeteuse ; AEG 760 Ma question etait comment régler ma surjeteuse car j ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_jpd87

Elna lotus des années 70

Bonjour, Où trouver des pièces pour le mécanisme d'une ELNA LOTUS du début des années 70???? J'aimerais beaucoup faire "revivre" ce souvenir de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_jpd87

Notice machine singer plume

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée... je ne trouve pas de notice sur la "PLUME" de SINGER. Quelques difficultés à reprendre ma machine à coudre après 6 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine singer ted lapidus

Bonjour. J'ai prêté ma machine et je me rend compte que la manette qui permet de monter l'axe qui tient le pied de biche est très lâche et redescend ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_jpd87

Regler le point

bonjour, je viens d'acheter une surjetteuse, et je n arrive pas a regler le point, une fois sur mon tissus le point se termine apres le tissus et donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_jpd87

Soutien gorge

Bonjour, J'ai eu un cancer en 98, et depuis je n'ai jamais eu un soutien gorge dans lequel j'étais confortable. J'en essaie plusieurs soit c'est ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Siseulement

Où trouver des galons pour costumes médievaux ?

au secours je recherche desespérement des fournisseurs de gros et semi gros pour des galon afin de réaliser des costume médievaux.mais sans résulta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
corda marie-jeanne

Aide pour compréhension expliquations tricot phildar

Bonjour, Je suis débutante et c'est la première fois que je me lance dans la confection d'un pull. Je suis allée chez Phildar et suivant les conse...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
stf_Valentine

Notice surjeteuse ultralock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour la surjeteuse ultralock. Pourriez vous me dire où je peux trouver ce genre de document.Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kristaile

Accroc sur une robe en dentelle

 Résolu

Bonjour, Ma fille a accroché sa belle robe noire en dentelle coton, il y a un beau trou ! Comment faire pour la réparer ? Pouvez-vous, s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_Valentine

Singer serenade 10

Bonjour, On m'a donner une machine a coudre de la marque singer c'est un tres vieux modèle sans doute et jaimerai avoir la notice.cest une serenade ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Où trouver notice machine à coudre singer serenade 10 ?

bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre la notice d'utilisation de la machine à coudre singer sérénade 10? merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Demande de notice

Bonjour Je suis à la recherche de la notice pour machine à coudre modèle Lervia kh 4000 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Patron cape les 3 suisses

Bonjour, Je cherche à réaliser une cape facile. Malheureusement aucuns des tutos disponibles sur la toile no me satisfons. J'admire seulement une cap...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Jacqueline

Curieux...........

Bonjour, voila j'ai un petit souci, sur ma brother XL 6050. Celle ci ne pique quand marche arrière. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
miss 007

Débutante machine à coudre laquelle choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je lis, double aiguille , rebobinage rapide,double canette, 21 ou 23 point, 10 programmes, marche arrière ? pourquoi elle ne le font pas t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Danecroche

Surjeteuse privileg 754b

Bonjour, j ai une surjeteuse 754B jusque la pas de probleme mais depuis 2 jours malgré un enfilage correct , le fil du boucleur inferieur accroche q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87

Surjeteuse singer

Bonjour, mon problème se passe avec le fil du dessous qui ne prend pas avec les autres. j'ai enfilé comme c'est inscrit dans le manuel mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
stf_jpd87

Probleme cordon machine omnia

 Résolu

Bonjour, j'ai le même probleme que vous Clotilde.Le cordon de ma machine omnia est défectueux, je ne peux pas en trouver un autre .pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
stf_jpd87

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour machine à tricoter de la marque " Mondipoint Ch 1800" Merci d'avance pour toute réponse,sans cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
nadegebelge

Cannette de machine à coudre bloquée lotus elna sp.

 Résolu

Bonjour, On m'a donné récemment une machine à coudre lotus sp mais la cannette est bloquée. Il me semble que le problème est simple mais le réparate...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_jpd87

Harmonie 400?! quels critères pour une débutante?

Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à coudre... sauf que je n'y connais rien ! je souhaite me lancer dans des cours de couture dès la rentr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
stf_jpd87

Conseils pour achat d'une machine à coudre les tissus épais

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelle machine à coudre serait la plus appropriée pour coudre des tissus épais, molletons, de type " panier pour chats ", et év...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
chouchoupistou
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 771