Les discussions

Pourquoi ma machine saute des points avec des tissus épais ?

Pourquoi ma machine saute des points avec des tissus épais (polaire...) ou des tissus stretch, alors qu'avec des tissus type coton il n'y a aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Pfaff 1222

 Résolu

Bonjour, J'ai une "vieille" machine qui a sûrement 40 ans mais qui marche très bien, par contre je n'ai plus le mode d'emploi, et en ce moment les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
claire2828

Reglage starlet

Bonjour, j e viens de changer les pignons sous la canette et je n'arrive pas à régler la machine elle coud en avant uniquement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre pfaff 6120 pb réglage

Bonjour, papounet2011 Le 28 04 2014 Ref : 2014 03 15 machine à coudre PFAFF Objet : Pb machine bloquée Madame , Monsie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Surjetteuse pfaff

J'ai un petit problème avec ma surjetteuse, dès que je mets le contact la machine s'emballe directement sans que j'appuie sur la pédale, est ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

La manivelle de ma machine à coudre ne tourne plus

Bonjour, j'ai une machine à coudre Toyota. j'ai voulu coudre un ourlet de jean (je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème). le fil a cassé. il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Un moteur pl luxor universel pour machine a coudre ?

Bonjour, ou trouvé un moteur PL luxor pour machine a coudre bernina merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Mode d'emploi mondipoint 152 fa

Bonjour, je cherche le mode d'emploi d'une machine a coudre mondipoint 152 fa, ainsi que la référence des aiguilles merci de me renseigner, MM.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Demande d'information concernant machine à coudre

 Résolu

J'aimerais savoir quel type de machine à coudre le tissus peut coudre le cuir en changeant d'aiguille d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Boules de fil sous le tissus

Le fil de ma canette fais de grosse boules en dessous du tissu PK aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Pfaff expression 2.0

Bonjour, Mes points de broderie préférés ne fonctionnent plus, ils font du sur place ou du n'importe quoi. J'ai acheté du Cotton soft car je me su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Sos boucles canette

Bonjour, Depuis peu ma machine Singer me joue des tours. Le fil du dessus reste bloqué sous le boîtier canette (horisontale noir) et ça me fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stf_jpd87

Comment coudre une fer

retraitée, j'ai repris la couture depuis peu; Je ne sais plus comment faire pour changer le pied biche de la machine à coudre pour installée celle qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chanavane

Problème avec le fil de canette

Bonjour, J'ai un souci avec une machine à coudre brother JS-23, l'aiguille ne prend plus le fil de la canette pour le faire remonter. Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_jpd87

Achats tissus au metre pas cher

Bonjour, je viens de découvrir un nouvel endroit pour acheter son tissu au metre pas cher. C'est en dépot de grossiste qui vend au détail au prix de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_Valentine

Achat de ma première machine à coudre

Bonjour tout le monde, Je me met à la couture et je vais acheter ma première machine à coudre. Mais je suis un peu perdue... Ce que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_Valentine

Panne demachine à coudre singer concerto

Bonjour, j 'ai coincé un morceau d'élastique en le cousant , je l'ai retiré mais voilà que maintenant ,l'aiguille ne veut plus accrocher le fil du des...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Sac a creer

Avez vous des idées pour modèle sac a tricoter ou a crocheter ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
PlusSizeCouturesur-Mesure

Qui a la notice machine à coudre singer scarlet 354 ?

bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer scarlet 354, n,otice que j'ai égarée lors de mon déménagement qui pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
stf_jpd87

Pfaff hobby 1132 comment changer la lampe

 Résolu

Bonjour le N° tel 08 99 49 02 51 que j'ai essayé de joindre à ce sujet m'a renvoyé sur le constructeur ou distributeur 01 55 69 10 53 qui ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Sos machine en panne

Bonjour, J ai une singer 700 l aiguille touche et casse quant je couds' Il semblerai quelle touche la canette du moins le systeme Commant puis je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Singer 786, pièce de réglages des points coincé !

Bonjour, Ma mère possède une machine à coudre singer 786 qu'elle a récupéré dans une broquante, premièrement elle n'a pas la notice/mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
stf_jpd87

Où trouver levier marche arrière d'une singer mademoiselle ?

Bonjour, Je suis débutante et on m'a offert la machine singer mademoiselle il y a un moment et je viens juste de m'y mettre mais malheureusement il...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Carine70

La bague loupe, qu'en pensez-vous?

Bonjour tout le monde, voici l'objet que nous souhaitons créer: une bague loupe. Elle serait une alternative aux lunettes de vue, beaucoup trop en...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Helju

Toyota 9600

 Résolu

on m'a donné une machine à coudre Toyota 9600 mais sans le manuel d'utilisation. Quelqu'un pourrait il me depanner? je ne le trouve nul part . sur int...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
juju17460

Problème de machine a coudre

bonjour. l'aiguille de ma machine à coudre n'attrape plus le fils de ma canette vous pourriez me dire pourquoi? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Couture

Je possède une machine à coudre Bernina Spéciale type 1080 Référence : Se N° 0013008105 / 32311931 / 12. J'aurais besoin d'un cordon d'alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre singer prima 20

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu en héritage une machine à coudre Singer Prima 20. Malheureusement sans mode d'emploi, je suis novice en la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
drufus80

Comment changer un pignon sur une elna lotus sp

Bonjour, Bonjour, Est-il possible de changer soi-même le pignon ? J'ai enlevé le capot du dessous de la machine et le pignon qui est de couleur noir...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_jpd87

Comment faire ses sous-vêtements ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai trouver des patrons pour faire mes sous-vetements moi-meme . Qui pourrez me donner des trucs et astuces: tissus ,fils etc pour y ar...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
PlusSizeCouturesur-Mesure

Machine à coudre de marque brother vx1420

Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre Brother vx1420 mais je n'ai pas la notice. Si une personne avait cette notice, cela serait impeccabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Aiguille qui ne descends plus après une sélection de dessin

Bonjour, après avoir sélectionné un motif sur SINGER SYMPHONIE 500, je n'arrive plus à faire le point droit. Lors de ma sélection le tissu a été en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Recherche cordon machine à coudre

Bonjour Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre singer modèle 418, c'est une machine ancienne des années 1970, savez vous ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Explications remontage de pignon de crochet singer 760

Bonjour, J'aimerai savoir comment remonter mon pignon de crochet sue machine a coudre singer 760,

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Les spécificités des aiguilles des machines elna su, tsp ou sp?

J'ai offert une Elna SU ou TSP ou SP à une personne qui est à l'étranger et n'a plus d'aiguilles. Elle a acheté des aiguilles standards avec lesquelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Pfaff 1222e

Bonjour, je suis possesseur d'une pfaff 1222 E au niveau de la canette le fil s'accroche une fois sur 4 que faut il faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Synchronisation shark euro-pro 373

Bonjour, Après avoir nettoyé la navette et la griffe d'entraînement de ma machine à coudre, j'ai réassemblé et maintenant il semble que le crochet...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stf_jpd87

Brodeuse passionnée.

 Résolu

Bonjour, Je brode depuis toujours, de façon "autodidacte". Quelqu'un pourrait-il m'aider de ses conseils pour que l'arrière du...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
hannet1

Qui aurait un patron pour faire un body de bébé ?

Bonjour a toute je voudrais savoir si quelqu'un aurait un patron pour faire un boddy bébé, sinon je serais obliger d'en découdre un pour pouvoir en fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
labobineaidees

Guide fil de machine a coudre

comment remettre le guide fil d'une machine a coudre singer prima 30 le guide juste au dessus de l'aiguille merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_jpd87

Notice perdu

Bonjour, Je viens e découvrir votre site cela me soulage lol Dans le déménagement j'ai perdu la notice de la MAC SISNGER SERENADE 30 ou puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_jpd87

[notice] cherche le manuel de machine à coudre juki ddl5550

Bonjour, Je cherche le manuelle de la machine a coudre plaine juki DDL5550 ,si vous avez ce livre pourriez me donner .Je vous remercie beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Soleiito

Notice machine a coudre singer tonic line

Bonjour, pouvez vous m'envoyer une photocopie d'une notice de machine a coudre singer tonic line,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_jpd87

Problèmes avec mon writer/rider

Bonjour, ma carte lie mes broderies mais ne copie plus ? pourtant c'est une carte programmable 512 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Couture

bonjour comment faire si le fil de canette ne sors plus sur une machine a coudre singer tradition merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Machines à coudre côté technique

Bonjour, Après, avoir raaaaaaaamé sur un disfonctionnement de la machine à coudre que j'utilise le plus , (merci à stf_jpd87 de m'avoir permis de so...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stf_jpd87

Synchronisation mecanisme pieds presseur/griffe entrainement

 Résolu

Bonjour, Sur une piqueuse Singer triple entrainement (Singer 211 U566A) le tissus n'est pas entrainé correctement. L'entrainement se fait, ms "piet...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Problème bobinage des canettes

Bonjour J'ai par oubli laissé la pile qui sert au bobinage des canettes dans son emplacement et elle s'est vidée donc les contacteurs se sont cassés ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
LENYLEVE

Perdu notice de surjeteuse 732

Bonjour, J'ai une surjeteuse pickling 732 et j'ai un souci avec ma surjeteuse pickling 734 je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer la notice par...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne moteur courroie durkopp adler 271

Bonjour, j'ai une durkopp adler 271, elle fonctionne normalement en 380v mais par le biais d'un boitier "movitrac lt" nous l'avons fait fonctionner ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ishkour
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 771