Les discussions

Pédale défectueuse

Bonjour, je possède une machine à coudre Kenmore model 385 11 206 300 et je voudrais changer ma pédale.Ou pourrais-je m"adressé.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser de belles boutonnières

Bonjour, Ma machine singer 5142 réalise les boutonnières en 4 temps, je rencontre régulièrement des difficultés pour faire une série de boutonnières...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
crabe

Help ! condensateur a cire de machine a coudre qui coule

 Résolu

Bonjour, help ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un condensateur du moteur de ma vieille machine à coudre singer 331k104 industrielle...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Depannage

Bonjour, Ma machine est restée branchée mais pas l'interrupteur , fonctionnait bien sans aucun soucis et là elle ne veut plus se mettre en route mal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Atelier de couture

 Résolu

Bonjour,je voudrai ouvrir mon atelier de couture mais quel sont les demarches pouvez vous m aidez?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche cours de couture sur aubagne

Bonjour, je suis à la recherche de cours de couture sur Aubagne je suis novice dans ce domaine mais très motivée pour apprendre. pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre notice

Bonjour, je cherche une notice pour une surjeteuse thimonnier modele 204 c lock m4 machine co ltd maruzen swing n° serie 86201416 de 1981 merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème embrayage machine singer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'embrayage avec ma singer 5142, en effet après avoir réglé la grosse vis et la petite vis selon les conseils don...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre selecline df612

Bonjour, j'ai ma machine a coudre qui ne marche plus l'aiguille ne descend plus dans le trou de la canette elle n'ai plus centre au niveau du trou j...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
barbara

Changer un pignon sur une singer 760

Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer 760 dont le pignon situé à l'horizontale sous le boitier de canette est cassé. Pourriez-vous m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide mac

Bonjour, ma mac singer 760 ,je n'arrive pas a rembobiner la canette, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine elna qui ne coud pas

Bonjour, Je viens de me lancer dans la couture et ma cousine m'a prêté sa machine à coudre, une Elna 5000 computer. Elle même ne l'a jamais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon fil se dédouble

Bonjour, J'essaie de coudre une courroie avec un antidérapant.et mon fil se dédouble et casse toujours.J'ai une industrielle Consew et j'emploie u...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre vendomatic mais je suis pas arriver à bien manipuler;j'aime bien avoir son catalogue svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseils mesures pour voilages pattes

Bonjour, Comment dois calculer la largeur de mes voilages pour des rideaux à pattes ;sachant que mes fenêtres mesurent 80 cm de large . Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
France

Broder sur du tulle

Bonjour, je désire savoir comment broder du tulle pour reproduire une coiffe du folklore bressan je sais broder sur de la toile des tissus mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
M.-C.

Recherche pédale singer 478

Bonjour, Ou puis - je trouver une pédale référencée PART NO 618779-067 pour machine à coudre singer 478 d'avance merci France

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
france 2188

Notice thimonnier 904

Bonjour, je viens d acquerir une machine a coudre et je cherche comment mettre la bobine?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordre des dimensions d'un tissu

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'ordre traditionnel des dimensions d'un morceau de tissu. Donne-t-on d'abord la longueur, puis la largeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la notice pour une surjeteuse huskylock 560 ed en français

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une surjeteuse HUSQVARNA VIKING® modèle Huskylock 560 ED électronique sans la notice. Sur le web, je ne trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mélanie_rédacJDF

Besoin de notice machine a coudre bluebell

Bonjour, j'ai la meme machine, et j'aurai aimé savoir si vous l'aviez toujours, si oui, pourriez vous me scannez la notice, car je ne l'ai jamais eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de notice

Bonjour, je possède une machine à coudre THIMONNIER EGLANTINE 5 et je ne retrouve plus la notice . si vous l'avez merci de me l'envoyer, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice singer samba 2

Bonjour, j'ai récupéré la machine à coudre de ma tante samba 2, serait-il possible d'avoir la notice. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse singer ultralock 150

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'une surjeteuse singer ultralock 150

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment régler ma machine a coudre singer ?

Bonjour, j'ai une machine singer dont l'aiguille s'est cassée, je l'ai remplacée mais l'aiguille du haut ne tire pas le fil du bas... Comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser des coutures droites et parallèles ?

 Résolu

(je repose ma question, plus simplement) Je suis débutante complète en couture et je voudrais réaliser 40 coutures verticales longues de 35 cm et e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nino_iv

Comment faire des patrons pour linge de lit de bébé ?

 Résolu

Bonjour! J'aimerais faire un tour de lit, une housss de couette, des draps, une taie d'oreiller, et pourquoi pas des rideaux assorties a cette ensem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jeanmichel59

Sos machine a coudre

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a coudre omnia 2000 plus toute jeune le fil superieur reste coincé dans la cannette sa fait un gros tas de b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un hammac chaise ?

 Résolu

bonjour a tous je cherche a fabriquer moi meme un hammac chaise comme ca: Exemple de Hamac Chaise et je ne sais pas trop comment faire des cou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Manufrance omnia machine à coudre

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la notice de la machine à coudre Manufrance Omnia. Pouvez-vous m'indiquer ou me transférer le lien ou le scan? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la notice de machine à coudre pickling 432 ?

Bonjour, Quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de la machine à coudre PICKLING 432 ? Vous remerciant par avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
claude

Comment re synchroniser machine merritt 8222

Bonjour, Je possède une machine Merritt 8222 qui semble avoir un pbm de synchro. J'ai déjà vérifié les pbm de base (aiguille, fil, tension...) La ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de machine a coudre

Bonjour, les griffes de ma machine a coudre singer ne fonctionnenet plus ne bouge plus il n'y a pas de bourrage

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marcher la machine à coudre fhsm-505 ?

 Fermé

Comment faire marcher la machine à coudre FHSM-505 ? Je n'ai malheureusement pas la notice et j'ai par égard enlever la canette, mais maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rétrécir un pantalon

Bonjour, j'ai perdus un certain nombre de kilos et je possède un pantalon Ralph Lauren que j'aime beaucoup. Seulement le problème est qu'il est trop...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
momo

Singer mademoiselle

Bonjour, le volant de ma machine à coudre fait du bruit, et quand je commence à coudre, il y a juste 1 point de fait, puis, plus rien, ça tourne dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un habit de nonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un habit de nonne qui serait proche de la réalité (c'est à dire pas les tuniques une pièces des magasins de farces et attra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
linter_Crashounette

Recherche patron pour robe de soirée

Bonjour, je cherche patron de robe soirée pour ma fille de 17 ans merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Evelyne Mechoulan

Singer xl 550

Bonjour a vous tous j aimerai savoir si une personne aurai une singer xl 550 futura ? j aurai bien besoin aide merci beaucoup a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre : la couture ne se fait plus

Bonjour, quand je pique la couture ne se fait pas, j'ai déjà regardé le fil au dessus et la canette, je ne sais plus quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment détricoter des côtes pour en rajouter

Bonjour, Comment détricoter un pull svp merci cordialement E.M

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
stf_Valentine

Pied pose biais reglable compatible avec singer starlet?

Bonjour, quelqu'un utilise ce pied pose biais avec sa mac Singer Starlet 495? je suis débutante en couture et je voudrais en acheter un sur ebay US...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner ma machine à coudre bluebell ?

Bonjour, J'ai acheté une machine a coudre bluebell d'occasion. Je suis débutante. Le fil n'est pas tendu donc ma machine ne cout pas! J'ai beau avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
helhora

Comment tricoter un pull pour bébé tout simple ?

salut à tous, je débute dans le tricot,j'ai déjà fait une écharpe au point mousse,et j'ai essayé de tricoter un pull,mais ça a été une vraie catastro...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gateau

Au secours !! claquement avec ma brodeuse

Bonjour, je suis en panique je dois faire une broderie pour l'anniversaire du fils d'une amie et voilà catastrophe !!!! ma brodeuse (brother inno...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel meuble pour machine à coudre ?

Bonjour, J'ai une machine à coudre portable qui pèse beaucoup. Ayant des "problèmes de dos" je voudrais un meuble qui me permette d'avoir ma machin...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche livre de b. brightmore pour fabriquer des poupées

Bonjour, j'aimerai trouver le livre de brenda brightmore sur des poupées a faire ..............si une personne desire s'en defaire je suis pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
linter_Crashounette

Manuel d'utilisation de surgeteuse privileg professional444

Bonjour, j'ai acheté une surgeteuse privileg professional444 sans manuel d'emploi ,j'ai cherché partout sans resultat ,aidez moi ,sinserement parce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser la pfaff hobby 1040 ?

 Résolu/Fermé

j ai herite de ma mere la hobby 1040 mais je n ai pas la notice.je ne sais pas m en servir ... si quelqun pouvait m aider svp merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sylou

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je suis interessee car j ai la meme qui ne fonctionne pas manque de pieces on vous remerciant par avance cdlt

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 769