Les discussions

Cherche livre de b. brightmore pour fabriquer des poupées

Bonjour, j'aimerai trouver le livre de brenda brightmore sur des poupées a faire ..............si une personne desire s'en defaire je suis pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
linter_Crashounette

Manuel d'utilisation de surgeteuse privileg professional444

Bonjour, j'ai acheté une surgeteuse privileg professional444 sans manuel d'emploi ,j'ai cherché partout sans resultat ,aidez moi ,sinserement parce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser la pfaff hobby 1040 ?

 Résolu/Fermé

j ai herite de ma mere la hobby 1040 mais je n ai pas la notice.je ne sais pas m en servir ... si quelqun pouvait m aider svp merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sylou

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je suis interessee car j ai la meme qui ne fonctionne pas manque de pieces on vous remerciant par avance cdlt

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Piece au genou

Bonjour, je voudrai mettre une piece au genou de mon fils qui travail le pantalon par lui mzeme n'a rien comment faut il faire pour enlever le morceau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sopau

Comment creer une robe a base de chutes de rideau

Bonjour, j ai 13 ans et moi aussi je m intéresse au stylisme et tous se qui concerne la mode et comme ma mère me ramène des tissus de son boulot ben j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
stf_Valentine

Où trouvez des perles et des strass?

Bonjour, Où trouvez un magasin dans la région parisienne proche du 93 qui vend des perles et strass pour décorer de robes, teeshirt............ Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_Valentine

Qu'est-ce que la "coupe d'or" ?

Bonjour, J'en entend parfois parler mais je ne sais pas ce que c'est : pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_Valentine

Comment faire une jupe boule ?

 Résolu

je ne sais pas comment faire pour que ma jupe soit a ma taille aux hanches mais qu'elle devienne de plus en plus large au fur et a mesure de sa longue...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_Valentine

Question sur l achat de machine a coudre

Bonjour, pouvez vous m aider a trouver des magasins ou je pourrais trouver une machine a coudre avec logiciel. merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment tricoter la maille lisiere ?

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me dire comment tricoter la maille lisiere??? a l'endroit, a l'envers?? ou alors peut etre ne faut il pas la tricoter.. mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
gateau

Besoin de conseils pour acheter une surjeteuse d'occasion

Bonjour, Je voudrais m'acheter une surjeteuse d'occasion mais je n'y connais rien. Quelles sont les marques à privilégier et les pièges à éviter ? P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Singer inspiration

Bonjour, Mon aiguille n'arrive pas à attraper le fils de ma canette pourtant je montage de celle-ci me parais comme sur le schéma. Auriez vous une...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma machine ne coud pas proprement en dessous

Bonjour, Pourquoi quand je coud ma machine ne coud pas propre en dessous. Sur le dessus la couture est nette est propre mais en dessous il y a com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
MamanDesPoissons

Methode simple pour réaliser une jupe parapluie ?

Bonjour, je voudrais realiser une jupe parapluie, puis-je avoir une explication claire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
MamanDesPoissons

Qui a une necchi 215ar ?

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une machine à coudre NECCHI 215AR (modele actuellement en promo à auchan). Je cherche pour cette dernière des pieces ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice explicative

Bonjour, je possède une machine SINGER ref: 491 D22GA et je n'ai pas de notice explicative pour utiliser ma machine au mieux ,ou pourrai je m'n proc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice singer 257

Bonjour, je suis à la recherche de la notice singer 257, est ce que qu'elqu'un là, car j'ai fait tous les sites personnes ne là . par avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai probleme avec le fil de ma machine

Bonjour, j ai une machine toyota SR 2000 le probleme c est que depuis quelques temps le fil se coupe facilement Quedois je faire pour eviter sinon r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Starlet 495 à la recherche de notice

Bonjour, Je recherche pour mon épouse la notice de la starlet 495. Qui pourrait me la donner ou me dire ou l trouver

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice elna lotus sp

Bonjour, Je peux vous envoyer la notice scannée si vous voulez. Il me faut néanmoins votre adresse mail avant de le faire. Cordialement domiab2

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouclettes sous le tissu !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine à coudre, fait d'Énormes bouclettes sous le tissu, j'ai fait tous les réglages indiqués dans le mode d'emp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Surjeteuse qui ne fonctionne plus : plus de chainette

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma chère surjeteuse : la chainette ne se forme plus (même en mode manuel) et j'ai constaté que les bouc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
miss.sencha

Bonjour, besoin d'aide pour un coussin.

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Je voudrais faire un coussin à mon meilleur ami. Ce n'est pas pour une occasion particulière, juste pour lui faire plaisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lyn

Où trouver de l'organza de soie ?

Bonjour, Je cherche de l'organza de soie en en 2m80 de large pour ma robe de mariée. Avez-vous des adresses pour une si grande largeur? Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophie

Singer concerto 1 qui fonctionne seule sans appuyer sur la pédale

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma singer concerto 1 car elle fonctionne sans que j'appuie sur la pédale, avez-vous déjà rencontré ce genre de panne? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice elna

Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre modèle Elna grasshopper merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Singer futura2010

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dépanner sur la notice complète de la singer FUTURA2010, je crois avoir un soucis d'enfilage car...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre toyota

Bonjour, j essaie de remettre en route ma machine a coudre toyota surprise lorsque j insere la prise de la pedale dans la machine elle se met en ro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un jupon de mariage ?

 Résolu

bonjour, je cherche à coudre un jupon long pour une robe de mariée (taille 36): pouvez-vous m'aider ou m'indiquer où je pourrais trouver un patron m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
yaya76

Problème avec un singer 700

 Résolu

Bonjour, J'ai une Singer 700 qui me donne quelques problèmes. Je n'arrive pas à coudre normalement, je m'explique : je fais ma canette, je ressort l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre aeg 11220

Bonjour, comment régler la tension des fils dessus et cannette pour avoir une couture régulière. j'ai tout vérifié, la bonne aiguille, correctement...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine à coudre : griffes qui ne remontent plus

Bonjour, ma machine a coudre est neuve ( 3 semaines ) et soudainement, en cousant un rideau, elle a commencé à cafouiller. Je l'ai démontée pensant q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

À l'aide couture

Bonjour, j'ai mes mains qui tremble c'est héréditaire je ne suis pas trop timide ni honte et vraiment j'ai un complexe surtout devant les gens je sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kiki

Pour un tricot manteau à capuche pour bébé

Bonjour, pouvez-vous m'aider car je n'y comprend rien à mon modèle. J'ai 84 mailles après avoir monter devant droit, manche, dos, manche, et deva...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kiki

Qui a des idées de cadeaux de noël ?

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de petit cadeaux de noel pour des adulte qui a des idees? merci romance a+

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
info cadeaux

Comment réparer le câble d'une machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, un court-circuit à détérioré les fils électriques du câble de ma machine à coudre (une vieille Singer 347), ce sont en fait les fils qui reli...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un repa rateur de macchine a coudre marque singer a montpellier 34070

 Résolu

Bonjour, ou trouver un reparateur de machine a coudre independant a montpellier 34070

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un pignon sur machine à coudre singer 760 ?

Bonjour, Il s'agit du pignon qui se trouve à l'horizontale sous la canette. Comment y accéder et où trouver le pignon de remplacement? Merci pour vo...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir des differents peids de biche sur une surjetteuse toyota

Bonjour, j'ai commander sur le site aisni.fr 2 pieds biches : un ourler invisible, et un fronceur, mais je ne sais pas comment les utiliser sur la s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Où trouver ma pièce pour ma machine à coudre elna ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma machine a coudre Elna J'ai trouve la panne (une roue crantée qui est en plastique qui tourne autour ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage machine

Bonjour, comment regler vitesse sur pfaff 1222se ma machine tourne pas a fond

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jean homme; a re-tailler [help]

 Résolu

Bonjour, a toutes et peut-etre a tous ! Alors voilà je suis novice en couture, quoique je fais partie de ses hommes qui retaillent leur chemises pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
LV159

Customisation d'une robe

 Résolu

Bonjour à toutes!!! Je viens ici pour vous demander de l'aide pour une robe. Mon frère se marie fin juin et je suis donc en pleine recherche d'une...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
estelle

Comment régler une singer starlet 495 ?

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème avec la machine à coudre de ma mère. C'est une Singer Starlet 495. Les p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
margyxi

Comment capitonner des housses de fauteuil ?

Bonjour, Je viens de refaire des housses de deux fauteuils, dont le dos est capitonné avec des boutons. Tout a bien été jusque là - sauf que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tonia

Recherche notice singer 6785

Bonjour, Je recherche pour ma tante la notice pour machine à coudre SINGER 6785 si quelqu'un pouvait la dépanner car c'est son passe temps elle ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparer ma machine a coudrde steca

Bonjour, bonjour j 'ai une steca qui marche l'aiguille ne prend pas le fil de la bobine merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche la singer tradition 2250 ?

 Résolu

bonjour je viens d\"achter une machine a coudre singer2250 mais le fil fait des boules en dessous du tissus. J'ai enfiler plusieurs fois ma machine...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Anneso

Comment enfiler ma vieille kenmore 385.1695180 ?

 Fermé

Bonjour je possède une machine à coudre kenmore model 385.1695180 no série 42004749 et je ne possède plus le manuel d'utilisation et j'ai même de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 773