Les discussions

Toyota 9160

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le coupe fil sur la machine à coudre toyota 9160. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nopmat

Enfiler aiguille singer starlet 354

 Résolu

Bonjour , J'ai la notice de ma Singer Starlet 354 mais les instructions pour l'enfilage de l'aiguille n'est pas très explicite. je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mamiryse

Comment resynchroniser une machine à coudre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre \"1er prix\" qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descendre car elle vien...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
michel

Probleme de coupe-fil avec ma juki ddl 900

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'utilise avec plaisir cette machine et son coupe fil si pratique. Mais depuis hier, la reprise du point ne se fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Missa

[notice] recherche la notice de la machine à coudre singer concerto 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la Singer Concerto 2. La concerto 1 semble identique.Je ne sais pas quelle différence il y a entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment résoudre un problème de fil de canette ?

 Résolu

Je n'arrive plus à utiliser ma machine à coudre: le fil qui vient de la canette s'accumule, fait des bourres sous le tissu et arrête la machine à coud...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
patoudu30

Problème d'embrayage sur industrielle brother db2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis d'embrayage sur ma machine, elle démarre brutalement à grande vitesse, il n'y a plus de ralenti, qu'en pensez v...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Comprendre les codage chiffré sur aiguilles de machines à coudre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent les nombres accompagnant les aiguilles à coudre des machines : 130/705H : j'ai lu que c'était destin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87

Ma machine singer 700 s'allume mais le pédale ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma machine type singer modèle 700 une fois brancher l'ampoule s'allume mais le pédale ne fonctionne pas . est ce que c'est le pédale a change...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gin

Pied presseur ne se bloque pas en position haute_ durkopp 211-5

 Résolu

Bonjour, Jai achete d'occasion une piqueuse Durkopp 211-5, et j'ai constate que le bouton situe sur la face avant (ou gauche) de la tete cense bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lea

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur la machine a coudre EVASION avec cames merci il ny a pas d autre nom

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
macha

Singer 744

 Résolu

Bonjour, Le fil de la canette ne remonte pas avec l'aiguille. J'ai l'impression qu'il manque une pièce. merci de votre aide cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
mijoe

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, y a t'il une lumière sur la machine a coudre Singer Samba 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment se procurer la notice d'emploi singer starlet 496 ?

 Résolu

Bonjour à toute et tous je suis à la recherche de la notice et tout autre documents sur la machine à coudre Singer Starlet 496 car j'en ai récupére...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver la notice machine à coudre singer starlet 496 ?

 Résolu

J’ai hérité de ma belle mère d’une machine à coudre Singer Starlet 496, mais je n’ai pas retrouvé la notice. Si vous possédez cette notice, je suis p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Canette

 Résolu

Bonjour, Problème avec la canette pour rembobiner du fil. Le fil n’est pas tendu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pièces

 Résolu

Bonjour, Je cherche une rallonge de plateau ou boite à accessoires pour machine Kenmore modèle 385.15318200 No.de série, 34021681.Si possible sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
stf_jpd87

Surjeteuse pickling734

 Résolu

Bonjour, J'ai une surjeuteuse pickling 734, mais j'ai perdu la notice d'utisation de celle-ci. Si quelq'un la pocède serait-il possible de m'en adres...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87

Problème de couture singer prima 20

 Résolu

Bonjour, je viens de sortir la singer prima 20 de ma maman. j'ai mis le fil correctement. quand je couds dessus c'est niquel mais dessous ça fait de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
poerava

Machine à coudre

 Résolu

Bonjour, Comment démonte les carter de ma machine singer confidence 7476 le volant ET bloquer merci cdld

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment retailler un jeans coupe droite en jeans slim ?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment retailler un jeans coupe droite en jeans slim, sachant que je ne possède pas de patron de jeans slim.. Je voul...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Taraking

Perte du feutre

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le feutre pour la cannette il s'agit du feutre a mettre sur le porte bobine pour remplir la canette c'est une machine a coudre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème de réglage avec machine à coudre singer 257

 Résolu

Bonjour, J'ai positionné le réglage sur point droit et ils font de légers zigzags sur la partie inférieure de la couture, cependant le fil reste bien...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
cocodecham

Comment enfiler la bovine "obus" d'une machine 1911

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ancienne machine a coudre manuel singer JA 54 3936 de 1911,elle est fonctionnelle mais la bovine en forme d'obus,je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Maria

Réglage juki du1181n

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le réglage de la longueur de points de ma juki : le bouton à tourner est très dur. J'arrive à allonger la longueur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malouno

Monter un atelier

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon "projet". Je dois monter un atelier de fabrications pour fabriquer des brassards. J'aimerai connaître quelles sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
prpa

Demande de notice d enfilage de la surjeteuse willcox gibbs 500-

 Résolu

bonjour ,j ai acheter une surjeteuse sans la notice d enfilage et je n ai pas reussi a l enfiler depuis !!! qui pourrai me donné la notice de la sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pignon crochet singer 700

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujet mais je ne trouve pas comment dessertir le pignon de crochet sur singer 700 pouvez-vous m'éclairer svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
critical30

Machine en panne pas d'action de pédale

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre futrura 2000 vient de me lacher tous les boutons clignotent rouge et la pédale ne fonctionne pas si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Le zigzag

 Résolu

bonjour Je vous serais reconnaissante si vous vouliez bien m'aider avec le zig zag de ma futura 2000 qui d'un coup m'a laissé en rab . l'aiguille piq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tizab

Courroie cuir

 Résolu

Bonjour, Je remets à neuf une machine  a pedale singer des années1950   numéro 15k88 Pourriez vous m indiquer ou je pourrais des courroie en cuir po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre électrique singer samba 4

 Résolu

Bonjour,La boucle ne se forme pas et l'aiguille se désenfile. Que puis-je faire pour y remédier. Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
danyber

Notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'une mach. à coudre Singer Samba 5. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !Bonjour, --V. Lainé

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Comprendre les numéros des aiguilles de machines à coudre ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à décrypter les numéros présents sur les aiguilles pour machines à coudre car je cherche des aiguilles pour réaliser une bordur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
feaf

Conseil point machine

 Résolu

Bonjour, es ce que qu'un pourrait me dire comment faire un point plumeti avec une machine à coudre

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes tension fils (boucles)

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin de vous demander votre avis. J'ai obtenu un devis chiffré. Je vous le mets en PJ. Pouvez-vous me dire si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre sérénade 30

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer une sérénade 30 mais il n'y a plus la notice Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois procéder pour faire une can...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Brachy76300

Rejet de la canette

 Résolu

Bonjour j'ai une singer Initial depuis quelques mois qui fonctionnait très bien jusqu'au we dernier où j'ai vu que ça faisait un bourrage de fil dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Mathou78

Machine couture active 8310

 Résolu

Bonjour, La broche à bobine de ma machine couture active 8310 est cassée.... Y-a-t-il un moyen de la remplacer ?merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec canette merci

 Résolu

machine serenade 30 impossible de faire canette

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, où trouver le manuel d'utilisation en Français de la surjeteuse Singer 14SH644/14SH654 ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
elisa

Fonctionnement machine à coudre thimonnier c7 eglantine 5

 Résolu

machine à coudre thimonnier C7 Eglantine 5? j'aimerai avoir la notice, je ne sais pas mettre le fil fans la canette pour que le fil remonte sous l'aig...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre elna contessa 310

 Résolu

Bonjour, je suis en panne avec ma machine à coudre de marque elna contessa 310 le volant et la pédale n'entraîne pas l'aiguille

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elisa

Notice et courroie omnia 18

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre Omnia 18 (années 1955 environ). Je n'arrive pas à la trouver sur le net...Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre semi-professionnelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une petite singer 8082 et je désirerais passer à une machine à coudre plus performante. Je fais des vêtement et je connais...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
michlais

Qui peut m'envoyer une notice pour singer serenade 30 ?

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la notice pour la machine singer sérénade 30 merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cherche notice pour machine à coudre singer smart ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une machine à coudre singer smart II, et la personne à perdu la notice. Qui serait assez gentille de m'en fair...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87

Manuel singer 15b

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'une machine à coudre SINGER15B ainsi qu'un revendeur de pièces  exemple cordon d'alimentation

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ?

 Résolu

Bonjour, j'ai emprunté la machine à coudre Singer d'une amie (qui n'a encore jamais cousu avec). Hier soir j'ai préparé la machine pour coudre et j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Yes

Impossible de coudre sur une singer golden panoramic

 Résolu

Bonjour, Voici une semaine que je passe tout mon temps libre sur cette machine appartenant à ma mere . Tout d'abord même avec le mode d'emploi je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
s'ingère
Résultats 451 - 500 sur un total de 816