Les discussions

Erreur c2 machine pfaff 1080s

 Fermé

Bonjour, J'ai suivie  le manuelle le code erreur  c2 mais rien ni fait après plusieurs tentatives pour remettre en fonctionnement  .que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Symptomes de grossesse, retard de règle de 5jours test -

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis en essai bb. Je prends de l'acide folique depuis un mois. j'ai un retard de 5jours aujourd'hui et j'ai des sympto...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Manuel machine a coudre thimonnier

 Fermé

Bonjour, Pourriez -vous me dire si je peux trouver un manuel d'intervention pour une machine a coudre des années 1970,merci infiniment. Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Nodule pulmonaire

 Fermé

J’ai un nodule spécule  de 20 mn lobaire supérieur gauche présentant un hypermetabolisme faible, son score de Herder est de 32% Suv 1,7  Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Point zyz zag ne marche pas

 Fermé

Bonjour, J'ai une chromex 800 je ne peux pas tourner la manette pour utiliser le point zyz zag c'est bloque c-vous savez pourquoi merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Radinoz

Pouvez-vous m’aidez?

 Fermé

bonjour je m’appelle Sarah , j’ai 13ans je suis en 5ème . À l’heure d’aujourd’hui je pèse 60kg pour 1,60 m , mais ma mère et ma soeur ne cessent de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Radinoz

Prise de formes

 Fermé

Bonjour,que penser vous des suppositoires maca,kigelia,huile de foie de mourue et autres pour développer les formes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Radinoz

Prise de poids

 Fermé

Bonjour j’aimerai ce que vous en pensez des gélules Grossivit plus plus pour grossir? j’aimerai savoir si ce n’est pas dangereux pour la santé 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Radinoz

Je veux grandir trop vite ... comment faire ?

 Fermé

Salut , j'ai 13 ans et demi et je n'arrête pas d penser au futur . Je veux grandir trop vite . Je commence a peine à me former , j'aimerais avancer le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Radinoz

Mon fils s'eloigne

 Fermé

Bonjour, je suis une maman triste. Maman d'un fils unique de 30 ans, je le vois changer de façon fulgurante depuis sa rencontre il y a deux ans avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Radinoz

Démontage poulie moteur ste60

 Fermé

Bonjour, Merci à tous pour vos partage qui m'ont aidé à régler quelques soucis. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour bloquer la poulie afin...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Radinoz

Bonjour savez vous que signifie ce résultat ?

 Fermé

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Radinoz

Besoins de conseil

 Fermé

Bonjour enceinte de 6 semaine mes symptômes s'atténue Es-ce normal ? Je ressens aussi des petites bulles le Soir du côté ou j ai ovulé  J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Radinoz

Cc la pénétration c’est arrêter sur la tête, vierge/pas?

 Fermé

Cc la pénétration c’est arrêter au niveau de la tte, toujours vierge? un peu de sang 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
verveine2023

Est possible de risquer une grossesse

Bonjour mon copain a ejaculer sur ma main mai après il m'a donner un tissu pour nettoyer ma main après 15 min ma Main était bien sécher je suis entrer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
verveine2023

Énièmes rupture avec mon ex

Bonjour  Je m’appelle Leathi et je vis une situation assez difficile en ce moment. J’ai rencontré mon ex à l’école et on a commencé à sortir ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
stf_frmu

Tester un rhéostat de machine à coudre

Bonjour, Comment tester le rhéostat d'une pédale de machine à coudre bernina 334DS

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Radinoz

Les grenes de tournesol grille, cota journaliere maximalle?

les grenes de tournesol grilles , en quelle quantitee maximale journaliere on abusse pas , svp?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
verveine2023

Langue arrière au fond plaque soulever rouge pas douloureux

La langue arrière c’est rouge soulever et irriter un peut  c’est très loin arrière sa brule un peut,c’est là sa fait plusieurs années (cancer)

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Radinoz

Panne bernette

Bonjour, Ma machine  bernette Chicago 7 ne fonctionne pas bien  au bout de 20 minutes de  broderie  tout s'emmêle  le fil sous la plaque  et lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Radinoz

Test de grossesse

Bonjour ,  quelqu’un pourrait me dire ce que cela représente 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
verveine2023

Suis-je la seule à tromper son mari pour fellatiôn?

Bonjour  je suis mariée et j’ai trompée depuis septembre de cette année. J’ai repris cette envie de fellation sur des inconnus en posant une annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Radinoz

Pied de mouton

Bonjour !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Radinoz

1test positif ligne pâle et test négatif le lendemain

Bonjour à toutes, Voilà je suis en essaie bébé depuis 1an et demi, avec un bilan d'infertilité en cours. Cependant ce cycle là est complètement diff...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
verveine2023

Recherche notice machine à coudre electrolux 8400

Bonjour, Bonjour je recherche la notice de la machine à coudre electrolux 8400 qui appartient à ma maman merci beaucoup pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
verveine2023

Besoin d aide pour oiseau inseparable

Bonjour J ai un couple d inséparables Ce matin l un des deux est mort (blanc) Il'me'reste l'autre a collier oculaire blanc J ai une volière avec u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
verveine2023

Reglage thimonnier benjamine 5

Bonjour, Comment mettre les bons reglages pour le fil d une thimonnier benjamine 5. Svp. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
verveine2023

Décharges électriques à la tête et la mâchoire

Bonjour  je me suis inscrite sur le forum . jai vu des avis sur des décharges électriques à la tête  j'ai des décharges électriques à la tête et a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
verveine2023

Famille compliquée

Bonjour j'ai un soucis ordre familiale je vous explique en faite ma belle sœur a perdu son compagnon y a 2 ans sa belle famille nous on dit occupé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
verveine2023

Bernina 614 luxor

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner car j ai Besoin d aide Ou pourrais je trouver des cannettes pour la bernina 614 luxor   Le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
verveine2023

Recherche notice m. à coudre

Bonjour, Je recherche une notice pour une machine à coudre OMNIA DECO 2007 Zig Zag. Merci si quelqu'un peut me dépanner 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
verveine2023

Maigrir pour être opérée

je dois subir une masectomie mais pas d'intervention tant que je n'ai pas perdu 13 kg au moins. J'ai 65 ans, je mesure 1.50m pour 88 kg. Le chir me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
verveine2023

Bloc tension pour ma machine a coudre ref 9433 singer

Bonjour, je ne trouve pas pas un bloc tension pour ma machine, même d'occasion..si quelqu'un peut me depanner,en payant bien sur, ce serait sympa.....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
verveine2023

Renseignements ulcère gastrique

Bonjour, enchanté,  j’espère que vous vous portez bien ! Je vous explique ma situation, je suis sujette aux ulcères j’en ai déjà fait deux (non conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
verveine2023

Test grossesse

Bonjour je suis nouvelle dans le groupe, j'ai arrêter la pillule en septembre avec pas de regle en octobre puis je les ai eu le 1er novembre à ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
verveine2023

Sang dans les selles

Bonjour à tous  Ce matin en allant aux toilettes j'ai constaté du sang dans mes selles et une micro goutte sur le papier toilettes.  J'y suis retour...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
verveine2023

Kystes et grossesse

Bonjour J'ai 25 ans, j'ai un kyste et je voudrais subir une intervention. J'aimerais demander si un mois après l'intervention si je peux tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
verveine2023

Que pensez vous sur la necchi q132a?

Bonjour, Je voulais des avis sur la necchi q132a merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
verveine2023

Flocage à enlever veste de ski

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition d'une veste de ski neuve, seul bémol, elle avait des bouts de tissus collés à certains end...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
verveine2023

C’est normal ou pas ? rapport sexuel désire etrange

Je comprend pas trop ce qui m’arrive et sa ma fait peur  J’ai des rapports sexuels avec mon copain mes cette fois si j’ai eu une envie très étrange p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz

Remplir une canette singer 700

Bonjour,comment  remplir une canette singeries  700 merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Radinoz

Problème pendant la caresse

.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
verveine2023

Fonctionne plus industriel db2-b737-413

Bonjour ma machine à coudre ne veux plus fonctionner, problème électrique que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
verveine2023

L angoisse et la sensation d être instable...

Bonjour à tous, Je m'explique un jour j'ai été agressé. Depuis j'ai une sensation d'angoisse qui s'est déclenché. Déjà dès que je vois la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Radinoz

Bonjour mon fils se pose beaucoup de question .

Premiérement il voudrait savoir quelle est la taille moyenne d’un penis a 12ans.je lui ai deja dit que cela dépendait des personnes mai j’ai l’impress...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Radinoz

Problème de machine à coudre

Bonjour,moi aussi ça m'arrive la même chose que cette dame l en forçant le pied de machine à le faire rentrer dans le trou avec une grosse bobine je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
verveine2023

"comment faire pour dévierger une fille sans lui faire mal"!

"Comment faire pour dévierger une fille sans lui faire mal"!? J'ai une préoccupation je voudrais savoir si il y a un âge requis pour ne plus être v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
verveine2023

Je suis a 10 dpo ..je voudrais connaître votre avis????????

Bonjour a toutes, je serais normalement a 10dpo...d'un nouveau cycle, je voudrais savoir cevque vous en pensez...Merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
verveine2023

Probleme d'hypertension en fin de journée

Bonjour je suis suivit par un psychiatre pour des problèmes de stress. il a qlqs années j'ai eu des bourdonnements d'oreilles, mon médecin ma envoyé v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
verveine2023

Problème avec une machine à coudre husqvarna 5710

Bonjour, Même problème que celui signalé par d'autres utilisateurs sur machine husqvarna 5710 electronic control: la machine ne s'arrête plus sauf à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
verveine2023
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 679