Forum Vie Quotidienne

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 13 800
  • Agrssn Fermé

Okay, j'ai besoin de savoir, admettons un gars vous touches, vous embrasse et se frotte avec son sex contre le vôtre au dessus des vêtements pandant q...

Selyna1706 | Dernière réponse : Sourisverte2 04 sept.
    1 réponse
  • problèmes de famille ? Fermé

"Bonjour" je m'appelé ​​​​​​​Sébastien j'ai 19 ans en ce moment je vie une situassions complique avec m'a mère est sépares avec mon père depuis 3 an...

Codkillers | Dernière réponse : Sourisverte2 04 sept.
    1 réponse
  • Infections urinaires,kyste, ou spm?? Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site par ce que je commence à avoir un peu peur. Je vous explique j'ai arrêté ma pillule il y à 7 mois ,ça à étai...

Mirrorbeauty | Dernière réponse : Sourisverte2 04 sept.
    1 réponse
  • Suicide sans douleur Fermé

Bonsoir, elle est partie . Il n est plus question d imaginer un futur mnt, plus le goût à rien, juste en finir me rends un temps soi peu heureux.  J...

Tob_5450 | Dernière réponse : Sourisverte2 01 sept.
    1 réponse
  • douleur après la pose d'une couronne Fermé

Bonjour, suite à la pose d'une couronne une douleur est survenu depuis plusieurs mois. pas d'infection, en faite le dentiste me dit avoir tout fait et...

Hondaforza57 | Dernière réponse : Sourisverte2 01 sept.
    1 réponse
  • NOTICE CUISEUR VAPEUR CHROMEX Fermé

Bonjour, je dois entamer un régime et j’ai acquis un cuiseur vapeur d’occasion. Marque CHROMEX. Quelqu’un pourrait-il m’avoir la notice ? Merci 

Rita0465 | Dernière réponse : Sourisverte2 01 sept.
    1 réponse
  • Irm cerebrale et orbitaire Fermé

Bonjour ma mère a passé un irm et je voudrais avoir vos avis svp

Sandra13_7385 | Dernière réponse : Sourisverte2 01 sept.
    1 réponse
  • Ruban led dangereux ou pas pour mon fils de 14 ans Fermé

Bonjour,  c'est bientôt l'anniversaire à mon fils et je voudrais savoir si lui acheter des led serai pas dangereux pour ses yeux . Il utilisera envir...

Hello4 | Dernière réponse : Sourisverte2 31 août
    1 réponse
  • Neuropathies violentes recalcitrantes Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans, je souffre de neuropathies violentes des membres inférieurs suite à mes opérations d'une hernie cervicale en 2020 suite à laqu...

Alain_Jean_J... | Dernière réponse : Sourisverte2 31 août
    1 réponse
  • problèmes avec mes règles Fermé

Bonjour,  j'ai 15 ans et je ne prends pas la pillule. et jai eu mes règles à environ 13 ans. Elles se sont pas encore mis en cycle alors ça m'arrivai...

itsmee101 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 août
    1 réponse
  • Vertiges et Rhinoree postérieure Fermé

Problème de vertiges suite à une Rhinoree postérieure.   Bonsoir j’ai 58 ans j’ai une rhinite vaso motrice mais pas de sinus bouchés depuis quatre a...

Laia60 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 août
    1 réponse
  • UrgentJ’ai alors aussi vite acheté une crème pour cicatriser Fermé

Je voulais m’épiler les sourcils ,j’ai utilisé de la crème épilatoire je l’ai étalé je l’ai laissé malheureusement plus de six minutes et j’ai remarqu...

Chelsey_1357 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 août
    1 réponse
  • Toc ? Fermé

Bonjour je m’appel katie je vous écris ici car depuis plusieurs semaines j’ai un petit soucis , j’ai vécu pas mal de rupture amical , amoureuse et auj...

Katie_9859 | Dernière réponse : Sourisverte2 29 août
    1 réponse
  • Chaton non sevré Fermé

Bonjour J'ai recueilli un chaton de 3/4 semaines dixit le véto Il boit un biberon toutes les 4 h mon vétérinaire m'a dit de lui proposer de la pât...

Chocolat81 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 août
    1 réponse
  • Suis-je la seule ??? Fermé

SOS Salut, Je faisais des recherches sur le net et je suis tombée sur les effets secondaires d’effexor? Pour moi ça fonctionne assez bien sans trop...

CaPi76 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 août
    1 réponse
  • Comment puis-je dire a mes parents que je suis bisexuel Fermé

Bonjour Je me présente je m'appelle Théo jais 17 ans et sa va faire environ 3 ans que j'essaie de dire à mes parents que je suis bi mes quand j'enten...

Petitpanda14 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 août
    1 réponse
  • Téton qui gratte a 15 ans Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans etje vis avec mon père c'est donc délicat d'en parlé mais mes seins me grattent depuis un certaine temps parfois jusqu'à sang et...

Hep45642 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 août
    1 réponse
  • Je veux devenir maman à 12ans. Fermé

Bonjour, Déjà je tiens à vous dire que je suis tout sauf irresponsable, j'ai trois petites soeurs (une quand j'avais 6ans, une à 8 et une à 11) et je...

Lena_7094 | Dernière réponse : Sourisverte2 26 août
    1 réponse
  • Je veux mourrir aidez moi Fermé

Bonjour je vais faire court je souhaite mourrir je suis un homme de 21 en assez bonne forme je souhaite seulement connaître la dose létale d’un médica...

Anoona | Dernière réponse : Sourisverte2 26 août
    1 réponse
  • Besoin d’une réponse très rapidement s’il vous plaît Fermé

Bonjour, j’ai 41 ans je porte un stérilet en cuivre. bien placé  j’ai eu une pseudo relation sexuelle de 5 minutes grand max. donc pas du tout ...

Del_2846 | Dernière réponse : Sourisverte2 26 août
    1 réponse
  • Une caissière m'a fait un clin d'oeil Fermé

Bonjour J'ai aperçu que une caissière d'un supermarché m'a fait un clin d'oeil que elle ne l'a pas fait un seule fois mais elle l'a fait au moins 5 f...

sebastien1362 | Dernière réponse : imagine7 25 août
    1 réponse
  • Gazs et gène Fermé

Bonjour,  J'ai 27ans et depuis samedi dernier j'e souffre de problèmes de gaz qui m'a empêcher de dormir, ballonnement, sensation d'avoir le ventre l...

Caycha | Dernière réponse : Sourisverte2 25 août
    1 réponse
  • Je suis trop grande!!! Fermé

Jai 12ans et je mesure deja 1m69. A lecole jetais la plus grande et sa ma toujours complexer sana jamais le dire au autre. Maintenant je rentre dans u...

Calynourson | Dernière réponse : Sourisverte2 25 août
    1 réponse
  • Problèmes entre soeurs Fermé

Bonjour les amies! Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir votre avis sur un sujet. En fait je suis de nationalité étrangère et j'avais ma...

Fleuredelys_... | Dernière réponse : Sourisverte2 25 août
    1 réponse
  • 1 mois de ad Fermé

Bonjour, ma psy m’a prescrit seulement 1 mois de AD  à savoir que je n’est jamais pris sa au part avant.  vous pensez que après 1 mois de traitement...

Sofiaa96 | Dernière réponse : imagine7 24 août
    1 réponse
  • J'ai 14 ans et je ne dors plus, ne mange plus et ne bois plu Fermé

Bonjour, je suis désolée ça va être long.. S'il vous plaît restez jusqu'au bout ça m'aiderais vraiment j'ai 14 ans en allant sur mes 15 en décembre, ...

UnknownUntil... | Dernière réponse : imagine7 24 août
    1 réponse
  • Uriner en erection Fermé

Bonjour je viens d’avoir 14 ans et quand je suis en erection j’arrive à uriner et je ne sais pas si c’est normal 

bisrotae | Dernière réponse : imagine7 24 août
    1 réponse
  • Probléme de respiration pendant l'effort physique Fermé

Bonjour, Je tenais à vous faire part de mon problème puisque cela fait maintenant deux étés que ma respiration me pose problème. C'était apparu au d...

Brice-2545 | Dernière réponse : Sourisverte2 24 août
    1 réponse
  • Vision nocturne Fermé

Bonjour je vous explique ce qu’il m’arrive ; je suis chez mon beu pere depuis 3 semaines et cette nuit j’ai fais un cauchemar dans lequel on a voulu ...

Amelia396320 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 août
    1 réponse
  • Uretrite sans douleur mais avec écoulement Fermé

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 29 ans, j'ai un jour commencé à avoir une démangeaison à l'intérieur de mon pénis et avais cru que ça passer...

Moimeme_5008 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 août
    1 réponse
  • Shift ou pas ? Bref. Fermé

Bref c’est à propos d’un « shift »… Mon amie m’a récemment parler du shift car j’ai vu une vidéo toute bête sur un personnage manga que je ne connais...

Bref96 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 août
    1 réponse
  • Tremblement pendant l'acte Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et quand j'ai des rapports avec mon copain je tremble mais sa arrive pas a chaque rapport, et quand je tremble sa me fait du bien ...

Lolo23_6704 | Dernière réponse : imagine7 20 août
    1 réponse
  • Retard de règle 11jour test negatif Fermé

Bonjour depuis mon accouchement j’ai un cycle qui varie de 23 à 33jour,j’ai eu un rapport le 6 soit le 25em jour de mes règle comme je devai voir mes ...

Isma95 | Dernière réponse : imagine7 19 août
    1 réponse
  • Grosses je suis inquiète les mamans Fermé

Voilà on m'avais dit  que j'attendais  4 bébé et 7j après  on me dit ya 1 maintenant   mon bêta  été  a 2885  après 2j à 2485 après 1452  ya tj une po...

Lolo_0983 | Dernière réponse : Sourisverte2 19 août
    1 réponse
  • Problème Allaitement ( tir lait) Fermé

Bonsoir, je rencontre un souci depuis plusieurs semaines maintenant avec la quantité que je produis avec le tir lait que j'utilise quotidiennement... ...

AuroreCora | Dernière réponse : Sourisverte2 18 août
    1 réponse
  • opération hémorroides Fermé

bonjour, pouvez-vous svp me faire des retours d'expériences sur le HALL RAR DOPPLER AVEC MUCOPEXIES ?

lellucie | Dernière réponse : Sourisverte2 18 août
    1 réponse
  • Test d'ovulation moment Fermé

Bonjour, Quel moment de la journée et le plus propice pour faire des tests d'ovulation Merci

Leledu02 | Dernière réponse : Sourisverte2 18 août
    1 réponse
  • Soucis, et gynéco absente Fermé

Bonjour, Je viens vers vos conseils, cela fait vingt-deux jours que j'ai une absence de règles et je suis sous pilule. Même la semaine où je prends d...

Nadypom69 | Dernière réponse : imagine7 18 août
    1 réponse
  • Des pertes marron Fermé

Bonjour alors je prends là pilule je devais avoir mes règle dimanche 14 août en n est mercredi 17aout j ai que dès perte marron et j ai mal au bas du ...

Lila68_8832 | Dernière réponse : Sourisverte2 17 août
    1 réponse
  • Saignements de nez nuit Fermé

Bonjour cette nuit il m'est arrivé quelques chose que je ne comprends pas et qui ne mets jamais arrivé. Je me suis réveillée en pleine nuit vers 4 he...

Aileuza | Dernière réponse : Sourisverte2 17 août
    1 réponse
  • Test d'ovulation Fermé

Bonjour J'ai commencé les tests d'ovulation dimanche donc a j7 j'avais 2 barres qui s'afficher donc négatif car la 2eme était très claires. Hier j'en...

Leledu02 | Dernière réponse : Andy31200 16 août
    3 réponses
  • Radio thorax Fermé

Bonjour, je vien d'effectuer une radio du thorax, et sur le compte rendu il a été noter speudo nodulaire basale gauche correspondant très vraisemblabl...

Betsy2309 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 août
    1 réponse
  • La dépression..... Fermé

Nouvelle sur le forum.. bonjour à tous!  Je suis là pour échanger avec des personnes bienveillante "victime" de depression, burn-out... au sujet des ...

Ancksunamun | Dernière réponse : Sourisverte2 15 août
    1 réponse
  • Herpès ? Cancer ? Autre ? Stress Fermé

Bonjour j'ai depuis un mois maintenant une "plaie"dans la bouche qui pour moi était de l'herpès j'en fait souvent à chaque moment de gros stress . J'a...

Ludi78410 | Dernière réponse : imagine7 14 août
    1 réponse
  • Aidez moi svp cannabis Fermé

J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...

Nono877777 | Dernière réponse : imagine7 13 août
    1 réponse
  • Je suis du groupe sanguin AB et d'électrophorèse AS. Pourrai Fermé

Je suis du groupe sanguin AB et d'électrophorèse AS. Pourrai-je avoir un mari de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AC ?

Kuessi_03 | Dernière réponse : imagine7 13 août
    1 réponse
  • Petite douleur aux testicules Fermé

Bonjour j’ai besoin d’aide  je possède une douleurs aux deux testicules qui n’est pas intense il n’y a pas de gonflement ni de douleurs à la palpation...

Eric_4530 | Dernière réponse : imagine7 13 août
    1 réponse
  • Comment faire attention quand fraîchement enceinte ? Fermé

Je viens de faire un test de grossesse il apparaît un livre ouvert sur le test clearblue et 2 barres, une réponse dit que c'est un début de ménaupose,...

Didi_5752 | Dernière réponse : Sourisverte2 12 août
    1 réponse
  • "Quand doit t-on faire le test de grossesse sanguin"? Fermé

Bonjour  J'ai eu mes dernières règles du 12 juillet et 16 juillet Cycle irrégulier 26/27 jours J'ai fait le test de grossesse urinaire ce matin et ...

Laure3991 | Dernière réponse : imagine7 12 août
    1 réponse
  • Implant ? Fermé

Bonjour  Cela fait un an que je suis avec un implant périmé . Je n’ai toujours pas mes règles ( test de grossesse négatif ) .. est ce que l’implant p...

Feli786 | Dernière réponse : Sourisverte2 11 août
    1 réponse