Les discussions

"des voix appellent mon prénom, pourquoi ?"

Bonjour, je tombe plusieurs fois sur ce site et, malgré que la plupart des questions-réponses que je vois ici datent de longtemps, j'ai voulue m'y ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
verveine2023

Est ce un bouton ou autre chose?

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le même soucis que j ai , je ne sais pas si c est un bouton ou autre , je ne sais d'où ça peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
verveine2023

Ascite péritonéale

Bonjour à tous , Cela fait plus de 5 mois que je me bat auprès des praticiens pour avoir un diagnostique concernant un épanchement péritonéal importa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
verveine2023

Mal a l'aise dans mon couple

Bonjour je ne supporte plus ma vie de couple, je suis avec lui depuis 2013 au début tout allais bien, il savait que j'avais vécu des choses compliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
verveine2023

Solutions pour mes acouphènes

Bonjour à tous, Depuis 2 mois j'ai des acouphène qui sont là non stop, mais les sons c'est dans ma tête que je les entend et je sais que ça vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
verveine2023

Érection difficile

Bonjour voilà mon mec a des souci d érection avant il avait pas se problème la mes j'ai découvert il y a quel que semaine qu'il parler a des personne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
verveine2023

Problème orl

Bonjour,  Je rencontre un problème de sécheresse sévère nasale et des yeux uniquement en position allongée. Je n'arrive plus à dormir, et ma gorge es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
verveine2023

Risque de grossesse liquide seminal

Bonjour, J’ai une question importante, ça me stresse il me faut vite une réponse s’il vous plait.  Hier j’étais avec mon copain, on faisait les préli...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Radinoz

Je suis nouvelle ici et j'ai une question !

Bonjour je me pose une questions... Avant j'aimais aller vers les autres et tout. Mais maintenant je préfère rester seul avec mes pensées et moi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
verveine2023

Quel homme hétéro aime faire de l'anal?

Fff

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
verveine2023

Manuel d utilisation

Bonjour  Je souhaiterais utiliser la machine à coudre Tornado 3200 de ma mère. J ai vu que cherro la propose et je serai preneuse. Mille merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
verveine2023

Recette de spriz

Recette pour biscuits de Noël 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
verveine2023

Changer un volant plastique de machine à coudre électrolux

Bonjour, Mon volant plastique de ma chine à coudre électrolux s'est cassé , j'en ai acheté un neuf mais pas d'explication  Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
verveine2023

Coverstitch janome cover pro 3000

Bonjour, Lorsque j'utilise la recouvreuse (coverstitch Janome cover Pro 3000) avec un jersey de 70% d'élasticité, un "bourrelet"  se forme entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz

Decapeptyl 3.75 en 1 fois

Bonjour,  Je suis sous traitement pour une Fiv-Do. Injection Decapeptyl 3.75 à j21 et déjà à mon 13jrs dont 2 de retard de règles et le Docteur m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
verveine2023

Retard de règles….

Coucou les filles.  Je suis en essai bb 2 . J’ai été chez mon gyneco au jour 3 de mon cycle , 3e jour des règles qui m’a prescrit pilule securil pend...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
verveine2023

Taux beta hcg qui descend et remonte en petite quantité

Bonjour ,  alors voila si quelqu’un est passé par là j’aimerai vraiment avoir réponse à ma question.. mes dernières règle date du 12/09/23 1ere pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Radinoz

Mal de tête invivable

Bonjour  J'ai très mal à la tête et c'est invivable  Déjà je fais des insomnies depuis plusieurs mois et j arrive depuis peu à dormir quelques heure...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Radinoz

Emplacement de l' évier.

Bonjour j hésite sur l'emplacement de l' évier dois-je le laisser comme sur la photo où dois-je inversé avec. Le lave vaisselle afin de le décaler...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Pfaff c1105 fil du dessous qui boucle

Bonjour, malgré une couture sur le dessus bien nette, il arrive parfois que le fil en dessous fasse de grandes boucles. cela peut se produire de faço...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Recherche notice pour machine à coudre mondipoint 5800

Bonjour, Je recherche un schéma pour l'enfilage sur machine à coudre Mondipoint 58OO . Merci de m'aider;  Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
verveine2023

Cholestérol et acide urique

Coucou, J'espère que vous allez bien ? Bientôt 3 mois après l'accouchement je décide de faire un bilan de sang complet. Et là BAAAM acide urique à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
verveine2023

Se suicider sans douleur svp

Je m'appelle anonyme, j'ai 14ans. Et j'en ai plus rien a faire de vivre j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur. Je n'ai pas envie dans par...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
verveine2023

Singer 6152

Bonjour, je viens de récupérer une Singer 61 52 sans canettes et sans la notice je ne sais pas comment placer le fil dans le boîtier de la canette po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
verveine2023

Esomeprazole

J'ai des douleurs aux intestins ou l'estomacs du à la prise d'esomeprazole pendant trois mois. J'ai eu des pensées suicidaire, problèmes d'articulatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
verveine2023

Problème de vessie et masturbation

J'ai ma vessie qui est très distendue et j'utilise une sonde environ toutes les 4 heures pour uriner. Est-ce que je peux néanmoins me masturber et sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
verveine2023

Rapport non protégé

Bonjour, j’ai un petit soucis et j’aimerai bien avoir des avis dessus.  J’ai eu un rapport non protégé il y a un peu plus de 3 semaines, j’ai fais 2 t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
verveine2023

Changement numero de tel

Salut j'ai changer le numero de tel, et je recois un SMS qui me dit de maFrBank, je dois payer 113 euros et j'ai un prelevement de 20 euros. Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Radinoz

Ivg par aspiration (locale)

Bonsoir, J'ai subi ce matin une ivg par aspiration sous anésthésie locale. Tout s'est bien passé même si j'ai eu mal durant l'intervention ça s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Radinoz

J'ai un problème avec mon corp niveau sexuel ?

Bonjour, j'aimerais avoir des réponses le plus vîtes possible svp.  J'ai 15 ans,  je ne sais pas comment dire ça mais je me doigte assez souvent cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Radinoz

Est-elle possible de revenir en arrière

Bonjour, Je suis dans une situation très difficile,il y a 3 ans je quitte mon mari sûr un coup de tête sans réfléchir on a deux enfants ensemble.  Au...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Radinoz

Enceinte ou pas ?????

Bonjour toutes ! (et peut être tous aussi ) Alors voilà mon stérilet est descendu puis tombé le 05 octobre 2023 on en a profité avec mon mari (qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Radinoz

Dialoguer avec des personnes veuves ou veufs

je suis veuve depuis 5 mois , j habite Avignon et je souhaiterai dialoguer avec des personnes qui ont perdu leurs moitie.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Je crois que mon meilleur ami m'aime

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelques jours j'ai fais une soirée pyjama avec mes 3 meilleures amies filles et mon meilleur ami.  Ce n'était pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Salut avais vous connaissance de weird tales

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une réponse si ya quelq'un qui connais weird tales des histoires de France via votre famille qui vous on dit des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Dois je faire un signalement ?

 Fermé

Ma fille et mon gendre ont 2 enfants de 5 et 3 ans qu ils adorent. Cependant la maison manque énormément d hygiène et les extérieurs sont remplis de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Amoureuse de ma meilleure amie ( lesbienne ?).

Bonjour, je m'appelle Marion et je suis amoureuse de ma meilleure amie  (enfin je n'ai jamais été amoureuse donc je ne sais pas vraiment ce que cela f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
verveine2023

Aponévrosite plantaire

Bonjour,  Je voulais rajouter à mon post d'hier , pour mon inflammation de l'aponévrose,( inflammation de la gaine sous le pied), Pour ceux et celles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
verveine2023

Battements cardiaques douloureux pendant efforts

Bonjour,je suis sujette depuis plus de 1 ans à des douleurs thoraciques à l’effort.en cette période j’ai cessé toute pratique sportive pour faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
verveine2023

Aponévrosite , épine calcanéenne et syndrôme 2ème rayon

Bonjour, Pied droit :   J'ai une aponévrosite plantaire pied droit et une épine calcanéenne même pied,  je fait séances kiné, depuis presque 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
verveine2023

Retard des règles à cause des préliminaires accompagnés de s

Bonjour ,  J'ai 17ans et avec mon copain on avait fait des préliminaires , cette fois-ci il y avait du sang (un peu beaucoup)quand on l'a fait , je d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Radinoz

Bonjour , comment ouvrir selecline machine a coudre df612 ?

comment ouvrir SELECLINE Machine a coudre DF612 car elle ne possède aucune vis et apparemment il y autait un soucis avec le bras du dessous, elle sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Radinoz

Ne pas être enceinte

Es possible de perdre un bout de muqueuse en début de grossesse ? En fait je voulais savoir si le fait de perdre un bout de muqueuse signifiait que l ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Comment se débarrasser de l ex épouse ?

Je vis depuis 8 ans un cauchemar. Mon compagnon s est petit à petit rapproché de son ex épouse pour parler des enfants ! 30 et 32 ans. Madame téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Machine à coudre problème

Bonjour, j'ai une singer starlette 496 et j'ai un pb avec les griffes d'entraînement qui se sont bloquées, j'ai nettoyé et huilé mais elle fait tjrs d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Radinoz

Hystérectomie

Bonjour,  J'ai eu une hystérectomie avec conservation des ovaires début septembre.  Depuis les douleurs ne cessent.  Ballonnements, nausées, doul...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
verveine2023

Grossesse ou pas

Coucou j’aimerais savoir se que vous en penser faux positif ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Radinoz

Dostinex et retour des règles

Bonjour à toutes! J’ai été diagnostiquée d’un adénome hypophysaire avec une hyperprolactinémie (≈500ng/L).  J’ai obtenu ce diagnostic en cherchant la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Radinoz

Boursobank

Besoin d'aide svp, j'ai vu que sur boursobank on perdait la prime de bienvenu si on fermer son compte, est ce que si c'est le filleuls qui ferme son c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Comment rester toujours en pleine forme ?

Quelles sont les actus pour éviter les vergetures sur la peau d'une femme et quels sont les remèdes qui peuvent les éradique? Autre question ;qu'est-c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
verveine2023
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 679