Les discussions

Je suis une femme de 29ans ,j'ai envie de commencer une fiv

Svp orientez moi pour une fiv

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
verveine2023

Sensation par moment debout e dans un manege dans le ventre

Bonjour j'ai une question qui m'inquiète beaucoup depuis quelques jours  j ai des sensations étranges  dans le ventre comme comment on fait des manège...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Chacha2956

Prise de médicaments

Bonjour j’ai avaler hier soir 16g de Doliprane à l’heure de mtn j’ai mal au ventre j’ai des envie de vomir es ce que j’aurais d’autres choses ou pas s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
verveine2023

Besoin d’aide svp

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a une idée de ce que j’ai. Attention j’ai consulté médecin généraliste neurologue et dermato à raison d’un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Grossesse ou non ?

Bonjour sa fait 3 semaines que j’ai arrêter ma pillule en ce moment j’ai mal en bas du ventre et au seins j’ai fait un test de grossesse et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
verveine2023

Besoin d'aide

Es ce que ceux qui ont groupe sanguin B+ et 0- peuvent se marier ????

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Est-ce possible de parler avec quelqu'un

Bonjour je peux te plaît ça me ferait du bien de parler à des personnes qui comprennent ce que je ressent

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
verveine2023

Crise d’angoisse depuis mes 7 ans,comment je m’en suis sorti

bonjour, j’ai commencé les crises d’angoisses à mes 6/7 ans je me rappelle plus exactement, à cause de mes parents. Cetais une nuit je me rappelle par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
verveine2023

Éducation, bilan de niveau

Bonjour, Je souhaite réactiver cet échange (datant de 2021). Je souhaite connaître les démarches possibles pour faire un bilan sur le niveau de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
verveine2023

Séparation

Bonjour, Je me sépare d'une personne toxique. J'ai besoin de conseils.  Merci à vous de m'accepter. 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
verveine2023

Grossesse gémellaire

Cc les filles j’espère que vous allez bien j’ai une préoccupation j’ai mon échographie le 12 septembre et j’étais enceinte de 4sa et on a découvert 2s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
verveine2023

Mal mal mal souffrance et mourir

Bonjour Je suis au collège 3 eme j'ai 14 ans j ai des sentiment pour un surveillant scolaire (25 ans) depyis 5 eme. Et le problème j'arrive pas à pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Radinoz

Suis-je en tords d'avoir refuser?

Bonjour, Le père de mon fils a décidé de me mettre à la porte de chez lui après un refus de ma part de le laisser prendre notre fils pour qu'il aille...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Amelia2903

Problème sanguins, ddimères +++ sans explication ?

Bonjour Depuis près d’un an, j’ai un taux de D’dimères de plus en plus élevé. Début 2023 le taux était à 1530, puis 1750 en avril, 1900 en juin. Le 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Deces brutal de mon mari

 Fermé

Bonjour à tous, Mon mari, souffrant atrocement de plusieurs pathologies graves, à mis un terme à ses souffrances, en se tirant une balle dans le cœur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
verveine2023

Effet indésirables d un antibiotique

Bonsoir Je veux savoir si c norml de sentir ces effets après avoir fini le traitement de levoflox 500 Depuis 1 jour : inflammations de tendons, des do...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
verveine2023

Vertiges

Bonjour c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement seule. apr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
verveine2023

Symptômes de céphalées après la prise de baclofène

Bj, Je remarque que j'ai des céphalées )après la prise de Baclofène. Je remarque que j'ai acheté le produit en ligne chez https://super-pharm-fr.net/...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
verveine2023

Douleurs persistante epaule gauche

Bonjour  Je chercher des conseils car je me retrouve désemparé face à ma douleur et au médecin. Voilà sa fait un moment que j'ai mal à mon epaule ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
verveine2023

15ans toujours pas de sperme aides moi

Bonjour a tous je m'inquiète vraiment je me suis jamais autant inquiète et j'ai trzs peur j'ai 15ans et j'en aurais 16 dans 4 mois je suis un 2008 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Problème neurologique?

Bonjour,  je me permets de vous écrire j’aimerais avoir quelques avis ici,  du coup j’ai 18 ans, cela fait 2 mois que j’ai soudainement changé d’hum...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz

Sterilet kyleena possible d'être sterile

Bonjours à tous alors j'ai eu un stérilet kyleena pendant 6 mois sa fais que 3 mois que je les retirer j'essaye de faire un bébé le premiers sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz

Parasites invisibles sur le corps

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon époux et moi même sommes infestés par des parasites invisibles qui se déplacent sur tout notre corps. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz

Internat

Bonjour je suis actuellement en 3eme je suis en internat depuis 3 semaine c'est compliqué pour moi j'y arrive pas à m'adapter j'ai pas d'amis je reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
verveine2023

Bonjour, le retour des menstrues est-il possible avec duphas

Ça fait pratiquement 3 semaines que j'ai un retard de menstrues. Mon gynécologue m'a prescrit Duphaston 2 comprimés par jour et m'a rassuré de les rev...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
verveine2023

Mari impassible

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide. En fait, je suis mariée à un homme qui est vraiment impassible: manque d'empathie envers moi, mon fils, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
verveine2023

Ponction

mon transfert et demain matin et j'ai peur que sa est des conséquences ???? On est dimanche le centre est fermé  Esque l'une d'entre vous a déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
verveine2023

Est-ce grave de ce masturbé à 13 ans

Je me masturbe 13 ans puis une fois par jour est-ce grave devrais-je m’abstenir.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Radinoz

Comment avoir le courage de se suicider ?

J'ai envie de me suicider depuis mes 8 ans. J'ai 15 ans à présent mais je suis malheureusement toujours pas morte, car je suis lâche. J'ai trop peur d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Radinoz

Cirrhose du foie information

Bonjour j ai une cirrhose du foie j ai eu une encephalo hépatique il y a 4 ans avec de l ascite j aurai voulu savoir si je pouvais avoir ces symptômes...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Radinoz

Traumatiser

Bonjour ,je suis ado et cette nuit j’ai entendu mes parent faire l’amour et ma mère crier et je suis traumatisé.J’ose même plus lui parler et je n’aur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
verveine2023

J'entend une voix dans ma tête;

Dis comme ça, ça a l'air très vaste, mais cette voix, je l'imagine, je l'entend et j'ai parfois envie de la rencontrer quand je parle trop profondémen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
anonyme_3221

Mise sous vide et conservation

Bonjour, Ma vie à brusquement changer et je vis seul depuis 2 mois à 78 ans. Une petite question : si je cuit au four plusieurs cuisses de poulet et...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
verveine2023

Prozac

Bonjour je prend prozac depuis  5 jours 20 mg je ne supporte pas les effet secondaire et il m énerve bcq en soirée je le prend pour anxiete généralisé...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
verveine2023

Sexe et vie

Bonjour je m'appelle keran j'ai 21 ans et je viens de me marier, j'essaie d'avoir les rapports avec mon mari mais une fois au début la douleur me fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
verveine2023

Bonjour

Bonjour Sa fait 10j que j'ai fait insémination c'est normal que j'ai mal bas ventre gauche et droit.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Radinoz

Aide pour une question douleur

Bonjour à tous  Je viens vers vous en espérant avoir une réponse  Sa fait 3 jours que quand je vais uriner j'ai mal au gland mais aujourd'hui sa va ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
verveine2023

Gynécologue

Je voudrais savoir si je tombe enceinte est ce que sa va me causer de dommage et si je suis capable de retomber enceinte et me faire passer des test 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
verveine2023

J’ai le sopk et mon amh qui est trop élevée que faire m?

Bonjour j’ai 20 ans diagnostiquée Sopk depuis environ 1 an et en essaie bebe depuis plus d’un an vu mon état assez avancé de ma maladie ma gygy m’as p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
verveine2023

J'ai prise 10 ibuprofene 200

Bonjour, Suite à une grosse déprime, j'ai ingérée 8 ibuprofene 200. Je voulais savoir si prendre une telle dose peux être dangereux et si il y aurait...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Radinoz

L'isolement

Bonjour, Comment faire pour sortir de l'isolement ? quand on a pas de famille, plus d'amis, que cela fait tellement longtemps que l'on est seule que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Sylviane29000

Je suis perdue

Bonsoir, Je suis amoureuse d'un homme et je n'arrive pas à gérer cette relation. Il a une enfance très difficile, une histoire familiale compliqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
verveine2023

Prénom oublié et disparu.

Bonjour, mon fils Alcée est née le 14 octobre 1990  à  ECHIROLLES ISERE FRANCE et il n'apparait nul part, merci de faire le nécessaire,

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
verveine2023

Veine sur le gland du penis

Bonjour, j’ai 48 ans et depuis quelques semaines j’ai une veine qui est apparu sur le gland du penis ensuite elle s’est rallongé de 2 cm vers la droit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Radinoz

Pilule

Bonjour, depuis je prends la pilule contraceptive j’ai trop maigris juste demander si la pilule peut faire maigri 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Radinoz

Me prenez pas pour une folle sil vous plait ????

bonjour j’ai une question ça fait quelques temps qu’a chaque fois que quelqu’un m’énerve énormément j’ai envie de le poignarder à plusieurs reprise et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
verveine2023

Est possible de se doigter à 14 ans ?

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai 14 ans et j'essaye de me doigter sauf que cela me fait très mal et j'ai peur de fair quelque chose qu'il ne faut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
verveine2023

Rectification de mon message prudence30

 Fermé

Bonjour  J'ai fais des fautes orthographes escusez moi. Je rappelle que j'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très mal...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
verveine2023

Névralgie arnold cervico brachiale occipal

 Fermé

Bonjour  Je vis avec une communauté névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très mal et qui est différente des douleurs personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
verveine2023

Est-ce possible d'acheter de produits sans ordonnance ?

Salut, J'ai des amis qui depuis peu me parlent de la possibilité d'acheter des médicaments  prix pas cher et sans ordonnance en ligne. ils me recomma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
verveine2023
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 679