Les discussions

Perte du feutre

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le feutre pour la cannette il s'agit du feutre a mettre sur le porte bobine pour remplir la canette c'est une machine a coudre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment faire un ourlet sur voilage organza ?

 Résolu

Bonjour, Sur un voilage organza, quelle hauteur d'ourlet faut-il faire de préférence grand ou petitt ourlet Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Otarie

Problème de réglage avec machine à coudre singer 257

 Résolu

Bonjour, J'ai positionné le réglage sur point droit et ils font de légers zigzags sur la partie inférieure de la couture, cependant le fil reste bien...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
cocodecham

Comment enfiler la bovine "obus" d'une machine 1911

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ancienne machine a coudre manuel singer JA 54 3936 de 1911,elle est fonctionnelle mais la bovine en forme d'obus,je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Maria

Réglage juki du1181n

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le réglage de la longueur de points de ma juki : le bouton à tourner est très dur. J'arrive à allonger la longueur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malouno

Monter un atelier

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon "projet". Je dois monter un atelier de fabrications pour fabriquer des brassards. J'aimerai connaître quelles sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
prpa

Demande de notice d enfilage de la surjeteuse willcox gibbs 500-

 Résolu

bonjour ,j ai acheter une surjeteuse sans la notice d enfilage et je n ai pas reussi a l enfiler depuis !!! qui pourrai me donné la notice de la sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pignon crochet singer 700

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujet mais je ne trouve pas comment dessertir le pignon de crochet sur singer 700 pouvez-vous m'éclairer svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
critical30

Machine en panne pas d'action de pédale

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre futrura 2000 vient de me lacher tous les boutons clignotent rouge et la pédale ne fonctionne pas si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Le zigzag

 Résolu

bonjour Je vous serais reconnaissante si vous vouliez bien m'aider avec le zig zag de ma futura 2000 qui d'un coup m'a laissé en rab . l'aiguille piq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tizab

Courroie cuir

 Résolu

Bonjour, Je remets à neuf une machine  a pedale singer des années1950   numéro 15k88 Pourriez vous m indiquer ou je pourrais des courroie en cuir po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre électrique singer samba 4

 Résolu

Bonjour,La boucle ne se forme pas et l'aiguille se désenfile. Que puis-je faire pour y remédier. Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
danyber

Tortue sillonné

 Résolu/Fermé

Que peut on donner à manger pour une tortue sillonné j'en aurait une dans 2 ou 3 semaines j'habite au Mali donner moi des conseils pour l'enclos je po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'une mach. à coudre Singer Samba 5. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !Bonjour, --V. Lainé

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Comprendre les numéros des aiguilles de machines à coudre ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à décrypter les numéros présents sur les aiguilles pour machines à coudre car je cherche des aiguilles pour réaliser une bordur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
feaf

Comment fabriquer une cape ?

 Résolu

bonjour, je suis débutante dans la couture, j'ai une machine mais a part coudre un bouton ou un bord de pantalon je ne sais rien faire d'autre, je vo...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil point machine

 Résolu

Bonjour, es ce que qu'un pourrait me dire comment faire un point plumeti avec une machine à coudre

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes tension fils (boucles)

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin de vous demander votre avis. J'ai obtenu un devis chiffré. Je vous le mets en PJ. Pouvez-vous me dire si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à coudre sérénade 30

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer une sérénade 30 mais il n'y a plus la notice Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois procéder pour faire une can...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Brachy76300

Rejet de la canette

 Résolu

Bonjour j'ai une singer Initial depuis quelques mois qui fonctionnait très bien jusqu'au we dernier où j'ai vu que ça faisait un bourrage de fil dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Mathou78

Machine couture active 8310

 Résolu

Bonjour, La broche à bobine de ma machine couture active 8310 est cassée.... Y-a-t-il un moyen de la remplacer ?merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec canette merci

 Résolu

machine serenade 30 impossible de faire canette

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation surjeteuse singer

 Résolu

Bonjour, où trouver le manuel d'utilisation en Français de la surjeteuse Singer 14SH644/14SH654 ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
elisa

Vétements

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez un patron pour faire une cape ou une robe de chambre pour une fillette de 3 ans ? Je vous remercie.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
stf_Valentine

Fonctionnement machine à coudre thimonnier c7 eglantine 5

 Résolu

machine à coudre thimonnier C7 Eglantine 5? j'aimerai avoir la notice, je ne sais pas mettre le fil fans la canette pour que le fil remonte sous l'aig...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Où trouver un patron de costume de harry potter ?

 Résolu

ou peut-on trouver un patron pour faire le costume de harry potter ? enfin la cape seulement?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
galettedepays

Où trouver le livre récent de la coupe d'or ?

 Résolu

bonjour ! je suis nouvelle et je cherche qq qui aurai le livre de la coupe d'or a revendre à un prix abordable. de préference des models plus rece...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de l'aide pour tutorial auto punch ?

 Résolu

bonjour à toutes je viens d'acquérir une singer futura CE 150, quelq'un pourrait-il m'aider pour un tutorial auto punch, en effet je préfère la créati...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
candy2

Machine à coudre elna contessa 310

 Résolu

Bonjour, je suis en panne avec ma machine à coudre de marque elna contessa 310 le volant et la pédale n'entraîne pas l'aiguille

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elisa

Notice et courroie omnia 18

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre Omnia 18 (années 1955 environ). Je n'arrive pas à la trouver sur le net...Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre semi-professionnelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une petite singer 8082 et je désirerais passer à une machine à coudre plus performante. Je fais des vêtement et je connais...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
michlais

Qui peut m'envoyer une notice pour singer serenade 30 ?

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la notice pour la machine singer sérénade 30 merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cherche notice pour machine à coudre singer smart ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une machine à coudre singer smart II, et la personne à perdu la notice. Qui serait assez gentille de m'en fair...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87

Manuel singer 15b

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'une machine à coudre SINGER15B ainsi qu'un revendeur de pièces  exemple cordon d'alimentation

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Existe-t-il des cours de couture par internet ?

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous connaissez des sites de cours de couture gratuit ou non mais en ligne. Merci pour l info

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sahou93

Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ?

 Résolu

Bonjour, j'ai emprunté la machine à coudre Singer d'une amie (qui n'a encore jamais cousu avec). Hier soir j'ai préparé la machine pour coudre et j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Yes

Impossible de coudre sur une singer golden panoramic

 Résolu

Bonjour, Voici une semaine que je passe tout mon temps libre sur cette machine appartenant à ma mere . Tout d'abord même avec le mode d'emploi je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
s'ingère

Auriez-vous un modèle de liseuse facile à tricoter ?

 Résolu

Ma soeur et moi, retraitées, voudrions nous remettre au tricot. Un modèle de liseuse facile nous tenterait bien (mais pas en un seul morceau, trop lou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dieflo7784

Machine "saute" des points

 Résolu

Bonjour, j ai une singer 706 qui fonctionne bien sauf qu elle ne coud pas de temps en temps (parfois un point tous les 5cm parfois deux tous les 10cm)...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
debutant en couture

Aiguille machine à coudre durkopp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une machine à coudre DURKOPP 212-105. Les aiguilles données par le vendeur ne conviennent pas (chas trop petit...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cdlt83

Brother piqueuse plate db2 b735-3 moteur bruyant

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de récuperer une piquese plate brother modèle exeda DB2 B735-3 de 1980  qui fonctionne très bien. par contre dés que je l'allume le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Comment raccommoder mon canapé en skaï ?

 Résolu

Bonjour, les coutures de mon canapé d'angle en simili cuir ont lâchées entre deux assises sur le dessus donc. Le problème c'est que ce n'est pas seu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lien mis a jour

Dysfonctionnement machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour. J'ai une machine à coudre singer mélodie 40. Lorsque je couds, le fil de l'aiguille se coince quelquefois et soulève le boîtier noir où se tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Tiepo74

Impossible de retirer la bobine de la canette

 Résolu

 Bonsoir Je viens d'acquérir une machine à coudre SilverCrest SNM 33 B1 Mon 1e problème (tout bête) une fois ôtée la boîte à canette de son abitacle...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Brother innov is 350 erreur f04

 Résolu

Bjr j ai une machine à coudre innov ils 350 et si je branche la pédale il y a un message d erreur et elle s arrêté merci de vos réponses  

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réglage après changement de pignon

 Résolu

bonjour, je viens de changer le pignon de crochet de ma machine à coudre SINGER 760. Le remontage est terminé, j'ai effectué la synchronisation en sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Réglage canette toyota spb34

 Résolu

Bonjour, jai acheté une machine à coudre toyota spb34 est ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler le fil de tension de la canette intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
died

Teinture pour polyester

 Résolu

Bonjour, J'ai une  Pantalon couleur  rouge en polyester - Je souhaite modifier sa couleur - Je veux savoir la meilleure couleur pour teinture le Pant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bâtir à la machine

 Résolu

Bonjour, Avant de faire ma couture définitive, je voudrai bâtir à la machine. Pouvez-vous me dire quels réglages je dois faire, svp ? J'ai une mach...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Recherche porte cannette

 Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver une boite à cannette pour machine à coudre QUIGG, réf. :  MD13343

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
romaloliv
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 193