Les discussions

Machine à coudre berina 830

 Résolu

Bonjour Ma machine ne fait que le point droit !!! Plus de zig zag.....  

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Danystefo

Problème de griffe d'entrainement sur machine à coudre elna 7000 computer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une ancienne machine à coudre Elna 7000 computer qui appartenait à Maman et n'a pas été utilisée depuis une dizaine d'anné...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
anika

Pfaff select 4.0

 Résolu

Bonjour à tous et deja merci pour votre tentative à m'aider.  Je remarque que mon aiguille ne descend plus dans la machine. Tout le bras fonctionne b...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
beletteces

Changer le pignon du crochet singer 700 et le remonter

 Résolu

Bonjour, J'ai une singer 700 avec le pignon situé sous la canette qui est cassé grâce à votre forum j'ai trouvé la pièce (juste le pignon) pas le c...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Evie

Problème avec ma machine à coudre toyota

 Résolu

Bonjour , j ai  un soucis quand je cous après quelques points mon fil casse à la sortie sde la canette comment puis je régler ce problème merci  

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MAMYSOSO

Aig prend pas lebfil de cannette

 Résolu

Bonjour,mon aig ne doi pas descendre asse bas pour chope le fil debla canette je voi pas se sui cloche l'aiguille et bien mise

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver notice pour machine à coudre pickling ?

 Résolu

Bonjour, ma mere me prete une machine à coudre Pickling 270E13F mais sans la notice car elle ne la trouve plus. L'avez vous? Si non où puis je la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
mariethe34600

Comment obtenir la notice de la singer mélodie 60 ?

 Résolu

Comment obtenir un mode d'emploi? Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer mélodie 60. cette machine date de 1992. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fabiennea

Notice perdue quigg md 10964.

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de ma machine achetée il y a qq années et toute neuve car jamais utilisée. Je m'y mets maintenant et je rencontre un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Lyf

Machine à coudre mondipoint

 Résolu

Bonjour à vous, je souhaiterais trouver la notice de ma nouvelle machine à coudre. C'est une Mondipoint, mais je n'ai aucune autre référence. Il en...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nat_7604

Renseigner moi

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup mal au seins au ventre a la tête et j'ai des vertiges je viens de faire un test pour voir si j'étais enceinte c'est négatif p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Canette singer serenade 20

 Résolu

 Bonjour,sur une serenade 20 y a t il un arret automatique de remplissage de la canette ,qui s'effectue dans le compartiment canette ,ou on ne voit pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
renato76

Singer 3825 - problème canette

 Résolu

Bonjour, Ma Singer 3825 refuse de coudre. Elle fait 2 point et ensuite tout se bloque et dans le boîtier de la canette il y a une accumulation de fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

95k40 manuel instructions

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre singer 95k40 et je cherche le manuel d'instructions et surtout comment enfiler la machine. J'ai quelques ennui...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre singer harmony

 Résolu

je possède une machine à coudre Singer Harmony et depuis quelque temps, le fil supérieur ( pas celui de la canette) casse régulièrement D'où cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Singer neuve - problème de bruit et de points distendus - désespoir

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée.Ma machine ( Une singer Simple 3210 ) me joue de vilains tours. D'un seul coup il y a un claquement et elle devient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Annelaure

Pourquoi ma machine fait des grosses boucles sous le tissu ?

 Résolu

j'ai un probleme avec ma machine a coudre c'est une mondipoint. voila la couture dessus et dessous elle fait des grosses boucles ,j'ai pourtant veri...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
verobois

Ou trouver la notice serenade 10 de singer ?

 Résolu

bonjour Je recherche pour une amie la notice de la \"Serenade 10 \" de SINGER, j'ai vu dans le forum que vous en possédiez une en 2007. Vous ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bras pied presseur mou 7570

 Résolu

Bonjour, mon bras du pied presseur de ma pfaff 7570 est mou et ne plaque pas correctement sur la plaque à griffe

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice singer sérénade 10

 Résolu

--ayant hérité d'une machine à coudre singer sérénade 10 et n'ayant aucun mode d'emploi je galère comme une malade les sites qui peuvent me donner une...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment faire jupe french cancan simple pour petite fille ?

 Résolu

J'ai 11 jupes de French cancan à faire pour une fête de gymnastique le 25 juin. Je ne voudrais pas que ce soit trop compliqué, pourriez-vous me donner...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Zyriane

Janome facility 21

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y 2 mois ma 1ère machine à coudre Janome Facility 21 (neuve). La prise en main s'est effectuée très rapidement, grâce à des...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Mimi

Fil de cannette s enroule

 Résolu

Bonjour, mon fil s enroule autour de l anneau de fixation du crochet ainsi que du crochet.. les fils s entremelent et bloquent la machine. j ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
chan

Couture cuir

 Résolu

Bonjour , Je voudrais coudre du cuir, épaisseur 3 mm , quelle machine à coudre " courante" peut effectuer ce travail ? Je pratique à la main jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Vis de serrage aiguille singer

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un souci avec une vieille singer 720. J ai démonté la vis de serrage de l'aiguille pour effectuer une réparation et accéder plus...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Nildiva

Inverser moteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inverser le moteur elka DC 1600 de ma machine à coudre. Je ne trouve pas de tutoriels sur internet avec ce moteur, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Aw

Machine qui patine

 Résolu

Bonjour, Ma machine patine, le moteur fonctionne dans le vide lorsque j’appuie sur la pédalé, elle entraîne le tissu mais le moteur patine ???? Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Claude06

Comment interpréter les valeurs de couture ?

 Résolu

Bonjour à tous les amis lecteurs ! Je suis débutante en ce qui concerne la couture et je viens d'acheter un patron NEW LOOK EASY pour coudre une ro...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Zaza

Comment faire son soutien-gorge ?

 Résolu

Bonjour ! J'envisage de me faire mon soutien gorge à partir d'un sg existant (je compte reprendre le patron). Seulement, je suis débutante, j'ai d...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Cricri

Fil superieur s'entortille puis bouloche puis casse

 Résolu

Bonjour à toutes ; très bricoleur, je crée, construit, bricole et répare plein de trucs. J'ai acheté une Pfaff select 3.0 pour me faire un canapé....

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

[notice] où trouver la notice de la machine à coudre omnia zz ?

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle, je viens d'acheter une ancienne machine omnia ZZ de manufrance. Je n'y connais rien, je cherche en vain une notice. Je vien...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de synchronisation sur une singer 660 a2

 Résolu

Bonjour, avez vous une idée pour resynchroniser une singer 660 A2, le fil du dessus saute et ne coud que tous les 2 a 3 cms, je ne possede pas la do...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Notice pour machine a coudre thimonnier eglantine 7

 Résolu

Je suis a la recherche du mode d'emploi de la machine a coudre THIMONNIER Eglantine 7. C'est une machine dont j'ia herité, mais je ne sais pas la f...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Quelle machine à coudre le cuir ?

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter une machine à coudre le cuir d'occasion mais je ne sais pas sur quoi je dois me baser pour les réferences ou le fonctionn...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sourismania

Problème zigzag machine quigg

 Résolu

Bonjour, Ma machine fait le point droit mais ne fait pas le zig zag.Que faire,?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
nitnelav

Aiguille impossible à centrer sur bernina 600 (1962)

 Résolu

Bonjour, Je continue un post initié par moi et par maladresse sur "Electroménager". Comme j'ai le sentiment qu'il va falloir m'expliquer longtemp...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Juki ddl 550

 Résolu

Bonjour à tous Le point d'arrêt en marche arriere se dérègle . Que faire ? connaitriez vous le réglage ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver des modèles gratuits de tricot ?

 Résolu

je cherche des modèles gratuits de brassières bébés (garçon)

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
chantaperillat74@gmail.com

Singer760

 Résolu

Bonjour suite au remplacement du pignon je n arrive pas a régler ma machine le fil de l aiguille cassé...qui peut m aider merci Je recherche un dépan...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Où trouver mode d'emploi pour machine à coudre mondipoint ?

 Résolu

Bonjour a tous , Je viens de récupérer la machine a coudre de ma mère et elle n'a plus le mode d'emploi , c'est une Mondipoint FA 152 .Elle date d'un...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment faire de belles robes pour barbie facilement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment arriver à faire des robes pour Barbie pour ma fille et qui sont faciles à réaliser. Merci de bien vouloir m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
aurelie

Je recherche notice singer

 Résolu

Quelqu'un a t il la notice singer melodie 20 s'il vous plait ??? Quelles seraient vos conditions afin de m en faire parvenir une copie merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Manuel pickling 270e13f

 Résolu

Bonjour à tous/tes ! J'ai récemment récupéré une machine à coudre Pickling 270E13F et étant grande débutante, je cherche son manuel d'utilisation! ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment fonctionne la machine à coudre singer 257

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la machine à coudre de maman. Le problème est que cette machine est assez agée mais elle est en parfait état et fon...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Huile machine ddl555

 Résolu

Bonjour, Comment retirer l huile du bain

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Remplir canette ancienne singer 319k

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu en cadeau une machine ancienne Singer 319K de 1953. Je ne sais pas comment remplir la canette sur cette machine ! Y aurait-il un...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Fabie

Elna stella

 Résolu

Bonjour, Bloc canette bloqué , fil coincé dessous , volant bloqué , comment réparer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ramon29

Recherche notice surjeteuse singer ultralock 14v174b

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la surjeteuse singer ultralock 14v174b ou une personne qui connaisse. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
sunile

Machine willcos gibbs 500-4 type 515-4

 Résolu

Bonjour, Auriez vous un plan de la machine willcos gibbs 500-4 type 515-4 car mon pied presseur ne se leve plus avec la pédale

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
mdg

Notice machine à coudre

 Résolu

Bonjour Je recherche une notice pour machine à coudre Singer 650 G qui est ancienne donc et avec laquelle je voudrais confectionner des petites po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Becuyette
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 193