Les discussions

Comment reprendre une tunique ?

je ne sais pas comment reprendre une tunique qui me va, sauf sous les bras ( emmenchures)ou elle est vraiment trop large, je l aime bien et ca m embet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
oyez.annick

Est ce que quelqu'un aurait un patron "berlingot" ?

Bonjour! à toutes! est ce que quelqu'un aurait un patron pour créer un pti coussin en forme de berlingo ? car je n'arrive pas à trouver cela sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
bidou

Où puis je trouver des patrons de gigoteuse ou turbulette ?

 Résolu

Bonjour je recherche des patrons de gigoteuses ou turbulette pourriez vous m'en faire suivre svp ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
toutenhaut

Où trouver un patron de chemise col mao pour enfant ?

Je suis a la recherche de patron de chemise col mao pour enfant de taille 4 ans et 8 ans Savez vous où je pourrais trouver cela??? c est urgent, c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
gedeon

Où puis-je trouver un patron de chemise de nuit ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un patron de chemise de nuit boutonnée devant taille 50. Je suis prête à échanger. Isaure

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sevchloe

Quel machine à coudre choisir ?

Je suis debutante et je voudrais une machine plutot simple à utiliser pas trop cher non plus.Que me conseillez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roudoudou

Comment utiliser une aiguille double ?

Bonjour a toutes!!! j'aurai voulu savoir si il etait posiible de faire des coutures '' jersey'' en utilisant une aiguille double avec nimporte quell...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Lapeg

Où trouver du tissus pour maillot de bain ?

Bonjour, Je voudrai faire les maillots de bains de mes enfants pour cet été et je ne sais pas où je pourrai trouver le tissu adéquat. Si vous e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jennifertiti

Qu'est-ce que le micropolaire ?

Bonjour, Voila je cherche a savoir ce qu'est le micropolaire. de quoi cela vient-il? est-ce une méthode de fabrication? Pourquoi cela est-il si dou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Enzo37

Comment faire le transfert de mon pc à ma futura top ?

bonjour je possede une futura top depuis peu de temps. apres avoir tout installé je me croyais presque sauvé mais voila pas moyen de transferer de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
pegas111

Pourquoi mon fil sort de l'aiguille ?

Le fil ne reste pas dans l'aiguille , il va bien dans la canette mais sort du chat de l'aiguille ? Que faire Merci remerciement

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
roudoudou

Comment faire des chaussons à 5 aiguilles ?

bonjour je savais le faire quand j'étais jeune, mais j'ai oublié; si quelqu'un peut me l'expliquer ou me dire où je peux trouver cette explication....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
speedhermann

Est-il possible d'effacer une broderie sur un peignoir ?

Bonjour, j'ai offert un peignoir a ma mere mais la broderie insrite est fausse (le prénom est faux). Le seul soucis est que c'est mon mail qui est à l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Enzo37

Existe-t-il des regroupements de passionnées sur toulouse ?

Bonjour, Je vie près de Toulouse et je recherche si il existe des regroupements de passionnées de couture, endroits où l'on peut évidemment coudr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Elemm

Comment realiser une robe à partir d'une photo aidez moi ?

bonjour, j'ai deux photos d'une robe d'une celebre marque de haute couture et qui n'a pas l'air difficile à realiser. voici mon probleme, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
lali

Comment mettre le fil sur une machine a coude 9453 ?

J'ai une machine a coude 9453 et je ne sais pas passer le fil sur la machine.je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
sellier

Quel fil à coudre pour tissu extensible (style débardeur) ?

Bonjour, je souhaiterai confectionner moi même mes débardeurs et t-shirt, mais le problème c'est que je courds sur une machine familliale et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
mimimimi

Comment "fermer" la fente d'une robe ?

Bonjour, j'ai une belle robe du soir, et pour des raisons personelles, je souhaiterais \"fermer\" la fente qui se trouve au dos de la robe et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Doddie64

Comment calculer le nombre d'oeilles pour des rideaux ?

Comment calculer le nombre d'oeillets par rapport au tissus. J'ai 114 pouces de tissus. Je sais qu'il faut un nombre pair d'oeillets. Merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Primaris

Comment apprendre à coudre simplement par le kit couture ?

Le kit couture contient tous les éléments pour réaliser un vêtements ou un accessoire (sacs à main par exemple). Il est composé du patron à la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
liloo34

Comment connecter ma futura top à mon ordinateur ?

voila je possède une machine a coudre futura top et je sais que je peux la connecter sur mon ordinateur, alors je recherche quelqu'un qui pourrait me ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
NA

Comment réaliser un ourlet sur un jean en gardant le revers

Bonjour les filles! Je viens faire appel à vos dons car là j'avoue que je suis un peu largué... J'ai acheté un jean, je dois faire un ourlet à peu p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
olivsson

Comment faire une besace ?

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment réaliser une besace au plus facile avec fermeture a glissière... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
STEFJARDINE

Qui pourrait m'aider sur les textes de trico ?

 Résolu

Salut, En fait a chaque fois que je commence un tricot, il y a toujours un moment où je ne comprend pas la phrase. Donc a partir de ce moment je su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
piloute

Pourquoi le fil de ma canette ne remonte pas ?

j'ai acheté il y a peu une machine \"smart by Pfaff\" ,m'en suis servi 5,6 fois et d'un coup le fil de la canette ne remonte plus , aurais-je fait une...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mariepili

Comment faire un pull pour bébé ?

Je cherche un modèle facile de pull pour bebe (je suis débutante) Merci Beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
alona

Comment confectionner soi-même un rideau de douche ?

Bonjour, Je ne trouve pas de rideau de douche à la bonne dimension dans le commerce, j'aimerais donc le faire moi-même. Quelqu'un a-t-il déjà te...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Maind'or

Comment mettre en place une canette ?

Bonjour. Je suis débutante en couture. J'ai une machine Brother VX730, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, car je n'arrive pas à me débrou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Elemm

Comment faire un bonnet beguin ?

bonjour je cherche pour la kermesse de l ecole un style de bonnet de la petite maison de la prairie elle avait sa sur la tete. Avezvous le patron? m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
speedhermann

Comment faire : le fil inférieur ne remonte plus ?

Bonjour, Ma machine à coudre marchait très bien, puis la navette du bas a d'abord cafouillé (3 ou 5 fils qui sortaient du bas au lieu d'1) deux fois,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Elemm

Où trouver des patrons de housse clic-clac ?

Bonjour Je souhaitrais remplacer mes vielles housse de clic-clac et les faire moi-même. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me dire où je pourrais t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Katleen

Comment enlever un motif sur du cuir ?

j'aimerais enlever sur une veste en cuir un motif imprimé comment puis je faire ????????? j'atend vos conseilles avec impatience Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Elemm

Où trouver un patron de haut chinois ?

 Résolu

Je recherche désepéremment le patron d'un haut chinois de ce type: http://img520.imageshack.us/img520/6654/robedesoireechinoise114wi9.jpg Si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
patricia.favre

Où trouver le magazine burda ?

je vois sougvent sur internet que beaucoup s'inspirent ce magasine, mais je ne sais pas ou on peut se le procurer... J'ai fait quelques presse, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
finnette12

Est-il possible de retoucher une robe de mariée ?

Bonjour à toutes et à tous J'ai essayé ma robe et elle est trop juste au niveau des hanches et de la poitrine. Est-il possible \"d'élargir\" le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
laventure

Comment coudre un costume de gala à la main ?

Je ne connais rien à la couture et j'ai un gala de cloture de patinage artistique les 19 et 20 mai. Je dois faire moi même mon costume (militaire donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Katleen

Quelle longueur de volant dans un jupon de french can can ?

cela dépend il de notre hauteur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Elemm

Qu'est ce que l'entoillage ?

Bonjour, je suis une couturière en herbe!! Pour débuter et comprendre comment bien s'y prendre, j'ai acheté le livre \"la couture pour les nuls\" qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Nanou75

Comment regler ma machine ?

bonjour, j'ai une machine singer 8280 ca fait un mois que je l'ai et ps moyen de la regler correctement le point supérieur impec mais inferieur un de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
romance

Comment retoucher robe cache-coeur ?

Bonjour à toutes, j'ai une robe cache-coeur sans manche et de plus parementée, qui \"baille\" et j'aimerais savoir comment faire pour \"ajuster\" le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
salen

Pourquoi mon fil n'est plus entrainé ?

bonsoir, j'ai acherté il y a quelques mois, une machine lervia KH4000. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Depuis hier par contre, elle ne coud ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
bergui72

Comment ressérer un pantalon sans faux pli ?

Bonjour, je débute en couture et j'aimerai savoir comment je peux resserrer un pantalon que je trouve trop large . J'ai essayé de le resserrer en pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
loudina

Ou trouver un patron de salopette ?

 Résolu

salut j'aimerais me faire une salopette seulement je ne sais pas comment faire le patron est ce que vous pouvez m'aidez pour prendre les mesures e...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
fleurbleu

Que puis je faire pour detourner un habit ?

 Résolu

bonjour! oui je sais ma question parait un peu bizarre mais je ne savias pas trop comment la formuler! voila je debute en couture et j aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Katleen

Ou trouver femme belge passioné des robes anciennes ?

bonjour je suit region namuroise j ai 53 ans et j aimerais corespondre avec des femmes qui aime coudre et porter des robes ancienne affin d echange...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
sorciere

Comment cintrer une tunique ?

bonjour voila j ai 2 tuniques qui me vont trop larges et j aimerai savoir comment faire pour les cintrer un peu? dois je couper sur les cotés ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
nassaf

Ou trouvez un patron de turbulette ?

bonjour j'ai une amie qui attend un heureux evenement et je souhaite lui faire une turbulette... j'ai cherché des patrons mais je n'en ai pas encore t...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
momojojo

Comment retoucher un tee shirt trop grand ?

Bonjour, j'ai recu par mon club sportif un tee shirt à manche longues (avec le logo de ce club donc)... Il est malheureusement trop grand : un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
loudina

Comment évaluer cette machine à coudre d'occasion toyota ?

Bonjour , je suis débutante et ai mis une annonce pour m'acheter une machine à coudre d'occasion. On viens de me contacter pour me proposer une Toyota...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
uflore

Où trouver du tissu lycra en bretagne ?

je suis à la recherche de tissus lycra pour fabriquer un justeaucorp pour ma fille.mais dans ma ville quimper).je n'en trouve pas , quelqu'un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Chaton
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 769