Les discussions

Comment évaluer cette machine à coudre d'occasion toyota ?

Bonjour , je suis débutante et ai mis une annonce pour m'acheter une machine à coudre d'occasion. On viens de me contacter pour me proposer une Toyota...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
uflore

Où trouver du tissu lycra en bretagne ?

je suis à la recherche de tissus lycra pour fabriquer un justeaucorp pour ma fille.mais dans ma ville quimper).je n'en trouve pas , quelqu'un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Chaton

Qui connaît la brother es 2000 ?

est -elle valable? j'avais jusqu'à présent une electrolux 6690 electronic qui aujourhui a 25ans et viens de tomber en panne.merci pour le renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Christin

Quel choix faire entre deux machines à coudre ?

Bonjour, Je pratique la couture sur machine pfaff depuis plusieurs mois avec une amie. Pour mon bapteme tout lemonde s'est mobilisé pour m'offrir l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
mere dudu

Qui connait les machines a coudre pro adler ?

 Fermé

J ai achetée une machine professionnelle pour le cuir ADLER et j ai quelques soucis d' utilisations. Je recherche donc des conseils pas forcement la n...

26 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
sellier

Où puis-je trouver une machine a brodé a moin de 150€ ?

Bonjour Je cherche une machine a brodé eletronique a une tete a moin de 150€ pour pouvoir l' utiliser pour mon plaisir qui est de le dessin sur tiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
roudoudou

Comment utiliser de la vliesline ?

bonjour, je débute en couture avec la vieille (mais néanmoins formidable!) machine a mamie! j'ai débuté soft avec des petits débardeurs et petits pul...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
grigrine

Quel tissu pour une écharpe porte-bébé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais confectioner une écharpe porte bébé, type Didymos, mais hésite sur le tissu à utiliser. Pourriez-vous me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
juju26

Où apprendre à coudre dans le 13 ?

Bonjour, où apprenez vous à coudre dans le 13? En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
mamanrom

Comment faire des chaussons de bébé en feutrine ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je viens de le découvrir et de m'inscrire. Je recherche 1 patron pour pouvoir faire des petits chaussons en fe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
maewan

Comment coudre un motif ?

comment coudre un motif au milieu d'une manche longue de t-shirt ? le support de la machine à coudre est dans le sens inverse de l'aiguille ? peut-on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
silvy

Comment rabattres les mailles ?

bonjour, je suis a l'emmanchures d'un manteau pour bebe que veut dire exactement : rab de chaque cote ts les 2rangs 1fs 3 maille 3 fois 1 mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
zezette1

Pourquoi ma machine fait des point que tous les 2-3 cm ?

Bonjour, j'ai acheté ma machine sur un vide grenier et sans la notice. C'est une Singer 700G. Et lorsque je veux faire un point droit, elle fait des...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Flonflon

Comment adapter son dessin et en faire un patron ?

Tout est résumé dans le titre. Connaissez vous des sites , etc, qui me permettraient de faire les patrons des dessins de mes vêtements? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
roudoudou

Comment retaper un vieux fauteuil en cuir ?

Je suis membre d'une organisation étudiante et nous avons récolté il y a peu un vieux fauteuil en cuir. Nous aimerions améliorer son aspect et son co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
telamara

Que faire avec des épaulettes ?

Je découvre ce site, alors je me lance : Je suis jeune retraitée et voudrais profiter de mon temps libre en créant manuellement, pour ma famille, des...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
louqui

Pourquoi mon aiguille se bloque ?

voilà je vous expose mon pb. je couturière(bon pas une pro, ok) mais jme débrouille vraiment pas mal.mais là aujourd'hui je suis devenue folle, j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
oum souleiman

Ou trouver un patron pour siège d'auto ?

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser moi-même les housses avant de ma voiture, ou trouve-t-on des patrons SVP.?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sellier

Comment on appelle cette matière ?

 Résolu

slt j'ai 1 question à vs poser: comment on appelle cette matière qui laisse le col d'1 vêtement si on le met horizontalement il ne tombe pas.et meme s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
gilbertbricole

Comment coudre un volant ?

Bonjour, je débute en couture et j'essaie désespérément de coudre un volant sur le bas d'une jupe, hélas sans succès jusqu'à maintenant. Le patron pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
eladawia

Comment utiliser ma machine à coudre ?

bonjour, ma mère m'a donné sa machine à coudre c'est une toyota 9600, elle n'a plus le mode d'emploi et je ne sais pas du tout m'en servir! Si que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Ch@rliE

Où trouver un patron de pyjama de bébé ?

bonjour par manque de moyens, j'essaie de faire un maximum d'habits moi-même pour mon futur bébé. et j'aimerais faire la pièce maîtresse: un pyjama ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
roudoudou

Comment faire une crinoline ?

Bonjour a tous et toutes je vais réaliser la robe de mariée de ma nièce ; j'aimerai trouver tous renseignement qui pourraient m'aider dans la r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
super_cooker

Comment tomber une taille a un pantalon ?

voila j'ai un pantalon qui fait du 38 mais a force de le mettrre et ayant perdu du poid je souhaiterais le faire tomber a une taille 37 ... que dois -...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
loudina

Comment faire une boutoniere ?

j'ai une machien singer 786 et je ne retrouve pas le manuel, je suis passée sue le site de singer et celui ci est introuvable. Savez vous comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
astro

Avez-vous un tableau de mesure de femmes enceintes ?

Bonjour, Actuellement en licence Modéliste, à Roanne, université de Lyon. Je suis en train de réaliser une collection pour femmes enceintes en coll...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
elkrazy

Comment realiser mes rideaux ?

Bonjour, je souhaite faire mes rideaux de salon et de salle à manger en lin. La tringle de la 1ere fenêtre mesure 2,20m soit 2 rideaux de 2m chacun....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ptitesoeur

Par quoi commencer en couture ?

Je débute dans la couture et je ne sais pas trop quoi créer. J'ai déjà créer : -2 petits sacs a main -unejupe indienne (pas parfaite mais pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
eladawia

Comment adapter un patron burda à ma taille ?

Bonjour, Je faire 91 cms de tour de taille, soit un 48 et 106 cms de tour de hanches, soit un 44. Comment bricoler mon patron de jupe droite, po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
c_fou

Comment adapter un patron burda à ma taille ?

Bonjour, Je faire 91 cms de tour de taille, soit un 48 et 106 cms de tour de taille, soit un 44. Comment bricoler mon patron de jupe droite, pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
gali

Comment coudre le jersey ou elasthane ?

pouvez vous me dire comment proceder pour coudre parfaitement un tissus elasthane .

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
poussycat

Comment faire des manches ballons ?

bonjour je voudrais faire des manches ballons sur un t - shirt basique en coton qui a déjà des manches. comment puis je m'y prendre. Pourriez vous s'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
nuzi

Ou trouver un patron de bavoir ?

 Résolu

Bonsoir! Pour \"fêter\" la naissance de ma petite cousine Mathilde, j'aimerai lui confectionner un bavoir... L'un d'entre vous aurait elle un patr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Cloé

Comment faire une casquette(calotte) soi-même ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais me lancer dans la fabrication de casquette (calotte, chapeau d'été avec une palette en avant) dans le style de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
elkrazy

Où trouver des idées pour confectionner une robe de gala ?

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un cours d'art/théatre, je dois me faire une robe de gala pour . . . un gala!! J,aurais besoin d'idées, d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
timéa

Comment faire une nouvelle housse de clic clac a nouette ?

salut a toutes, voila je vais bientot demenage et j'aimerais changer la housse de mon clic clac. j'en voudrais une a nouette j'ai achete le tissu mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
valerielam

Comment réaliser une housse de pouf ?

bonjour, est ce que quelqu'un aurait un joli modèle de housse pour un pouf de salon merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
debby

Où trouver un modèle de golfeuse ?

 Résolu

Bonsoir les filles, Je suis chez ma petite Maman et j'ai besoin de votre aide...! Maman - adepte du point de croix - me demande si l'une d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Cloé

Comment faire une couture en vague ?

Bonjour, j'aimerai coudre 2 tissus ensemble, de manière à ce qu'il y ait une vague entre les 2. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
paskalle4

Comment faire un bonnet ?

salut à vous tous et toutes, je suis toute nouvelle dans votre siîte, et je souhaite faire un bonnet à mon homme mais je sais c'est pas le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
tatou08

Où trouver du tissu jersey comportant de l'angora ?

Bonjour, je suis à la recherche de jersey comportant de l'angora, ou bien aussi \"poil de lapin\". J'en ai vu chez Toto mais d'une couleur qui ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Elemm

Comment réaliser un costume sur le thème de l'eau ?

Comment réamiser un costume pour enfants de 8 ans sur le thème de l'eau, pour l'école. Exemple : Poisson, dauphin, sirène etc... Si vous avez des idé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
hélène&co

Quel tissu pour un bustier ?

J'aimerais savois quel genre de tissu irait le mieux pour faire un bustier qui tienne bien au corps et ne soit pas sans forme. Sachant que je voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
g6k

Comment transposer des pinces ?

Bonjour, j'ai fait de la coupe - couture il y a des années et voilà que j'ai décidé de m'y remettre.. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
lapatte

Ou trouver des cintres décoratifs ?

Bonjour,je recherche de jolis cintres décoratifs pour y accrocher des broderies en déco,qui pourrai me dire ou l'on peut en trouver.Merci d'avance et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
loudina

Comment faire une robe de baptème ?

bonjour j'aimerais faire une robe de baptème à ma petite fille, mais je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me renseigner. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Grinouil

Comment eliminer le rasoire de ma piqueuse ?

bonjour j ai une machine piqueuse raseuse (juki) et je voudrai la transformer a une piqueuse normale sans raser les bords, est ce qu il y a une solut...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
snake

Ou trouver un patron de déguisement ?

Bonjour,je recherche un patron de déguisement de bébé adulte, femme si possible,merci d'avance.A bientot .Loudina

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Charlotte_jetté

Comment "roulote-t-on" ?

Bonjour, Même si je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais en magasin, j'ai malgré tout acheter du tissu résille uni pour réaliser ma tuniqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Cloé

Sur quel site acheter du tissu "résille" ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrais acheter du tissu résille à motifs. Les magasins près de chez moi ne vendent que d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
magalyb
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 771