Les discussions

Vis de la roue d'embrayage perdue

Bonjour, Je possède une vieille machine à coudre singer achetée en 1976 (modèle 367) et j'ai perdu la vis qui maintient la roue d'embrayage. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine sylvercrest : aiguille coincée dans le système de la canette

Bonjour, je ne parviens plus à me servir de ma machine à coudre sylvercrest : l'aiguille se coince et se tord vers la droite dans le crochet qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Déblocage d'une machine à coudre

Bonjour, hier j'ai acheté une machine à coudre je l'ai essayé ça à marcher .mais en arrivant chez moi le lendemain matin j'ai essayé la mallette est...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Bourrage

Bonjour, j'ai une singer 760 le fil bourre à chaque fois.Dans la canette , le fil de l'aiguille est tiré dans la canette , j'ai,changé le,sens du fil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine pickling270e22f

Bonjour, comment fait - on pour régler le point droit sur une machine a coudre pickling270E22F car le point es bloque sur A mais coud en zigzag s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Notice brother e

Bonjour, J aimerai la notice machine à coudre BROTHER E Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Fil de canette

Bonjour, Lorsque je coût mon fil de canette en sortant bloque sur les griffes et quand je tir un peu ça fait des boucles .pouvez vous m'aidez ???

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre thimonnier 6100

Bonjour, Je recherche notice machine à coudre Thimonnier 6100

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Canettes

Bonjour,  j’ai empêché la canette d’attraper le fil de l’aiguille   

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Probleme mouvement barre aiguille

 Résolu

Sur ma singer mercure estella le point zigzag ne fonctionne plus car après etre allée à droite l'aiguille ne revient pas au milieu, elle reste à droit...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
sbht

Zero point

Bonjour, J ai une mini machine jacobine . Quand je cours aucun point ne ce forme . Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Notice machine à coudre thimonnier 300

Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre thimonnier 300 sans notice; Est-ce que quelqu'un a cette notice car j'aimerais bien apprendre à coudre !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87

Pfaff ou husqvarna

Bonjour, Je dois acheter une machine à coudre et j'hésite entre deux modèles : PFAFF Ambition 1.0 ou Husqvarna viking Opal 690Q, ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Noodlles08

Probleme de juki ddl555

Bonjour, j ai achète un tire fil de canette mais sa ne coupe pas le fil ou quand sa le coupe je suis oblige de retirer le fil de canette pour repiquer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Thimonnier eglantin 714

Bonjour, J'ai une machine à coudre Thimonnier Eglantine 714 que l'on vient de me donner, mais pas de notice..... Est ce que L'Eglantine 7 et la 714...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
thimonnier714

Pignon sur arbre

Bonjour, J'ai une singer futura 2010 et l'entraimennt du tissu ne se fait plus et donc je ne peut pas faire de ça nette non plus .Que dois je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de recul sur machine a coudre kenmore 385.17926

Bonjour, comment résoudre un probleme de recul sur machine à coudre Kenmore 385.17926 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine singer promise, pédale ne fonctionne pas

Bonjour, Pourquoi ma machine singer promise, la pédale ne fonctionne pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kike

Problème avec mon fil

Bonjour, quand je coud avec du fil blanc il est noire sur le tissu

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Disfonctionnement de ma machine mélodie 40

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à coudre mon fil casse donc je règle ma tension au plus bas et quand j'ai fini c'est le dessous du tissu le point est mauvais

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lou

Manuel en français pour machine a coudre model fhsm 505

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver manuel d'instructions de machine a coudre model FMSM 505

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Huskystar 215 ne coud plus

Bonjour, Je possède une machine à coudre Huskystar 215 depuis plusieurs années. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant... Et voilà que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Singer futura 1050

Bonjour, J'ai une Singer futura 1050. Impossible de trouver une notice d'utilisation de cette machine en français. Help !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Le capot supérieur

Bonjour, En ce qui me concerne mon probleme est beaucoup plus simplé je cherche tout simplement à ouvrir le capot supérieur de la Berlinale favorit’...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87

Veste fait maison

Bonjour, j'ai tricoté une grosse veste d 'hiver sans me soucier de la couleur ni de la longueur de la ferupture eclair  ? Où pourrai-je trouvero cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Sylviane17

Notice machine à coudre excelsior 693a

Bonjour, Ma maman a récupéré lors du décès de ma grand mère cette machine à coudre. Elle souhaiterai l’utiliser mais impossible de trouver la noti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Ch. notice machine pro. mitsubishi dy-330

Bonjour, Je retape une machine pro walking foot, il me manque la notice, malgré pas mal de temps passé en recherches sur internet, mis a part un sit...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeromef3

Besoin d'aide 4fils surjetteuse

Bonjour à tous, j'ai un soucis et ne trouve pas de solution. Quand je surjette 3 fils nickel dés que j'enfille le 4em fils, je couds et au bout de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mon fil fait des fronces ...

Bonjour, Je vous écris car je suis débutante et jai un soucis, quand je coud ma machine avant et le tissus stagne, comme si le fil tirait. Jai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stf_jpd87

Futura 2006 singer

Bonjour, L'axe de la boîte à canette ne remonte plus suffisamment pour entrainer la canette. Voici l'historique : je me suis aperçue que les pigno...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
stf_jpd87

Notice singer concertp 3

Bonjour, La machine singer concerto 3 fait-elle les canettes ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Fausse fourruer et machine a coudre

Bonjour, On viens de me demander de réalier 3 costume de mascotte et fausse fourure etan donner les quelle que metre de couture a réaliser et ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
stf_jpd87

Help machine a coudre riccar exelssior europa 806

Bonjour à toutes,  je viens d'aquerir une machine RICCAR et j'ai un problème de tension de fil. En fait ma machine a une petite différence sur un de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
stf_jpd87

Probléme du bouton reverse

Bonjour, j'ai le bouton reverse de ma machine de marque singer tradition, qui reste bloquer en position marche arrière. comment faire pour le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
stf_jpd87

Coutur'active 8115

Bonjour, Je n'ai plus le mode d'emploi.pouvez vs m'en procurer un

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Marque vendomatic notice ou conseil

Bonjour, je viens d'acheter une machine a coudre vendomatic, le fil de la canette ne pique pas

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Confection de sac

Bonjour, je voudrai me lancer dans la confection de sac, cependant je ne sais quel tissus utiliser. quel tissus serais assez rigide pour confectionne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mickael

Ma cannette et sont support ne reste pas a leur place

Bonjour, j ai une futura 200 cela fait déjà 2 fois que l ont me change le support de la cannete a cause de coup d aiguilles qui tapes dessus comme u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
stf_jpd87

Axe principal

Bonjour, Pouvez vous me dire si tous les engrenages se trouvant sur cet axe sont fixées dessus Je constate que la roue dentee ce trouvent a l extr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87

Dépannage de machine à coudre brother

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre "BROTHER" BC 2100 Computer, elle c'est arreté de fonctionner et me donne un defaut F2. Si vous avez une idée m...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
NL

Machine pickling 800

Bonjour, Je sais que la Pickling 800 a été distribuée sous différentes marques , Singer notamment. Est ce que quelqu’un peut m’apporter quelques pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Boucle en faisant marche arrière

Bonjour, Qand je fais marche arrêt au début et à la fin d'une couture il y a un nœuds de cles endessous le tissus. Sinon la couture en avant fonstion...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Problème de machine à coudre

Bonjour La canette de ma brother bc2500 ne tourne pas et l aiguille ne remonte pas le fil du bas. Merci de votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

Thimonnier eglantine714

Bonjour, Je viens d'avoir une Eglantine 714 qui m'a été donnée. Mais pas de notice... Est-ce que l'Eglantine 7 est la même ou bien est-ce un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
cousette111

Modèle singer torrente

Bonjour, Après un problème de 'bourrage de fil', la canette ne tourne plus et le fil ne remonte donc pas. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87

Comment mettre de l'huile dans une machine industrielle pfaff ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux mettre de l'huile dans ma machine a coudre industriel pfaff. J'ai encore jamais eu a la faire, mais le...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Anaconda

Faire une canette sur ma machine à coudre singer

 Résolu

Bonjour, je me suis trouver une machine a coudre singer 706 mais je ne voit pas ou on peu faire une canette j ai regarder partout pouver vous me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AnneMarieGau

Singer smart11

Bonjour, la machine neuve se bloque sans faire de points.passage des fils bon selon notice et canette oû faire passer le fil de la canette pour faure...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Notice omnia n°rm30683

Bonjour, Je cherche la notice omnia RM 30683 MERCI...bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Support tension lervia deboite

Bonjour, J'ai une machine lervia et le fil de tensi on a l'intérieur de la machine est sorti de son axe. Du coup plus de tension. Quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 769